Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Liam, guerrier humain

Aller en bas

Liam, guerrier humain Empty Liam, guerrier humain

Message par nunu le Dim 12 Avr 2020, 16:21


Liam est né et vit depuis toujours dans le hameau de Zongal, à quelques kilomètres au sud de Valtordu. Enfant déjà, il montrait une personnalité impétueuse et n'avait pas froid aux yeux. Faisans tantôt les 400 coups avec sa bande, parcourant les bois voisins, escaladant les arbres les plus hauts avec une certaines agilités, il aidait également son père, charpentier, sur ses différents chantier.
À ses 16 ans il commença son apprentissage au métier de charpentier avec son père.

À 21 ans, il était un grand et fier gaillard mais toujours le même tempérament qu'enfant, profitant des joies diverses du coin. Il fît durant l'année la connaissance avec un ancien aventurier à la retraite venu passer des jours paisibles dans le hameau, il lui appris un peu à manier l'épée et l'arc.

Durant cette même année cependant, un évènement allais bouleversé son quotidien...
En effet, il fit la rencontre d'une jeune fille, belle et aussi intrépide que lui. Ils se retrouvaient, flirtaient et passaient beaucoup de temps ensembles. Il aimait son côté mystérieux... jusqu'à ce que cinq hommes lui tombe dessus pour le passer à tabac et lui faire passer un message : "Tu traines avec la fille du baron, on veut plus jamais te revoir dans la région ou ta famille y passera!"

Le message était clair... malheureusement il dû se résoudre à tout quitter pour protéger les siens.
Il rassembla ses affaires, prétextant une envie de partir à l'aventure, pour tout quitter et, sûrement, ne plus jamais revenir.

Depuis, il parcourt la Terre de Fhang, travaillant sur un chantier de temps à autre, allant d'auberge en auberge.


Liam est plutôt grand, les cheveux châtains en bataille. La vie rurale ainsi que son métier lui ont taillé une allure athlétique, alliant agilité et force.

Informations pour les MJ:

Aucune pour le moment




Partie du samedi 18 avril 2020 - Mj Thorleif#1188 - Un travail facile:

Alors que j'avais depuis quelques temps posé mes affaires à Loubet, je me suis joins à un groupe d'aventurier, profitant de leur compagnie le temps d'une soirée à la taverne.
Alors que nous savourions un plat... un plat à la taverne, nous avons été approché par deux hommes. L'un deux nous indiqua que sa fille avait été enlevé par un ogre et sa bande de gobelin non loin.
Nous avons accepté la mission et sommes partis le lendemain. Nous avons repéré la grotte des gobelins, nous les avons vaillamment terrassé et libéré la jeune femme! Cependant, en réalité, celle-ci avait été lâchement laissé par son conjoint qui a fuit lors de l'attaque des gobelins.
Nous nous en sommes tirés avec quelques pièces d'or et de l'équipement. J'ai ainsi pu conserver un beau sabre qui me servira au cas où mon épée venait à casser.

nunu
Aventurier

Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum