Le NINEJADDAI
5 participants
Page 1 sur 1
Le NINEJADDAI
L'heure est grave. Car à compter d'aujourd'hui, il existe une contribution Ninejaddai. Oui. Vous ne rêvez pas.
Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que je travaille sur cette contribution, il était grand temps que je la publie. Je vous présente donc : Le NINEJADDAI.
Mettez un pouce bleu, laissez un commentaire, et n'oubliez pas de vous abonner !
Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que je travaille sur cette contribution, il était grand temps que je la publie. Je vous présente donc : Le NINEJADDAI.
- Ninejaddai ? Kesako:
- A quoi s'attendre:
Une nouvelle classe/métier avec ses caractéristiques, ses compétences, ses restrictions, un bref lore, un grimoire, mais surtout du fun et du style.
Vous l'aurez compris, Ninejaddai est la combinaison de Ninja et de Jedi. Je me suis donc grandement inspiré de cet univers bien connu pour écrire le grimoire et les compétences. Vous ne devriez pas être dépaysé si vous connaissez un minimum cet univers. Mais ça reste du Naheulbeuk, je vous rassure.
Le Ninejaddai est jouable et relativement équilibré. Équilibrage fait par mes soins, avec la participation - bien que brève - de Guide Suprême.
Concernant la jouabilité, le Ninejaddai est orienté sur la défense et la protection, avec comme caractéristique principale : la parade. Il a accès à des compétences exclusives et un grimoire avec des techniques pour la plupart uniques (vous en reconnaitrez peut-être une ou deux..), pour un total de 22 capacités.
- Que faire ?:
J'apprécierais beaucoup un petit commentaire, même si c'est pour dire que c'est de la merde, ça fait toujours plaisir.
Maintenant, si vous l'avez lu, je suis ouvert à toute remarque. N'hésitez pas à me faire savoir s'il y a des fautes de frappe, étourderies, divers bugs, si vous avez des propositions pour étoffer le lore, de meilleurs titres pour les capacités, de meilleurs effets de capacité, d'effets critiques, d'équilibrage (assurez vous d'avoir une vision globale avant de crier au nerf), ou n'importe quoi d'autres.
Je n'ai pas passé un temps égal sur chacune des techniques. Certains ont été écrites avec conviction, tandis que d'autres avec du doute et de l'aléatoire. Donc n'hésitez pas, vos idées sont les bienvenues.
Puis ensuite ? Créez-vous un Ninejaddai, et faites le entrer dans la légende !
- Téléchargement:
Fiche métier
Grimoire
Grimoire blanc
- Prévisualisation:
Mettez un pouce bleu, laissez un commentaire, et n'oubliez pas de vous abonner !
Dernière édition par Agraav le Lun 22 Fév 2021, 13:35, édité 4 fois
Agraav- Aventurier
Re: Le NINEJADDAI
De la contrib comme je les aimes, mise en page déjà faite et j'aime les belle mise en page ^^
Sinon j'ai lu en diagonale pour le moment, je te fais un retour plus construit une fois que j'aurais bien lu le tout dans les détails
mais de ce que je vois c'est déjà du bon boulot
Sinon j'ai lu en diagonale pour le moment, je te fais un retour plus construit une fois que j'aurais bien lu le tout dans les détails

J'adore !
J'ai mon prochain perso pour ma prochaine campagne IRL pour sûr ! <3
Je me demande si un gobelin peut avoir accès à cette contribution x)...
J'ai mon prochain perso pour ma prochaine campagne IRL pour sûr ! <3
Je me demande si un gobelin peut avoir accès à cette contribution x)...
Vieux Corbin- Aventurier
Salut,
ravi de voir que ça te plaise.
Ça me choquerait pas de voir un gobelin Ninejaddai, ces derniers ne sont pas racistes. Malheureusement, le gobelin a un courage naturel maximum de 10, le Ninejaddai 12 de prérequis. Le gobelin n'est pas assez courageux et trop lâche pour être accepté tel quel.
Après, un gobelin qui sort des règles et qui a 12 de courage, ça me choquerait pas qu'il devienne Ninejaddai.
D'ailleurs, à ce qu'il parait, au cœur du conseil Ninejaddai se trouve un gobelin très sage... x)
ravi de voir que ça te plaise.

Ça me choquerait pas de voir un gobelin Ninejaddai, ces derniers ne sont pas racistes. Malheureusement, le gobelin a un courage naturel maximum de 10, le Ninejaddai 12 de prérequis. Le gobelin n'est pas assez courageux et trop lâche pour être accepté tel quel.
Après, un gobelin qui sort des règles et qui a 12 de courage, ça me choquerait pas qu'il devienne Ninejaddai.
D'ailleurs, à ce qu'il parait, au cœur du conseil Ninejaddai se trouve un gobelin très sage... x)
Agraav- Aventurier
Pour ce que j'en ai lu ça a l'air cool ! Je lirai plus attentivement plus tard pour te faire un retour plus complet si j'ai le temps, mais je peux d'ores et déjà te faire un retour constructif : ça serait pas mal d'avoir un manuel sur fond blanc car il faut penser à l'impression pour les joueurs IRL ;-)
Aussitôt demandé, aussitôt fait.
Merci pour ton retour
Merci pour ton retour

─────────────────────
[Carte] Fangh Ultimate
[Carte] Environs de Fangh Deluxe
[Carte] Fangh, Fernol, et Caladie Remastered
[Scénario Intéractif] Tour de Loubet
[Métier] Ninejaddai
[Plans] Tour de Loubet
Agraav- Aventurier
Première lecture en diagonale : le concept est rigolo et tu as fait des efforts pour proposer quelque chose d'équilibré.
Je pense que certains buffs sont peut-être un peu fort pour des bas niveaux, certains "cast-time" sont très courts et certains effets de sorts sont à préciser, mais sinon la contrib est vraiment sympa. La liste des compétences accessibles est peut-être aussi un peu trop large.
Il y aura quelques chiffres à modifier ça et là pour équilibrer le tout mais globalement c'est un bon départ
Je pense que certains buffs sont peut-être un peu fort pour des bas niveaux, certains "cast-time" sont très courts et certains effets de sorts sont à préciser, mais sinon la contrib est vraiment sympa. La liste des compétences accessibles est peut-être aussi un peu trop large.
Il y aura quelques chiffres à modifier ça et là pour équilibrer le tout mais globalement c'est un bon départ
─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier
Page 1 sur 1