Zelioth Prêtre de Slanoush
2 participants
Page 1 sur 1
Zelioth Prêtre de Slanoush
- Background:
- Zelioth est né dans un petit village méconnu de tous. Ayant perdu ses parents à un très jeune âge, il survécut grâce à l'attention que lui portèrent les autres villageois. C'est vers son adolescence que Zelioth remarqua que son charisme naturel lui permit d'arnaquer les voyageurs de passage dans son village. Il ne gagnait pas grand-chose, car comme à leurs habitudes, les aventuriers sont toujours fauchés. Il décida donc de prendre la route et de vivre grâce à des arnaques dans la grande cité de Glargh. Ce train de vie lui réussi pendant quelque temps. Jusqu'au jour où il se fit attraper par la garde et finit en prison, où il dût apprendre à survivre et à éviter les ennuis, c'est là qu'il apprit à rafistoler des petites blessures. Ayant purgé sa peine, il erra dans les bas fond de Glargh, jusqu'au jour où il reçut l'appel de Slanoush dans ses rêves et décida d'embrasser le culte de Slanoush et reprendre la parole de son nouveau dieu à travers la terre de Fang.
- Description:
- Zelioth est un humain plutôt propre sur-soi, bien les années de prison et d'errance dans les bas-fonds de Glargh, lui ont laissé quelque cicatrices. Il mesure 1,80 m cheveux brun. Il n'est pas très malin. Et il considère que Slanoush, lui a donné une raison d’être, ce qui fait qu'il est particulièrement zélé pour montre la grandeur de son dieu.
Suite une mission qui a provoqué un incendie de taverne et le meurtre du sergent de la garnison, Zelioth choisit de se faire oublier quelque temps afin d'éviter de se retrouver égorgé dans son sommeil par la CDD
- Fiche:
Quètes:
Nom : Impro Samael (Naheulday)
MJ : Unicorn Fab’as F(Samaël Pheles)
Date : 29/03/2020 (Nocturne)
Niveau : 1 à 999
Gains : +187PO +112 xp; 2 Orbes électriques instables
Participants : @Masterguil, @Neylus, @Lumatyx
Informations : Gain de niveau et prise de 3 EA et d'un point d'INT
Nom : Il faut sauver le Dunmer
MJ : Ashurath
Date : 29/03/2020
Niveau : 1 à 3
Gain : +150PO; +70 xp; Carte l'œil noir
Participant : @Tsuki_mae ; @asterios234 ; @mar_joh
Informations : Prime de 250 PO vivant pour l'incendie d'une taverne et le meurtre d'un sergent de garnison aux alentours de Loubet
Nom Les Tunneliers
MJ : Thorleif
Date : 08/04/2020
Niveau : 1 à 3
Gain : +51 PO ; +60XP; - 1 point de destin ; 1 dague de bonne qualité
Participant : Vazabu; Jean ; Dane
Information : Massue Brisé
Nom: MJ Recrash
MJ: Sydney
Date: 13/08/2022
Niveau 1 à 3
350PP +250 XP +1 Niveau
Dernière édition par Ysg le Lun 15 Aoû 2022, 21:22, édité 10 fois
Ysg- Aventurier
Re: Zelioth Prêtre de Slanoush
Yop @Ysg, voici quelques corrections qu'il faudrait apporter à ta fiche pour que celle-ci soit nickel.
• Valeur de Magie Psy
• Valeur de Magie Phys
• Épée : au vue de ton pécule de base de 50 PO tu peux t'équipé d'une « Épée pérrave » (voir tableau des armements), mais si tu tiens à ton « Épée mal conçue » custom., pour respecter le niveau de qualité des armes il faudrait lui rajouté les malus suivant : COU-1, CHA-1, AT-1, PRD-1 (à indiquer au côté du nom de ton arme).
Informations manquantes
• Valeur de Magie Psy
• Valeur de Magie Phys
Équilibrage
• Épée : au vue de ton pécule de base de 50 PO tu peux t'équipé d'une « Épée pérrave » (voir tableau des armements), mais si tu tiens à ton « Épée mal conçue » custom., pour respecter le niveau de qualité des armes il faudrait lui rajouté les malus suivant : COU-1, CHA-1, AT-1, PRD-1 (à indiquer au côté du nom de ton arme).
─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout- Aventurier
Merci @Maenhout
J'ai modifier en fonction des points que tu m'as indiqués. Par contre, j'aurais une question concernant les valeurs de Magie : si la moyenne fini sur un chiffre à virgule, on arrondi à la superieur ou à l'inferieur ?
Et pour mon épée, je l'ai choisi car dans la backstory de mon personage il vient juste de sortir des bas fond de Glargh c'est pourquoi je lui ai donné un equiment de très mauvaise qualité
Merci d'avance
J'ai modifier en fonction des points que tu m'as indiqués. Par contre, j'aurais une question concernant les valeurs de Magie : si la moyenne fini sur un chiffre à virgule, on arrondi à la superieur ou à l'inferieur ?
Et pour mon épée, je l'ai choisi car dans la backstory de mon personage il vient juste de sortir des bas fond de Glargh c'est pourquoi je lui ai donné un equiment de très mauvaise qualité
Merci d'avance
Ysg- Aventurier
─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout- Aventurier
Merci de cette bénédiction 

Ysg- Aventurier

» Kalgazan, prêtre de Slanoush niveau 1
» Dominicus, prêtre de Slanoush
» Malofès, le prêtre de Slanoush
» Ardreth Herrieth, prêtre de Slanoush
» Logan Grimnar Le Prêtre de Slanoush
» Dominicus, prêtre de Slanoush
» Malofès, le prêtre de Slanoush
» Ardreth Herrieth, prêtre de Slanoush