Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

[Modération]Neylus

[Modération]Neylus Empty [Modération]Neylus

Message par Neylus le Jeu 16 Avr 2020, 15:38

Titre du poste souhaité => Modérateur
Pseudo => Neylus

Bonjour bonjour !
Alors certains vont se dire, mais bordel pourquoi il demande ça ?
Et bien déjà laisser moi peut être me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas. Actuellement, mon pseudo est Neylus, auparavant, c'était "Exyl", dans la vraie vie Jimmy. Je suis membre de la communauté N-O depuis 2017, bien que durant un long moment, j'ai "disparu" et bien je suis revenu il y a un peu plus d'un mois.
Étant étudiant j'ai beaucoup de temps que je peux consacrer au jeu de rôle qui constitue une activité que j'apprécie fortement dans mon quotidien, et d'ailleurs je remercie tous les MJ qui se mobilisent durant cette période de confinement pour faire vivre la communauté, et pour faire penser à autre chose les plus touchés d'entre nous.
Mon envie d'intégrer la modération se résume par le fait que je souhaiterais m'impliquer un peu plus dans la communauté, à mon niveau bien entendu mais également apporter du sang neuf dans cette équipe. En plus de cela, j'ai une façon de voir les choses un peu différentes des autres, ce qui pourrait apporter un plus lors des différents débats.
Jovial et dynamique, j'adore apporter de la bonne humeur partout et j'ose espérer que je ne faillirai pas à ma tâche. L'une des choses me permettant d'aborder les sujets assez calmement et de résoudre des conflits sans trop de soucis est mon statut de réserviste au sein de l'armée de terre en parallèle de mes études qui m'enseigne une façon de penser et de voir les choses différentes, pouvant peut être se montrer très impartiales et juste.