Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Presentation de Erro Demi-ELF paladin

2 participants

Aller en bas

Presentation de Erro Demi-ELF paladin  Empty Presentation de Erro Demi-ELF paladin

Message par Latorsh Mar 07 Avr 2020, 10:43

Il y a une vingtaine d’années ++++ . Par une nuit d’orage ( ça commence toujours par une nuit d’orage ) une elf , au pas léger , déposa au creux d’une porte un petit panier avec dedans un petit chérubin !!!  Et un mot ... ( adopter moi je m’appelle Erro)


L’elf déposa son panier devant la maison d’une famille de noble de Loubet , cette enfant avait et a toujours d'ailleur , une dissformiter pour les uns et un gros défaut pour les autres , une oreille d’elf a moitie brûler ( oue Oue je vous jure l’autre était normal !!! )


C’est noble voyant la petite bouille trop mignonne!!!! Et essayant d’avoir un enfant depuis de nombreuse année on décider de  l’élever et de l’adopter .


Il lui ont a appris à ce méfier et à cacher le faite qu’il soit Demi-elf car vers le loubet il fessait mauvais genre d’être un demi elf ou même de connaître un Demi-elf .


Quelque année plus tard ,

Le jeune Erro curieux de tous c’est livre dans la bibliothèque de ça mère , les lis tous !! Et plusieurs fois ! Il développa son intelligence .

Instinctivement et avec un peu d’entraînement avec son père il développa son sens au combat corps a corps et a l’arc .


C’est parent voulant toujours plus pour lui , l’envoyer à l’académie pour devenir paladin .


Vers la fin de ça formation , il ce rapprocha plus que d’amitiés avec une humaine , qui quand elle s’en es rendu compte ! Alla tout balance ! Au paladin en chef pour être dans les bon papiers!!! Et oui être un demi elf et vouloir devenir paladin dans ses région était très compliquer ...


Erro pris ce qui lui rester et parta pour rentrer chez lui ...


Mais la nouvelle c’est répandu comme une traînée de poudre ... c’est parent fut tuer pour avoir élever un demi elf . Ne pouvant pas rentrer chez lui , décida de partir à l’aventure pour finir ça formation par lui même , et en quête de butin et de pourquoi pas savoir la vérité sur son origine ....




Dernière édition par Latorsh le Jeu 16 Avr 2020, 09:45, édité 3 fois
Latorsh
Latorsh
Aventurier

Date d'inscription : 06/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Erro Demi-ELF paladin  Empty Re: Presentation de Erro Demi-ELF paladin

Message par Percolator Mar 07 Avr 2020, 21:18

Salut Latorsh, il te manque des compétences sur ta feuille de personnage en tant que Demi-elfe tu as les compétences suivantes :
APPEL DES RENFORTS, DÉTECTION, CHOURAVER, MÉFIANCE
en tant que apprenti-Paladin de quel dieu d'ailleurs es-tu apprentie paladin ?
voici les compétences que tu as : CHEVAUCHER, INTIMIDER, RÉCUPÉRATION
et ensuite tu devras prendre deux compétences supplémentaire de ton métier ou de ton origine.
Percolator
Percolator
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Erro Demi-ELF paladin  Empty Re: Presentation de Erro Demi-ELF paladin

Message par Latorsh Mer 08 Avr 2020, 07:31

Voila j'ai modifier merci de ton retour .
Latorsh
Latorsh
Aventurier

Date d'inscription : 06/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Erro Demi-ELF paladin  Empty Re: Presentation de Erro Demi-ELF paladin

Message par Percolator Mer 08 Avr 2020, 18:02

et il te faut encore choisir deux compétences sur ton origine ou ta profession.
pour t'aider : https://www.naheulbeuk-online.org/t12605-creation-d-une-fiche-de-personnage
Percolator
Percolator
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Erro Demi-ELF paladin  Empty Re: Presentation de Erro Demi-ELF paladin

Message par Latorsh Jeu 09 Avr 2020, 10:43

C'est ce que j'ai fait ... ??? de base j'ai : APPEL DES RENFORTS, DÉTECTION, CHOURAVER, MÉFIANCE ,CHEVAUCHER, INTIMIDER, RÉCUPÉRATION

J'ai donc rajouter deux compétences : Érudit et tirer correctement .

Il faut que je rajoute encore deux compétences c'est ça?
Latorsh
Latorsh
Aventurier

Date d'inscription : 06/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Erro Demi-ELF paladin  Empty Re: Presentation de Erro Demi-ELF paladin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum