Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

[Modération]Neylus

[Modération]Neylus Empty [Modération]Neylus

Message par Neylus le Jeu 16 Avr 2020, 15:38

Titre du poste souhaité => Modérateur
Pseudo => Neylus

Bonjour bonjour !
Alors certains vont se dire, mais bordel pourquoi il demande ça ?
Et bien déjà laisser moi peut être me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas. Actuellement, mon pseudo est Neylus, auparavant, c'était "Exyl", dans la vraie vie Jimmy. Je suis membre de la communauté N-O depuis 2017, bien que durant un long moment, j'ai "disparu" et bien je suis revenu il y a un peu plus d'un mois.
Étant étudiant j'ai beaucoup de temps que je peux consacrer au jeu de rôle qui constitue une activité que j'apprécie fortement dans mon quotidien, et d'ailleurs je remercie tous les MJ qui se mobilisent durant cette période de confinement pour faire vivre la communauté, et pour faire penser à autre chose les plus touchés d'entre nous.
Mon envie d'intégrer la modération se résume par le fait que je souhaiterais m'impliquer un peu plus dans la communauté, à mon niveau bien entendu mais également apporter du sang neuf dans cette équipe. En plus de cela, j'ai une façon de voir les choses un peu différentes des autres, ce qui pourrait apporter un plus lors des différents débats.
Jovial et dynamique, j'adore apporter de la bonne humeur partout et j'ose espérer que je ne faillirai pas à ma tâche. L'une des choses me permettant d'aborder les sujets assez calmement et de résoudre des conflits sans trop de soucis est mon statut de réserviste au sein de l'armée de terre en parallèle de mes études qui m'enseigne une façon de penser et de voir les choses différentes, pouvant peut être se montrer très impartiales et juste.

Enfin je terminerais ce "long" message en soulignant le fait que l'on peut rire de tout, mais pas n'importe comment.

C'est tout pour moi ! Merci à vous en tout cas, espérant pouvoir intégrer cette équipe.

─────────────────────
Mes personnages:

Neren Calár ; Négociant de Niveau 1
Lanceboue ; Guerrier de Niveau 3
Sephann ; Bleusaille de Niveau 1
Yaduzef des Cimes ;Ingénieur de Niveau 1

Neylus
Neylus
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

[Modération]Neylus Empty Re: [Modération]Neylus

Message par Pond le Mer 20 Mai 2020, 23:10

Bonsoir,

Après traitement de ta candidature par l'équipe de modération, ta candidature a été prorogée. Cela veut dire qu'elle n'a pas été acceptée mais que tu pourras de nouveau postuler à l'avenir. Si tu as des questions quant aux détails de cette prorogation n'hésite pas à contacter ton référent :  @Pond (moi-même)

Pond, pour l'équipe modération.

─────────────────────
[Modération]Neylus Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Drusilla, Juliette Landeau, mage nécromancienne lvl 7 https://www.naheulbeuk-online.org/t10293-juliette-la-mage-necromancienne#58763

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Revenir en haut Aller en bas