-34%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
66 € 100 €
Voir le deal

M.Frises Paladin de Khornetthoh

Aller en bas

M.Frises Paladin de Khornetthoh Empty M.Frises Paladin de Khornetthoh

Message par Finaltidius le Ven 10 Avr 2020, 16:47

Salut! Moi c'est Frises!

Malgré mes origines demi elfes, j'ai toujours été fasciné par la vue du sang. Je ne compte plus le nombre de fois que mon elfette de mère m'a grondée d'avoir tué, vidé et mangé un lapin ou autre animal.

Du coup j'ai fini par me tirer de la forêt. J'ai fini par retrouver mon père. Aventurier à la retraite. Il aimait chasser, mais alors qu'on était partit pour chasser un auroch, il fut empalé par une des dangereuses cornes.

Son meilleur ami m'a invité à le rejoindre à Glargh après cette chasse et c'est ainsi que j'ai connu le culte. Ils m'ont accueilli, et même si je suis techniquement toujours en formation, je leur doit beaucoup. Ils m'ont expliquer comment fonctionnait le monde.

Néanmoins, je garde certaines traces de mon éducation elfique, pour décider de ce qui est juste ou non, et Khornetthoh m'aide à appliquer les sentences !


Fiche de perso:

Page 1:
M.Frises Paladin de Khornetthoh Frises10
Page 2:
M.Frises Paladin de Khornetthoh Frises11
APE:

Localisation:
Glargh au temple
Apparence physique et comportement:
Ses vêtements arborent les symboles de Khornetthoh. De plus il est tatoué sur diverses parties du corps. Il cache ses origines elfiques par sa tignasse dense et peu lavée.
Origines:

Né d'une mère elfe de Laritournelle et d'un humain aventurier, retraité qui venait de Bardol. Fut élevé par sa mère jusqu'à ce qu'il se barre de la forêt.

Compagnons d'aventure:
Aventures:
Finaltidius
Finaltidius
Aventurier

Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum