-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

John ( Smith ) Pirates

Aller en bas

John ( Smith ) Pirates Empty John ( Smith ) Pirates

Message par Latorsh le Dim 19 Avr 2020, 17:52

Née d'un père inconnu , et d'une mère inconnu , fut trouver sur le port de la ville de vitra , par le capitaine ARAD SMITH le pourfendeur de dames !

Le capitaine a vue cet enfant comme un signe de la déesse de la mer , il l'adopta et l’éleva comme un bon pirate !!!

Il grandit sans trop faire de fait d'armes , mais en apprenant le maniement des armes et le vis du mensonge , la ruse et la fourberie .


Dans l'age approximatif de ces 25 ans , le capitaine et son équipage on mouillé l'encre , au port de Tepaleh, pour vendre de la cargaison prise lors du dernier assaut ! sur un navire marchand de whisky ( Buuuurrrrggg) , la transaction devait ce passé sans encombre mais il y a eu un petit malentendu avec des ogres , qui ne voulant pas ce laisser faire on attaqué l’équipage et le navire , qui a due partir a toute allure !

Sauf que John Smith était entre les jambes d'une jeune dame de joie des terres de fangh ( une hobbit a ce qui ce dit ) , quand les affaires fut fini , il ce trouva seul comme un pauvre couillon sur le port .

Il décida de partir a l'aventure sur terre ce coup ci , car après avoir écumé les mers , pourquoi pas écumé les terres ( enfin si ça ce dit ) , et pourquoi pas devenir capitaine a son tour , car oui c'est la vie de PIRATE .....

Latorsh
Latorsh
Aventurier

Date d'inscription : 06/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum