Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[P] Dérogation pour renommer les salons en récompense d’évènement.

3 participants

Aller en bas

[P] Dérogation pour renommer les salons en récompense d’évènement.  Empty [P] Dérogation pour renommer les salons en récompense d’évènement.

Message par Invité Dim 12 Avr 2020, 19:27

J'ai plus envie plus.


Dernière édition par Riouka le Jeu 16 Avr 2020, 14:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[P] Dérogation pour renommer les salons en récompense d’évènement.  Empty Re: [P] Dérogation pour renommer les salons en récompense d’évènement.

Message par Maenhout Dim 12 Avr 2020, 20:58

Avis personnelle en temps qu'êtres humain non administrativement rattacher à une unique fonction rougeoyante : je trouve peu intéressant d'avoir un nom custom sur une taverne comme récompense d'un événement et ne suis donc pas emballé par l'idée. Mais je n'y suis pas opposé.

PS : aucun sous entendu dans mon message, juste l'effet d'un neurone déviant...



EDIT : je me rend compte que je n'est apporté aucun élément constructif après mon avis sur récompense proposée, donc voici un quelques idée de récompense qui sont à mon sens plus pertinente pour un PJ qui participe à un événement :

• Une formation adapté pour un coups spéciale ou une compétence custom
• Un "voyage pour quatre personnes en croisière" qui donnerai lieu un scénario pour un·e MJ qui serait chaud de faire une continuité à l'événement.
• Un lopin de terre a choisir dans une région de la Terre de Fangh.

Chaque proposition ci-dessus et à imaginer dans le thème de l'événement associer.


Dernière édition par Maenhout le Dim 12 Avr 2020, 22:02, édité 2 fois

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[P] Dérogation pour renommer les salons en récompense d’évènement.  Empty Re: [P] Dérogation pour renommer les salons en récompense d’évènement.

Message par Agraav Dim 12 Avr 2020, 21:30

Pas d'avis. Je ne m'y oppose pas.

─────────────────────
[Carte] Fangh Ultimate
[Carte] Environs de Fangh Deluxe
[Carte] Fangh, Fernol, et Caladie Remastered
[Scénario Intéractif] Tour de Loubet
[Métier] Ninejaddai
[Plans] Tour de Loubet
Agraav
Agraav
Aventurier

Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[P] Dérogation pour renommer les salons en récompense d’évènement.  Empty Re: [P] Dérogation pour renommer les salons en récompense d’évènement.

Message par Urghar Lun 13 Avr 2020, 09:43

Salut,
Comme Maenhout, je pense que ce n'est pas forcément une bonne idée de donner des récompenses pour le joueur plutôt que pour le PJ. Après tout, c'est le PJ qui participe à l'event. Wink

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
[P] Dérogation pour renommer les salons en récompense d’évènement.  1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[P] Dérogation pour renommer les salons en récompense d’évènement.  Empty Re: [P] Dérogation pour renommer les salons en récompense d’évènement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum