Beratorne - Paladin de KHORNETTOH
Page 1 sur 1
Beratorne - Paladin de KHORNETTOH
- LE PASSÉ:
KHORNETTOH c'est une histoire de famille, papa, maman, papy, Mamie, grand-mamie, grand-mamie, frère, sœur... bon j’arrête là ça va être long.
Depuis mes 15 ans je suis aspirant paladin de KHORNETTOH mon père n'a jamais voulu m’ordonner paladin et donc obtenir ma relique, mais le jour de mon 35 ème anniversaire j'ai saisi cette occasion pour le convaincre avec mon marteau de guerre...Bon pour tout vous dire père ma chasser à coup de tabouret et m'a expulsé de la maison... d’ailleurs je ne me souvient par être sortie par la porte
- MAINTENANT:
- "Ne reviens pas avant d'avoirs faits tes preuves et de te montrer digne de KHORNETTOH!" Ce sont là les derniers mots que père m'a adressé si ce n'est le tabouret. Du coup je pars à l'aventure pour prouver à toute la famille que je suis capable de survivre!
- PHYSIQUE:
- 35 ans 1,75m 80kg. J'ai peint le symbole de KHORNETTOH sur mon armure de cuire, mes vêtements sont noirs et rouge
- PERSONNALITE:
- Chez moi je passe pour le plus tendre de la famille, malgré les préceptes de mon Dieu je ne pense pas que tout peut se résoudre à coup de jet de table ou de marteau de guerre. Je suis capable de compromis mais pas trop. Les gens que j'ai croisés ou côtoyer mon souvent parler de mon manque "d'empathie", (il faut vraiment que j'aille à la bibliothèque pour savoir ce que ça veut dire)
- MA FICHE:
Antiquaire- Aventurier

» Paladin de Khornettoh
» Hellior, Le Paladin de Khornettoh
» Ragnyrd Le Paladin de Khornettoh
» Siger,Le paladin de Khornettoh
» Hellbrecht Paladin de Khornettoh !
» Hellior, Le Paladin de Khornettoh
» Ragnyrd Le Paladin de Khornettoh
» Siger,Le paladin de Khornettoh
» Hellbrecht Paladin de Khornettoh !
Page 1 sur 1