Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature de K2w3A7 au poste de ménestrel

2 participants

Aller en bas

Candidature de K2w3A7 au poste de ménestrel  Empty Candidature de K2w3A7 au poste de ménestrel

Message par K2w3A7 Dim 05 Avr 2020, 15:55

Titre souhaité : Ménestrel

pseudo :K2w3A7

se vautre a moitié sur la scène en montant Salut a tous !!!

moi c'est K2 (oui , en entier c'est imprononçable , comme les plantes suisses des Ricola ) , je postule a ce charment poste de ménestrel pour de multiples raisons , que je vais vous énumérer de façon claire et concise ci dessous :

-j'ai été incité , pour ne pas dire forcé par un responsable a la carapace soyeuse .

-le K2 est un animal sociable et jovial , qui se plait a discuter de tout et de rien , ponctuant régulièrement ses échanges par quelques vannes , toujours de très bon gout.

-j'ai régulièrement des idées variées ( thèmes d’event , slogans en tout genre etc...) , et il me ferait plaisir de mettre ma sagesse infinie au service de la communauté a travers le travail lié au poste de ménestrel.

voila , je vois que la seule personne restante dans la salle est l'agent d'entretien , et qu'on m'invite a déguerpir au plus vite , a la prochaine !

et n'oubliez pas :K2, le choix de la sagesse Twisted Evil

K2w3A7
Aventurier

Date d'inscription : 02/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de K2w3A7 au poste de ménestrel  Empty Re: Candidature de K2w3A7 au poste de ménestrel

Message par Masskarad Dim 05 Avr 2020, 16:10

J'accepte le petit K2, mais ma candidatures était plus la drolitude ^^
Masskarad
Masskarad
Aventurier

Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de K2w3A7 au poste de ménestrel  Empty Re: Candidature de K2w3A7 au poste de ménestrel

Message par Invité Dim 05 Avr 2020, 18:53

Bonjour merci de remarquer que ma carapace est soyeuse !
Libère la sœur de K2
Les ménestrels ont coté à 4 pour 1 blanc !
Vous devenez violet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de K2w3A7 au poste de ménestrel  Empty Re: Candidature de K2w3A7 au poste de ménestrel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum