Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le nain Goibnui

2 participants

Aller en bas

Le nain Goibnui Empty Le nain Goibnui

Message par Schyver Sam 28 Mar 2020, 12:43

Je suis Goibnui, fils de Brigit et Tuireann. Ma famille est responsable de la fabrication des armes de Martembur, la grande cité naine des Monts de l'Est.
Venant d'une famille prestigieuse et de haut rang, on m'a initié dès mon plus jeune âge à l'art du métal. La journée, je lève mon bras pour taper la marteau contre l'enclume et le soir, je lève mon bras pour me rincer le gosier. Aaaah, c'était le bon temps. Mon père m'appris tous ses secrets et il sait rendu compte que j'étais largement plus doué que lui! C'est vrai quoi! y'a pas anguille sous roche (ou un truc du genre). Bref, il a fini par m'envoyer sortir de la montagne pour récupérer une livraison. Une embuscade bordel!!! j'ai pris mon marteau et j'ai tapé. Je suis vraiment doué pour ça. C'est mon père qui m'a assommé. Fait mal bordel!!! Bref, je suis réveillé, et apparemment je me trouve à Rillettebourg (tout pourris ce nom). Enfin je choque! Je suis blond et ça ne leur convient pas. Mais surtout ma gueule a pris bien cher.
Je vais revenir chez moi mais avant je veux trouver le meilleur équipement, le plus beau, le plus étincelant et comme ça, quand j'aurais mon marteau ,tout en or. Il ira direct dans la c** de mon père, Ouaiiii génial ce plan!

Le nain Goibnui 000110
Le nain Goibnui 000210


Dernière édition par Schyver le Lun 30 Mar 2020, 18:08, édité 1 fois

Schyver
Aventurier

Date d'inscription : 10/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le nain Goibnui Empty Re: Le nain Goibnui

Message par Schyver Lun 30 Mar 2020, 12:23

Super merci!

Schyver
Aventurier

Date d'inscription : 10/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le nain Goibnui Empty Re: Le nain Goibnui

Message par Schyver Lun 30 Mar 2020, 17:36

le poignard, un oubli de ma part

Schyver
Aventurier

Date d'inscription : 10/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le nain Goibnui Empty Re: Le nain Goibnui

Message par Schyver Lun 30 Mar 2020, 18:09

Voilà tout modifié, merci Percolator!

Schyver
Aventurier

Date d'inscription : 10/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le nain Goibnui Empty Re: Le nain Goibnui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum