-31%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable Gamer – LENOVO Legion – 15 »
899 € 1299 €
Voir le deal

Frèlin l'évanoui humain mage du feu

Aller en bas

Frèlin l'évanoui humain mage du feu  Empty Frèlin l'évanoui humain mage du feu

Message par Pangolin le Dim 12 Avr 2020, 00:38



désolé c'est un peu long ^_^'

Description physique :

Frèlin est un humain d'une trentaine d'année, petit et frêle, 1m61 pour 49 kg. Il a une cicatrice de quelques centimètre sur le front au dessus de l'oeil gauche et une marque de brûlure sur sa main droite qui remonte dans sa manche.

Il est vaniteux et porte les plus beaux vêtements qu'il a pu acheter et trouvé durant son périple, soit rien de bien fabuleux si ce n'est un chapeau magnifique acheter à prix d'or.

Back story :

Frèlin est né fils de forgeron et a une soeur. Il a vécu une enfance aisée, a reçu une bonne éducation. il a pu découvrir des jeux de cartes, mais surtout dévorer des livres aux histoires pleines de héros courageux, guerrier à la force phénoménal, de mage à la puissance défiant les dieux et de voler capable de dérober l'épée d'un barbare pendant une bataille sans se faire voir.

Vers ses 11 ans son père a tenté de lui apprendre l'art de la forge pendant plusieurs mois. Frustré par l'incapacité de Frèlin d'accomplir la moindre tâche avec ses capacités physiques limité, il se mit en colère et lui dit que s'il continuait de passer ses soirées à lire et jouer aux cartes il ferait tout aussi bien de gagner sa vie en devenant barde ou à faire des jeux d'argent à la taverne. Frèlin fut déçus de cette perte de confiance.

Quelques semaines après le 12ème anniversaire de Frèlin, son père mourut, malencontreusement empalé sur une lame qu’il était en train de forger. Frèlin trouva alors du réconfort dans l'invective de son père, la prenant comme un conseil de vie et pris à coeur de subvenir aux besoins de sa famille.

Dans un premier temps il a essayé de faire conteur, qui jugeait plus respectable que joueur professionnel. Malheureusement son jeune âge et sa voix qui commence à peine à muer, lui ont proscrit cette carrière. Au mieux il n'était pas pris au sérieux, au pire on lui jetait des tomates, de préférence pourries, ou des pommes, ce qui fait plus mal.

Voyant le manque de fond pointer son nez, il décida d'essayer le poker à la taverne et s'y montra plutôt douer. En 3 ans il a fini de dépouiller les régulier du village et c'est mis à challenger les aventurier de passage. A de nombreuses reprises, des aventuriers agacé l'ont attaqué, lui valant quelques cicatrices, à chaque fois il a fini dans les pommes, de là vient son surnom Frèlin l'évanoui.

Alors qu'il avait 17 ans un groupe des mages c'est arrêté au village, le premier jour il a dépouillé l'un d'eux jusqu'à récupérer ses grimoires magiques. Le soir même il essaya de les étudier, mais n'y compris rien. Le lendemain il s'attaqua à un deuxième celui-ci, bien plus fière, n'as pas supporté les défaites et a chargé une boule de feu, avant d'être changé en pierre.

Frèlin, persuadé que la pétrification était de son fait après avoir maîtrisé les arcane du livre des sorts gagné au jeu de la veille, c'est lancé dans une nouvelle carrière de mage.

Bien évidemment la pétrification n'était pas son fait, mais plutôt de celui du chef du groupe de mage. Ce dernier c'est dit, à juste titre qu'une boule de feu dans une taverne n'était peut être pas la meilleure idée qu'un mage n'ai jamais eu. Il s'agit même la première règle apprise à spécialisation de feu, “brûlez oui... mais pas en taverne !”.

Frèlin, en quête de gloire, d’efficacité au combat et se remémorant les douloureuse brûlures infligé par ses adversaire de jeu, c’est orienté la l’école de feu. Loin d'être le meilleur de sa promotion, ni le plus assidu, il a réussi à obtenir son diplôme à grand coup de bluff.

Maintenant devenu mage, il s'est mis en quête d'aventure digne des histoires de son enfance, de plus il s'est rendu compte un peu tard que l'école d'illusion aurait pu lui être utile au poker.
Pangolin
Pangolin
Aventurier

Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum