Lundemiel, noble de Tepaleh
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Lundemiel, noble de Tepaleh
- Historique du personnage:
- Née il y a plus de 200 ans, Lundemiel est issue d'une ancienne famille de hauts elfes, descendant directement des Meuldors (enfin, pour qui veut bien les croire). Ayant hérité d'une maison dans la petite ville de Tepaleh, elle a longtemps vécu là-bas et a vu passer de nombreux aventuriers. Lassée de vivre en ne faisant que profiter de l'argent familial, l'elfe a décidé de s'essayer à l'Aventure (avec un grand A) pour voir du pays et animer un peu son quotidien.
- Personnalité:
- Ayant déjà vécu deux siècles, Lundemiel a déjà vu beaucoup d'humains partir à l'aventure et revenir en plusieurs morceaux, et en a aussi vu naître et mourir de leur belle mort. Elle a donc beaucoup de mal à considérer les races à longévité courte, ne les voyant que comme des créatures de passage.
- Description physique:
- Lundemiel dispose des attributs elfiques habituels : une longue chevelure blond pâle, des oreilles pointues, un physique agréable et un joli minois. Maniérée, elle porte des vêtements de très bonne facture et du matériel de bonne qualitée. Elle est armée d'un arc long, et possède une petite dague à la ceinture pour se défendre au besoin.
- Fiche:
- APE:
- Nom : Contexte (Effet)
Calamité des Nains : Contres les Nains (AT+1 / +1 aux épreuves de tir)
Herboriste chevronné : Reconnaître les plantes médicinales, n'importe où (INT+2)
Cocot cot : Permet d'imiter parfaitement les poules et coqs (Roleplay/Interprétation du MJ)
- PJ connus:
- Joueur : Personnage
ne gok sa Grouinet, orque guerrier. Commentaire de Lundemiel : Bête et moche, et en plus il m'a frappée et il a fait n'importe quoi.J'espère ne plus le revoir ! Hmpf !Joue de la musique barbare, mais au moins il y a moyen d'en faire quelque chose...
Rocbrave : Brakmar barbare chasseur. Commentaire de Lundemiel : Sympa au début, mais m'a frappée et fricote avec des fées nudistes. Et en plus il sent des pieds. Décevant.
Sativa : Rus Patin, nécromancien demi-elfe. Commentaire de Lundemiel : Passable, mais moche.
Playmobil : Samira, pirate demi-elfe. Commentaire de Lundemiel : Pas très futée et belliqueuse, mais pas méchante. A un corbeau parlant pénible.
Favaro : August, mage de combat humain. Commentaire de Lundemiel : S'est vidé sur des orques dès la moitié du donjon, certainement sorti de ses classes il n'y a pas longtemps. Essaie de se montrer sombre et mysérieux.
- Parties jouées:
- 09/04/2020 Grabuge à Schlipak (MJ roy_raider):
- Résumé (spoilers):
- Après avoir rendu visite à mon oncle Janhyve, j'ai accompagné plusieurs aventuriers pour longer la forêt de Schlipak. En chemin, nous avons croisé un homme-carotte, c'était la première fois que j'en voyais un ! Il était blessé, et nous a dit que des hommes-patates et hommes-poireaux avaient volé un chaudron magique à son village. Il nous a demandé de l'aider, mais les aventuriers étaient réticents jusqu'à ce qu'il leur évoque la possibilité que toute la terre de Fangh soit maudite et que tous ses habitants deviennent des hommes-légumes. Nous sommes passés par le Chemin de l'Oubli, et la suite est floue... Je me souviens d'un combat, qu'une aventurière du groupe a perdu l'esprit, mais le reste est trop brouillé. J'espère que l'Aventure ne sera pas toujours ainsi !
Obtenu :
- 126 pièces d'or et 1 lingot de thritil + 50 pièces d'or (Débilibeuk)
- 59 points d'expérience
- ???:
- Gain total de 115 points d'expérience, 54 pièces d'or, 5 pièces d'argent
Passage au niveau 2 : +3 EV, +1 CHA (elfe), +1 AD, +0 APE
- 26/02/2022 La tour de Varrasse (MJ Percolator):
- Résumé:
- J'ai accompagné un groupe constitué d'une elfe sylvaine, d'une naine et d'un mage pervers pour récupérer une statuette de "Elyaie" - ou quelque chose comme ça - dans un donjon pour un "dieu du métal". C'était amusant, j'ai battu un demi-orque à la lutte et gagné plein d'or à un jeu avec des gobelets !
Obtenu :
- 150 pièces d'or (paris) et 1 lingot de thritil
- 57 points d'expérience
- Jeu de cartes de Randomia
- 13-14-16/01/2023 Une île pas très normale (MJ Playmobil):
- Résumé:
- Un homme étrange se faisant appeler Jester et habillé comme un noble m'a envoyée, avec un nécromancien, un orque et un barbare, dans un "donjon" bizarre. C'était une sorte de petite île au milieu d'un lac géant, avec un vieux manoir au milieu. Un nécromancien y a réalisé un rituel horrible il y a 150 ans, ce qui a causé la fin de la noble lignée de Tancarville, et a changé sa dernière représentante en spectre ainsi que la domestique ayant assassinée cette dernière avec une dague maudite de Khornettoh qui donne envie de tuer, ceci alimentant le nécromancien en puissance. En explorant les lieux et en découvrant ce qu'il se tramait, nous avons détruit le fantôme de Blanche - la domestique - et offert le repos à Marika - la noble assassinée. C'était horrible, des squelettes ont ruiné mon pantalon, j'ai mal dormi, et en plus l'orque et le barbare m'ont frappée gratuitement quand j'ai trouvée la dague maudite. Pfuh !
Obtenu :
- 134 points d'expérience (passage au niveau 3 : CHA+1, PRD+1, EV+3, Nager, 3 ape (18, 62, 86))
- 8 lingots de trithil
- Livres : Atlas de la Terre de Fangh, Bestiaire de la Terre de Fangh, Techniques dobservation de Rakhir
- 2 parchemins de boule de feu mineure
- Poison siestadonf (4 doses)
- Invitation VIP au Grand Cirque
- 12-15/02/2023 (MJ Rocbrave):
- Résumé:
- Je visitais Valtordu quand des cultistes bizarres m'ont demandé de récupérer un artéfact magique dans le temple d'un autre dieu bizarre, "Helogor", soit disant dieu du temps et des horloges. J'ai dû y aller aux côtés de l'orc Grouinet (encore lui !), de la pirate Samira, et du mage August. Ils sont bizarres, et un peu belliqueux - ils ont même massacré un groupe d'orques perdus eux aussi dans le donjon. Le trésor était gardé par un golem de métal qu'ils ont détruit en lui arrachant une horloge dorée qui sera du plus bel effet dans mon salon - il faudra juste que je la fasse réparer un peu. J'ai pu récupérer une capuche magique et une flasque enchantée, donc je suis plutôt satisfaite de cette aventure !
Obtenu :
- 140 points d'xpérience
- 250 pièces d'or
- Capuchon du Sablier Infini :(CHA+1, permet de lancer une fois par jour Ensablement occulaire de Munff)
- Flasque d'abondance (produit de l'eau potable et fraîche)
- Horloge en or avec heures en pierres précieuses (ça fera joli dans la maison)
Achats :boudins aux épices x2, rations de voyage x2, sacoche de cuir, tonnelet de jus de pomme 5L (total 25 pièces d'or)
Réparation de l'horloge (100po)
- Remarques particulières:
- Possède une maison (deux pièces) dans la ville de Tepaleh.
Dernière édition par Sekreuz Frostguard le Jeu 16 Fév 2023, 01:13, édité 22 fois
Sekreuz Frostguard- Aventurier
- Date d'inscription : 24/08/2019
Re: Lundemiel, noble de Tepaleh
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- Personnage:
https://www.naheulbeuk-online.org/t14869-filtaboe-voleuse-haute-elfe-pretentieuse?highlight=filtabo%C3%AB
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Percolator- Aventurier
- Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2017

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