Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Ippo le Rien, l'Assassin

Aller en bas

Ippo le Rien, l'Assassin  Empty Ippo le Rien, l'Assassin

Message par Tsuki_mae le Ven 27 Mar 2020, 10:03

Biographie:


Dans un petit commerce de Rien, au sud de la ville de Loubet, naquit Ippo. 

Ses parents, commerçants, ne subsistaient que par la vente de Rien, car il n’y avait que peu à faire près de Loubet, sinon Rien. 

Discret, il n’avait pas le physique pour impressionner, que ce soit des muscle ou une belle gueule. Toutefois, il savait parler, et bien. Sa mère lui apprit à compter et à écrire, et son père lui montra comment croire en sa mère.

Toute sa vie n’aurait pu être que lecture et Rien….

Un jour toutefois, car il faut bien un malheur à cette histoire (c’est plus facile), un groupe de pillards égaré, et plus bête qu’un troupeau de Dantragors musqués, fît son apparition. Énormes, idiots et affamés, ils dévalisèrent le magasin lors de l’absence du petit Ippo, âgé de 12 ans. Ses parents furent tués pour Rien, et Ippo, fou de tristesse parti sur les routes pour trouver vengeance.

Il rencontra un vieil homme, Coach, que Rien ne pouvait effrayer. Et devant cet enfant de Rien, Coach décida de faire preuve de bonté. Il entraina le jeune garçon à devenir un tueur, lui fit passer des épreuve pires que la mort, et le considéra comme un esclave… un grand homme, un Rien angélique.


Lorsque son maître fut satisfait des progrès, un Rien lents, de Ippo, il tenta de le tuer… mais il ne put Rien contre Ippo, et d’une maladresse (glissant sur la mine graphite du jeune homme) tomba. Il s’empalla sur Rien, mais se fut suffisant pour appeler la Mort. Elle fut d’ailleurs très déçu de se déplacer pour Rien, mais prit l’âme de Coach.


Ippo, alors âgé de 25 ans, reprit la route, Rien dans les poches (pratique, on voyage plus vite) et vécut de-ci de-là en rendant de funeste services à ses commanditaires, un Rien exigeants.


Depuis ses 30 ans, Ippo s'est converti en aventurier. Entre ses réussites ; sauvetage de noble, combat d'araignées géantes, de castors ninjas ou de gardes ; il vécut lors de sa troisième quête un échec cuisant. Un Rien blessé, ayant perdu son œil gauche, il fut sauver par une prêtresse du Temple de Youclidh à Passeplaine. Gardant une cicatrice de part et d'autre de son œil régénéré, il considère celle-ci comme un trophée. 

Lors d'une de ses aventures suivantes, il fut frappé d'une magie néfaste à Glargh. Cela ne l'empêcha pas de décapiter deux hommes rats, et d'en emporter les têtes afin de gagner quelques Pièces d'or. 

Caractère :


Bien que la vie ne fut Rien, avec ou sans ses parents, Ippo fut et reste un Humain d’apparence joviale. Apparence de Rien, cachant de sombres désirs de vengeance et désabusés. 

Il préfère se faire discret, n’étant pas très beau, mais se révèle de par son érudition.

Il se montre loyal dans l’action, et prêt à aider ses compagnons.

Rien ne l’affecte vraiment, et il se montre tolérant envers toutes créatures de la Terre de Fangh, exception faîtes des Dantragors musqués… qu’il hait profondément.

Il tente de survivre, sans attache, sans préjugé, méprisant la notion de bien et de mal. Pour lui, le Rien est absolu, et Rien ne l'en détourne. Nihiliste, il se laisse porter par la vie, sachant qu'un Rien le fera mourir un jour.


Il aime l’humour noir, un Rien morbide, qui dévoile ses sombres plans de temps à autres.

Il déteste perdre,même pour Rien.

Fiche Personnage





Dernière édition par Tsuki_mae le Lun 06 Avr 2020, 14:23, édité 3 fois

Tsuki_mae
Aventurier

Date d'inscription : 26/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ippo le Rien, l'Assassin  Empty Re: Ippo le Rien, l'Assassin

Message par Maenhout le Ven 27 Mar 2020, 11:20

Ippo le Rien, l'Assassin  Tampon10

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum