Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vazabu elfe-noir assassin

3 participants

Aller en bas

Vazabu elfe-noir assassin Empty Vazabu elfe-noir assassin

Message par vazabu Jeu 26 Mar 2020, 17:46

Vazabu est timide, il n'aime pas parler et n'aime pas les gens de toute façon ! il aime encore moins être ignorant
donc pour régler ses problèmes, le plus simple est de l'éliminer : quand un passant demande un renseignement à Vazabu, s'il n'a pas la réponse il l'élimine.
"- Pardonnez-moi mon brave ! Pouvez-vous m'indiquer la direction de Boulgourville s'il vous plait ?
- ...
- argh...
- ..."

Il est vrai que Vazabu doit sa survie dans ce monde à son intelligence et sa culture, à force de dessouder le manant, ça finit par se voir... il vaut mieux savoir répondre que tuer à tout va, même en toute discrétion. Ainsi Vazabu sais aussi des chose inutiles, comme le fait que le "coin-coin" des canards ne fait pas d'écho. Mais ne demandez pas pourquoi si vous tenez à la vie.

Vazabu peut faire confiance et se lier d'amitié, et dans ce cas ce sera entier et intense. ainsi il aura des amis qui se compte sur les doigts d'une main pas plus, voire sur les doigts d'une main de Django Reinhardt pour les plus mélomanes. Mais attention à ne pas le décevoir...
pardonner n'est pas oublier

*pour le moment je n'arrive pas à enregistrer ma fiche perso complétée, je vais essayer plus tard*


Dernière édition par vazabu le Sam 31 Oct 2020, 23:26, édité 1 fois

vazabu
Aventurier

Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vazabu elfe-noir assassin Empty Re: Vazabu elfe-noir assassin

Message par vazabu Ven 27 Mar 2020, 21:56

voilà ma fiche (si tout va bien...) :

vazabu
Aventurier

Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vazabu elfe-noir assassin Empty Re: Vazabu elfe-noir assassin

Message par Tibaso Sam 28 Mar 2020, 10:29

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Tu trouveras plein d'autres aventuriers ici pour des parties essentiellement dématérialisées.



Merci de prendre 20min de ton temps pour bien lire ce qui suit afin de te faciliter la compréhension de notre manière de jouer au jeu de rôle multi-maître du jeu.



Pour pouvoir jouer au sein de la communauté, je t'invite à rejoindre notre plateforme vocale sur notre serveur Discord dédié, mais avant de sauter sur le lien en bas de page, il y a du texte important entre deux.

CRÉATION DE FICHES DE PERSONNAGE


Pour la création de tes fiches de personnage il est important de te rendre sur le lien ci-dessus, toutes les informations nécessaires en accord avec nos conventions y sont répertoriées.

PRÉSENTATION DE LA COMMUNAUTÉ


Rubrique à lire pour mieux comprendre là où tu as mis les pieds. Si ce n'est pas déjà fait, tu y trouveras la Charte de Naheulbeuk-Online qui est également en vigueur sur le Discord, celle-ci est à lire.

DISCORD


Sur le Discord, les salons textuels possèdent pour la plupart un message de présentation de celui-ci. En haut à droit de chaque salon textuel tu trouveras un logo avec une épingle. Avant de poster, assure-toi de l'/les avoir lu(s) afin de poster au bon endroit.

Et concernant les salons vocaux, les Tavernes sont là pour squatter autant que tu veux. Les Salles servent principalement aux parties mais pas seulement... dans le doute, avant de parler dans l'une d'elles, assure-toi d'abord qu'une partie n'est pas en cours en écoutant ce qu'il s'y passe afin de ne pas déranger les joueurs si tel est le cas.

En espérant te croiser rapidement sur le forum ou le Discord !



Si tu as besoin d'un interlocuteur, à qui s'adresser ?:
Tibaso
Tibaso
Aventurier

Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vazabu elfe-noir assassin Empty Re: Vazabu elfe-noir assassin

Message par vazabu Lun 30 Mar 2020, 19:22

Percolator a écrit:Vazabu, la fiche de ton personnage est vierge. donc oui le modèle est conforme faut juste la remplir ^^
comment ça, quand je regarde la fiche est rempli et le MJ avec qui j'ai fait une partie l'a vu. est-ce que j'ai un problème de synchronisation ?

─────────────────────
tempora mori, tempora mundis recorda

vazabu
Aventurier

Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vazabu elfe-noir assassin Empty Re: Vazabu elfe-noir assassin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum