Skippy Elf Noir
Page 1 sur 1
Skippy Elf Noir
Mon personnage est un Elf Noir il s'appel comme moi Skippy si cela vous gène je peut le renommé le temps d'une partie avec vous. Mais sinon je vous propose de découvrir quelques infos à son sujet voilà
Si vous avez des questions venez me mp sur le discord mon pseudo c'est Skippy

- Photo/Token:
- Histoire/Objectif:
- "Je suis un Pirate un vrai ! Et j'ai un bateau qui vas avec est tout ! Mais… D'ailleurs il est ou mon bateau !?"
C'est un pirate oui mais sans bateau après une soirée bien arrosée à son réveil il se rendit compte qu'il avait perdu! Pas moyen de se souvenir du moindre indice. Il a aussi perdu son arbalète. L'arbalète et le bateau appartenaient à son père il doit donc les retrouver ! Et pour ça rien de mieux qu'accepter chaque aventures qui se présente à lui ! Il se dit qu'il finira bien par retomber dessus et l'arbalète n'est surement pas avec le bateau et lui n'ira pas bien loin l'équipage à pour ordre de ne pas prendre la mer sans lui. Pour lui le destin l'emmènera la ou il doit se trouver et puis les trésors eux sont sur la terre ferme pas besoin de bateau pour s'enrichir.
- Caractère:
- Il n'aime pas se faire prendre pour une bille et il est difficile de lui mentir
L'alcool il aime bien ça d'ailleurs même un peu trop, si on lui promet un coup à boire il sera plus enclin à vous écouter
Même si il aime les fêtes arrosées il n'apprécie pas trop la foule surement car c'est un Elf Noir
En règle générale il est assez ouvert et apprécie les personnes qu'il lui semble sympathique même si ils n'en n'ont pas l'air ou que le sentiment n'est pas réciproque.
- Fiche Personnage:
Si vous avez des questions venez me mp sur le discord mon pseudo c'est Skippy
Skippy- Aventurier

» Seakstorm : Elefe Noir Mage noir de Tzinntch
» elf noir delduwath
» Yor [Elf Noir][Voleur]
» Azog un efe noir
» Amrita Elfe noir
» elf noir delduwath
» Yor [Elf Noir][Voleur]
» Azog un efe noir
» Amrita Elfe noir