Kazare Ramal, Mage de combat Humain
Page 1 sur 1
Kazare Ramal, Mage de combat Humain
- Histoire:
Né dans la grande cité de Birmili au Birmilistan, Kazare grandit dans une famille de marchands tisserands. Quand il était petit, sa tante une prêtresse de Lafoune, invoqua secrètement un miracle dans le but de le bénir. Ayant fait une réussite critique, Kazare eut droit semble-t-il à une endurance hors norme au lit et une anatomie génitale splendide.
C’est à l’âge de ses dix ans, que Kazare découvrit qu’il possédait des pouvoirs magiques, à la suite d’une rencontre malheureuse avec une troupe de gobelins peu commodes. Sans le vouloir il déclencha une violente onde de choc qui brisa net la nuque de plusieurs des peau-verte.
À la fois fasciné et effrayé par ses pouvoirs, Kazare voulut étudier la magie, mais ses parents refusèrent pendant un long moment, prétextant qu’il était trop jeune. En vérité, ils souhaitaient le voir rester dans le milieu des tisserands, ce qui ne serait pas possible s’il devenait magicien. Malgré tout, il trouva du soutien auprès de sa sœur ainée, qui sut voir les rêves de son frère. Kazare étudia tout ce qu’il put de la magie en autodidacte. Puis un jour, il fugua et tenta de se rendre en terre de Fang, à Glargh où se trouvait une université de magie.
Sur son chemin il croisa la route d’une caravane attaquée par des orcs. Avec tout ce qu’il avait pu apprendre de son côté, il repoussa les monstres leur brisant les os comme des brindilles. Plusieurs témoins parlèrent de son exploit à sa famille, les ainés comprenant le bien que Kazare pourrait faire en apprenant la magie à Fang parlèrent en son nom. Ses parents finirent par céder.
Le jeune magicien avait 15 ans lorsqu’il quitta son désert natal pour l’académie de Glargh. Il étudia pendant sept longues années la magie de combat. Mais lors de sa première année il eut la chance - ou la malchance - de vivre une relation sexuelle des plus intenses avec Sarya Tylmar, une elfe noire en 3e année.
Sarya
Ne pouvant garder le secret sur la performance du jeune homme, la drow laissa échapper la nouvelle dans toute l’académie de Glargh puis dans certains quartiers de la ville, jusqu’au temple de la déesse Lafoune, ce qui lui permit de reprendre contact avec sa tante.
Dès lors, il multiplia les partenaires sexuelles, plus ou moins volontairement, la plupart étant des étudiantes a la recherche d’expériences sexuelle. Cela finit par lui causer des soucis de santé, en effet : ses ébats répétés le déshydrataient. Sa tante l’aida en lui concoctant une potion hydratante concentrée. La suite de ses études se poursuivit sans autres problèmes que les avances entreprenantes de belles magiciennes, de sulfureuses adeptes de Lafoune (y compris de la grande prêtresse Amelia Fornique en personne). Finalement au bout de sept longues années d’études, Kazare fut diplômé de l’académie et put devenir aventurier.
Il parcourt aujourd’hui la terre de Fangh en quête d’aventure et de connaissance, traquant tout ce qui est dangereux pour les fangiens, tout en essayant de ne pas trop se faire remarquer par les adeptes de Lafoune (et Slanoush) malgré l’affection que la grande prêtresse et sa tante lui portent. Il a appris à sa sortie de l’académie que Sarya son ancienne amante le cherchait. De son côté elle est devenue une mage métamorphose de haut niveau et une apprentie de la grande sorcière Nak’hua Thorp.- Les 3 Gemmes (1 et 2):
Depuis peu Kazare a atteint le niveau 2 en participant à une quête de grande importance. Il en parle peu mais il semble en être assez fier. Pour l’instant il n’a provoqué aucune catastrophe avec ses sorts, la question étant : cela durera-t-il ? À la suite de cette mission il garde son chapeau accroché au cou plutôt que sur sa tête et a coiffé ses cheveux en plusieurs tresses.
- Ce soir le sang des orcs sera versé (3):
Environ deux semaines plus tard, alors qu’il se reposait dans le village de Juienal sous un beau soleil d’été, Kazare fit équipe avec un ogre du nom de Stomaco (Saladeuh), Matilde (Percolator) une consœur mage de combat et enfin Pä-Entock (Gab) un invocateur de niveau. Tout d’abord ils virent un panache de fumée s’élever du village voisin, ils firent le choix de s’y rendre.
Kiasec
Mais en quittant Juienal le groupe fit face à une attaque d’orcs sur le village, d’abord un groupe de 3 peaux vertes agressant les citoyens. Durant le combat Kazare fit une réussite critique avec son nouveau sort de flèche d’acide faisant fondre le crâne de l’orc.
Sortant vainqueurs du combat, les aventuriers entendirent alors des cris venant de l’autre côté du village. Ils y trouvent une unité de l’armée de Fangh qui avait défait une quinzaine d’orcs. Le groupe informa le capirol de l’escouade de leur affrontement de l’autre côté du village.
Ravit, le capirol leur proposa alors une mission : traquer 3 fuyards orcs, dont un mieux équipé que les autres, contre 200 pièces d’or. Les aventuriers acceptèrent. Le groupe se mit alors en route vers le nord et ne tarda pas à rattraper l’ennemi. Kazare engagea les hostilités avec un bel éclair en chaîne, tandis que Pä-Entock et Stomaco préparèrent un assaut frontal et que Mathilde lança une Gifle de Namzaar. Une fois l’éclair dissipé, la mêlée s’engagea. Le combat fut éprouvant : Kazare fit une réussite critique en lançant une Flèche d’acide pénétrante arrachant net le bras de son assaillant, avant de se faire désarmer et de se blesser lui-même avec son bâton. Pendant ce temps Stomaco, boosté par les sorts de Pä-Entock juché sur ses épaules, décapita deux orcs (le chef y comprit) avant d’achever le troisième qui menait la vie dure à Kazare.
Le combat terminé, le groupe mit la main sur 3 pierres précieuse, qui une fois revendues leur rapportèrent 110 pièces d’or. Puis ils rentrèrent à Juienal et y perçurent leur récompensent.
Enchanté d’avoir accompli cette mission avec brio, Kazare resta à Juienal pendant 2 jours supplémentaires afin de récupérer de son combat. Durant son repos il ne put éviter la couche de 2 plantureuses adeptes de Lafoune. Une humaine du nom de Fiona et une demi-elfe du nom Malya.
Fiona
Malya
Ils passèrent deux nuits et une journée entière ensemble à faire l’amour avec ardeur et passion, au terme de quoi Kazare reprit la route, plus ou moins frais.
- La tour de Varath (4 et 5):
Quelques jours plus tard, après être passé à Glargh, il arriva dans le petit village de Basse-Terre. Il y fit la rencontre de 3 autres aventuriers : Kiaseck (Deripe) un humain mage de feu, Mouloute (Saladeuh) un vieux marchand semi-homme et Shaterr Thonn (Masskarad) une prêtresse de Youdligh.
Ce groupe fit le choix de prendre une quête menant au donjon de Varath, demandée par un certain Killmaster. Les aventuriers se rendirent donc à l’auberge du Renne Beau conformément à l’annonce. Une fois dans l’établissement, tellement sympathique que Kazare nota la localisation de la taverne dans son journal de bord, il ne fallut pas longtemps au groupe pour trouver le Killmaster.
L’étrange individu leur expliqua alors l’objectif de la mission : récupérer une des statuettes de « HellYeah ! » se trouvant dans le nouveau donjon de Varath au nord du village. Devant la garantie du niveau de la tour et de la promesse du lingot de Lithril par personne, le groupe accepta. Après un rapide repas, les 4 camarades se mirent en route. Durant le trajet, ils passèrent devant une manifestation d’elfes contre les pratiques des ogres, le groupe se pressa de passer son chemin.
Après une longue journée de marche, Kazare et ses camarades montèrent un bivouac dans une clairière de la forêt de Schlipak. Les deux premiers tours de gardes se passèrent bien, mais au tour de Kiaseck ce dernier eut suffisamment d’instinct pour détecter une attaque de brigands. Le mage de feu amplifia le feu de camp, réveillant ainsi ses camarades sans éveiller l’attention de l’ennemi
.
Le groupe attendirent que les brigands soient suffisamment proches avant de les prendre par surprise. Cela réussit « moyennement », Kazare rata son éclair en chaîne et Shaterr ne réussit qu’à produire un miracle avec des dégâts minimes, mais Mouloute réussit à prendre les bandits par surprise et leur porter un coup. Le combat se poursuivit pendant plusieurs minutes, durant lequel un sortilège entropique de Kiaseck fit muter les dents de Kazare (elles sont maintenant aiguisées). Deux bandits s’enfuirent face aux flèches d’acides terrifiantes de Kazare et aux flammes de Kiaseck, sans oublier la férocité de Mouloute et les miracles de la prêtresse. Le chef quant à lui finit brûlé à l’acide et abandonné à moitié nue dans la forêt.
Après une grasse matinée plus longue que prévue, les aventuriers reprirent la route. Au bout d’une journée de marche, ils parvinrent au donjon. Une fois à l’intérieur, la compagnie dû faire face à des épreuves qui disons-le, les blessèrent dans leur amour propre, Shaterr eu la malchance de faire un échec critique sur un de ses miracles faisant disparaître tout son équipement. Mais finalement, Kazare et Mouloute mirent la main sur une lampe à génie. Amyra, le génie de la lampe, exauça les vœux de tous les membres du groupe et leur permit de récupérer la statuette sans avoir besoin de se rendre au dernier étage. Parmi ses vœux, Kazare souhaita obtenir le codex des sorts de combat du niveau 1 à 10. Le génie revint avec une facture.
La statuette en poche, la compagnie rentra au village pour toucher sa récompense. Cela fait ils se séparèrent. Kazare lui se promit d’être présent lors de l’accomplissement de la prophétie du dieu du métal.
Il fit un petit détour par Glargh et paya le libraire pour le codex. Sur le chemin il réfléchit à son possible surnom. Il hésitait encore entre, « Le cracheur d’acide » et « Le lanceur d’acide » en raison de son sort fétiche.
- Kazare et les Revengeurs (6):
Au cours d’un passage à Glargh, Kazare traversa sans le vouloir une faille dimensionnelle qui le conduisit dans un monde alternatif où Gzor a été tué par un groupe d’aventuriers auto proclamés super-héros : les Revengeurs. Ces derniers invitèrent le mage dans leur tour afin de lui demander des informations au sujet du Birmilistan. En effet l’une de leur cible prioritaire avait apparemment décidé de s’y rendre après une longue discussion et un quiproquo qui provoqua une bagarre avec un barbare tout feu tout flamme, Kazare passa niveau 3, obtient un nouveau bâton (qu’il ne pourra utiliser pleinement qu’au niveau 5), avant que lui et les Revengeurs partent pour le Birmilistan. Entre temps, Kazare décida finalement de se surnommer « Le lanceur d’acide».
Durant le voyage vers le Birmilistan, Kazare et son groupe croisèrent un météore vivant ainsi qu’une tribu d’elfes amazones. Kazare passa 3 jours torrides avec ces splendides demoiselles. Il mit 9 d’entre-elle enceintes, mais il attrapa une MST. Il décida de se rendre au plus vite dans un temple de Youclidh.
Elfes Amazone
Mais à la frontière, le dirigeable fut attaqué par un mort vivant majeur, prétendant être aux ordres d’un certain Tout-en-carton. Après avoir survécu à un passage par-dessus bord et avoir été séparé de Antoine Extrême, Kazare et le reste de l’équipe put poser le dirigeable dans la jungle à la cime des arbres. Après un séjour dans le camp des hommes lézards et grâce à une potion des guérisseurs, il guérit finalement de sa MST et en sortit renforcé, aussi bien physiquement que charismatiquement.
Mais ayant été trop secoué par cette maladie, Kazare du rentrer à Fangh et finit par regagner sa dimension.
- Sauvetage et Nécromancie (7):
De passage à Val-Pâté, Kazare fut embauché pour secourir un groupe d’aventuriers et neutraliser un nécromancien. Accompagné de Rofac (Nilod) paladin du dieu des jardinier et Gluraumaso, deux hobbits, et pour finir de Killgard (Darfyer)un puissant barbare de niveau 5. Le groupe se rendit à une ferme en ruine où ils affrontèrent une troupe de gobelins et de zombis.
Rofac
Killgard
Le groupe se rendit à une ferme en ruine où ils affrontèrent une troupe de gobelins et de zombis. Après un échec critique sur un éclair en chaîne, Kazare parvient à renverser la tendance et extermina 3 ennemis avec une réussite critique sur ce même sort, aidé de Rufco.
Une fois les ennemis à la surface éliminés, les aventuriers entrèrent dans la maison en ruine où ils trouvèrent un souterrain. À peine entré dans cette cave, le groupe dû faire face à une troupe de squelettes. Kilgar en élimina 1 avant que Kazare les fasse fuir et en achève un second. Le groupe progressèrent et éliminèrent les morts vivants du souterrain. Au détour d’un couloir, le groupe eut la chance d’éviter un rayon de la mort du Nécromancien qui tentait de les prendre par surprise.
Le Nécroman
Les Squelettes
Le sorcier fit malheureusement un échec critique sur son sort, reçut un violent retour de flamme et se blessa gravement, le poussant à fuir. Après avoir affronté deux morts-vivants et un ranger renégat, contre qui Kazare brisa son bâton, le groupe récupéra toutes les richesses du donjon et libéra les captifs.
Le traitre
Il obtint une coquette somme, sans que la CDD n’ait son mot à dire et put ainsi s’acheter un équipement flambant neuf.
Peu de temps après, Kazare reçut une lettre de Sarya. Elle lui donnait rendez-vous à Glargh. Le jeune mage s’y rendit et y retrouva son amante. Les deux amoureux, prirent une chambre dans une bonne auberge et passèrent une semaine entière à faire l’amour sauvagement dans un immense lit à baldaquin et à discuter. La drow fut plus qu’étonné par les prouesses érotiques de Kazare, ainsi que par la monté de niveau du mage. Kazare se demanda même si les gémissements de plaisirs de sa compagne ne risquaient pas de déranger les autres clients de l’auberge. Mais ce genre de préoccupation, disparaissaient bien vite lorsqu’il pénétrait passionnément Sarya, ou lorsqu’elle le chevauché ferment agripée aux hanches de son amant.
Après un ultime orgasme, les deux amants se séparèrent. Kazare repartit sur les routes et Sarya rejoignit Nak’hua. La drow et l’humain se quittèrent sur un langoureux baiser, se promettant de rester en contact et de se revoir.
- Les Bûcherons de N’talamela:
À la sortie de Glargh, Kazare reçut une missive qui lui proposait une mission d’enquête dans une exploitation forestière. Il se rendit à l’auberge du Sanglier qui tousse. Sur place il y rencontra, Rudibert (Manchoufle) un hobbit prêtre d’Adathie, Arthur (Lumatyx) un boxeur, Brise-brume (Sinibaldi) un voleur et Hestiae (Maskarad) une archère. Leur commanditaire s’avéra bien vite, aux yeux de Kazare, être un marchand nain affilié à la mafia. Ce dernier leur demandait de se rendre dans l’une de leur exploitation afin d’enquêter sur la disparition de leurs employés, contre 300 pièces d’or par personne, avec un bonus pour chaque nain vivant retrouvé.
Rudibert
Kazare et le groupe acceptèrent, avant de passer une riche en victuaille et en boisson. Kazare prit cependant bien soins d’avertir ses camarades de la nature mafioso de leur commanditaire. Plus tard dans la soirée, le jeune mage ne resta pas insensible aux charmes de Clara une jolie barde, et réciproquement. Finalement tout deux passèrent une nuit torride. Kazare passant de longues heures à pénétrer la jeune troubadour et celle-ci à gémir de plaisir.
Clara
Le lendemain matin, le groupe se mit en route, guider par un des hommes de main du marchand. Après une longue marche dans l’espèce forêt, les aventuriers atteignirent finalement le camp. Après une rapide inspection, le groupe découvrit plusieurs cadavres de nain. Mais plus important, les aventuriers comprirent que cette exploitation était une raffinerie de drogue. Arthur ayant découvert un sentier s’enfonçant dans la forêt de l’autre côté de la rivière, le groupe fit le choix de le suivre, pour arriver face à une caverne. Mais devant la tombé de la nuit, les aventuriers décidèrent de retourner au camp pour se reposer.
En pleine nuit le groupe fut réveillé. Les pantalons et les bottes de 3 membres avaient pris vie et tentaient de les étrangler !! Après une courte lutte, les vêtements disparaissent sous la pluie. Dans le même temps, Hestiae aperçoit une immense créature d’environ 5 mètres de haut, fracassé le cabanon où se trouvait l’un des cadavres pour y prendre quelque chose.
Dès les premières lueurs de l’aube, le groupe inspecta le cabanon et découvrirent que tous les objets entassés avaient disparu mais pas le cadavre. Après ça, Kazare et ses comparses suivirent les traces du colosse en avale de la rivière, qu’ils traversèrent une fois de plus. Ils finirent par retrouver la créature : un golem constitué d’objets envoutés. Birse-Brume parti en éclaireur, vit alors les objets animés plonger les non-animé dans l’eau de la rivière, les rendant ainsi vivants !
En entendant le rapport du voleur, Kazare retira sa robe en catastrophe et lança un dispell-magique. Et alors que les vêtements mouillés prenaient vie, le mage sentit les ondes magiques émanant d’eux, et le golem se mit à avancer vers eux. Kazare, voulant conserver son équipement, commis une grave erreur. Alors que les autres fuyait, il resta pour lever la malédiction sur sa robe. Ce qui permit au golem de s’approcher et de le faucher d’un puissant coup de tronc d’arbre, mettant Kazare KO. Le groupe parvint à occuper le golem suffisamment longtemps pour qu’Hestiae fasse boire une potion de soin majeur. Le mage se réveilla, le corps encore douloureux. Face à la puissance du monstre, le groupe battit en retraite, avant de décider de remonter la rivière afin de découvrir l’origine de la malédiction. Ils finirent par découvrir une ruine fissurée de laquelle coulait un liquide rose bonbon, pour se déverser dans la rivière.
Aidé de Kazare, Arthur fabriqua une digue de fortune, épanchant ainsi la fuite du liquide magique. Après une journée d’attente, le groupe retrouva le golem totalement désenvouté, ils purent ainsi récupérer leurs affaires. Ils firent ensuite leur rapport au marchand lui conseillant de boucher de façon plus efficace la fuite en amont de la rivière.
À la suite de cette quête, Kazare passa niveau 4, et la nuit suivante passa une nuit de plus à pénétrer sauvagement la sulfureuse Clara, avant d’être rejoint par Sarya, qui connaissait la troubadour. Les trois amants passèrent ainsi une nuit enflammée à se faire hurler de jouissance. Le matin suivant, Kazare reprit la route on sans embrasser une dernière fois les deux femmes.
- Une escorte galère:
Peu de temps après, Kazare qui se reposait dans une taverne, eu la surprise de retrouver Rudibert. Les deux aventuriers dinèrent ensemble avant d’être aborder par un coursier qui recherchait des aventuriers pour une mission d’escorte. Le paladin d’Adathie et le mage de combat acceptèrent et se rendirent alors à la taverne de Varig-le-Feuillu où ils y rencontrèrent deux autres aventurier, Sophie (Percolator) une demi-elfe guerrière et Teruobat (Talmouine) un mage humain métamorphe.
Rudibert
Sophie
Après une petite heure d’attente, le groupe se rendit au manoir de leur commanditaire. Après un briefing mouvementé du au comportement méfiant de Rudibert vis-à-vis de la légalité du chargement, le groupe prit connaissance des détails de la mission : ils devaient protéger une charrette transportant un coffre contenant un chargement très précieux aux yeux du commanditaire. Ce dernier énervé par le comportement du hobbit, rentra chez lui sans en dire plus au groupe. Après quoi, la compagnie se mit en route pour Chnafon leur destination.
Mais après quelques kilomètres parcourut, le convoi fut attaqué par un groupe de bandit. Après un combat long, rendu difficile par le mal de Kazare de lancer certain de ses sorts et le mal des combattants à toucher leur cible, le groupe du faire face au chef des brigands qui les défia dans un combat 2 contre 1 interdisant au reste du groupe sous peine de représailles. Kazare, voulut s’assurer que Sophie puisse encaisser les coups de masse du bandit et lança l’armure de flagor. Bien que le chef des bandits l’ait remarqué, le mage fit mine de ne pas comprendre. Encerclé par les brigands, Kazare du gérer Rudibert qui voulait franchir le passage. Heureusement le hobbit fit preuve d’intelligence et se tint finalement tranquille.
Le combat commença, Teruobat et Sophie contre le chef des bandits. Après un échange de coup, qui faillit coûter la vie au métamorphe, endommagea la côte de maille de l’ennemi et démontra l’efficacité de l’armure magique offerte par Kazare, ce fut finalement le chef criminel qui causa sa perte. Dans un échec critique magistral, il retourna masse d’arme contre lui et se broya le crâne.
Voyant leur chef mort, la tête en bouillie, les bandits s’enfuirent. Deux d’entre eux tentèrent de voler le coffre mais durent faire faces aux flèches d’acides du Lanceur d’Acides.
Finalement le convoi se remit en route, mais Teruobat ouvrit le coffre malgré l’interdiction du cochet et tous virent que la cargaison n’était rien d’autre que de la lingerie. Très en colère sur le coup, Kazare attrapa le cochet par le col et lui exigea une explication. Le jeune homme dit qu’il s’agissait des sous-vêtements de la femme du commanditaire. Kazare se calma sans pour autant être satisfait de la réponse.
Le voyage se fit sans nouvel incident, et le convoi arriva à Chnafon. Là, la compagnie remit le coffre à la femme du commanditaire. Mais ils apprirent également que le cochet était en réalité le fils du commanditaire et qu’il était également à protégé. Le groupe fut payé 300 pièces d’or chacun, et Rudibert passa niveau 3.
Après cette aventure, Kazare invita Sophie (Percolator) à boire un coup dans une taverne pour fêter leur réussite. La jeune guerrière et le mage discutèrent longuement de la vie d’aventurier. Kazare en apprit plus sur Sophie et lui donna quelques conseils sur la façon de dépenser son argent gagné, lui parla de ses aventures notamment celle avec le nécromancien ou avec Rudibert concernant la mafia naine. La jeune fille fit les gros yeux à l’annonce de la récompense gagné pour la mission de sauvetage du nécromant. Le mage conseilla également à la guerrière de faire attention avec la CDD pour ne pas se faire geler son niveau et s’éviter bien des ennuis.
Tout en parlant les deux comparses buvaient, de l’hydromel pour Kazare et de la bière pour Sophie. La jeune fille bu une pinte un peu trop vite et senti l’alcool lui monter. Elle retira son pourpoint en cuir, dévoilant une chemise dans laquelle une ample poitrine se mouvait. Rougissant un peu, Kazare poursuivit la conversation, Sophie insista plusieurs fois sur le fait qu’elle n’était pas une elfe sylvaine. Le mage enlaça la guerrière ce qui lui fit sentir les seins rebondit de la jeune femme contre son torse, le faisant bander lentement mais surement, ce qui n’échappa pas à Sophie qui un peu rouge prit conscience de l’état de son camarade. S’en suivit un baiser maladroit de Kazare ce qui entraina un roulage de pelle bien plus vigoureux.
Kazare emmena la jeune femme à l’étage. Elle lui proposa alors une partie de dès où à chaque lancé, le perdant enlève une partie de ses vêtements. Le mage qui avait de plus en plus la gaule accepta, bien que l’état de son membre n’échappe pas à Sophie. La partie eu donc lieu, dévoilant à Kazare le splendide bonnet C de la jeune femme, sans qu’il ne bave et peu à peu le pénis colossal du mage pour Sophie qui eue du mal à garder son sang-froid. Finalement les deux concurrents furent en caleçon et lancèrent le dernier dés, Kazare l’emporta et Sophie fut alors totalement nue face à lui.
Désirant passer aux choses sérieuses, Kazare se mit lui aussi à nue, dévoilant son membre turgescent. Durant le reste de la nuit, Kazare entreprit d’initier Sophie au plaisir de la chair, ce qui ne fut pas facile tant la jeune fille était déstabilisée par la taille du pénis de son amant. Finalement après plusieurs minutes de préliminaire où la jeune demi-elfe gémit de plaisir et manqua de s’évanouir sous leur intensité, Kazare commença à la pénétré. Pendant des heures, les deux amants firent l’amour avec une fougue et une ardeur inégalable.
À la fin de leurs ébats, Kazare était épuisé tandis que Sophie était encore fraiche et dispo. Elle entreprit de se laver et Kazare l’embrassa tout en lui caressant la poitrine et les fesses lui promettant de terminer leur « discussion » à leur prochaine rencontre. Kazare se rendormi et Sophie s’éclipsa.
- Chasse à l’œuf sur le titan Gelé:
De passage à Glargh, Kazare fut abordé par un aventurier débutant. Ce pauvre bougre était mandaté par une entreprise d’artefact magique, et la réputation de Kazare avait amené ses employeurs à s’intéresser à lui. Le mage intrigué accepta de suivre le coursier, ce dernier sortit un parchemin de sa besace. Mais le malheureux avait pris un scroll-of-stupidity au lieu d’un parchemin de téléportation prévu. Kazare eu tous juste le temps de lancer un dispell-magique avant que le parchemin ne face effet. Déstabilisé, le débutant pensa que Kazare avait fait rater la téléportation, mais le mage lui rétorqua qu’il avait choisi un parchemin maudit. Surprit, l’aventurier débutant fouilla dans sa sacoche. Kazare découvrit alors qu’elle était pleine à craquer de parchemin magique, mais surtout que le baltringue ne savait pas lire !
Au bout de plusieurs minutes de rangement, le mage réalisa que plusieurs parchemins de métamorphose étaient mélangés à ceux de téléportation ! Une fois le bon parchemin trouvé, le coursier l’activa, Kazare et lui le franchir pour se retrouver devant une petite maison à laquelle un dirigeable était arrimé. Kazare entra dans la bicoque et y découvrit une immense échoppe, sans doute un sort de compression spatiale. On lui proposa de s’asseoir et d’attendre les responsables de l’entreprise. Il s’exécuta et après plusieurs minutes d’attente, il rencontra les 2 dirigeants de l’entreprise, un guerrier et un mage. Les deux compères, lui dire qu’ils avaient besoin de son aide pour régler un problème de taille. Il y a deux semaines environ, ils avaient envoyé un groupe de nains chasseurs récupérer des œufs de dragons des glaces pour en faire des omelettes. Malheureusement ils ont perdu le contact avec l’expédition. Ils demandèrent donc à Kazare de s’y rendre afin de retrouver les nains et les œufs de dragon. En échange de ce service, ils lui proposèrent une importante remise à vie sur tous leurs articles.
Kazare accepta, s’inquiétant toutefois des conditions dans lesquelles il allait se retrouver. Jim, le responsable des affaires magique le conduisit alors dans les montagnes de glaces via le dirigeable. Ce dernier franchit un portail magique qui les conduisit directement à destination dans les montagnes gelées. Le dirigeable s’amarra à une grande rampe de métal, ce n’est plus tard, que Kazare comprit qu’il se trouvait sur la hache d’un Titan gelé !
Le mage descendit la lame de la hache, très vite il tomba sur une grotte qui abritait l’ancien camp des chasseurs, à présent désert. Il fit une inspection des lieux et découvrit deux flèches taillées dans une matière très lourde proche de la pierre ainsi que des traces de sangs.
Durant son enquête, il rencontra un groupe de gobelins du nord. Après une rapide discussion avec ces autochtones, le mage comprit que ce qui avait attaqué les nains était le prédateur des gobelins nordiques. Avec cette nouvelle information, Kazare suivit alors la piste qui quittait le campement et indiquait clairement qu’une grosse masse avait été tirée.
Le mage suivit la piste, longeant la paroi rocheuse de la montagne. Mais sans crier gare, un troll des glaces haut de presque trois mètres l’attaqua par surprise !
Troll des glaces
Kazare esquiva le gourdin de justesse. Après un combat des plus serré, où Kazare manqua d’être fauché par la massue de pierre, le mage terrassa le troll d’une boule de feu majeur dans le bras et d’une flèche d’acides en pleine tête, toutes les deux donnant leurs dégâts maximaux. Une fois le monstre à terre, quelque peu fatigué, le mage revint sur ses pas et fit un rapide rapport au mage Jim. Il parvint à convaincre ce dernier de l’emmener en dirigeable jusqu’au repère des trolls, ce qu’il fit.
Le véhicule suivit la paroi rocheuse et atteignit finalement l’entrée d’une grotte. S’en suivit l’inspection des différents boyaux du souterrain, Kazare y découvrit tout une galerie funéraire, sous le couvert d’un sort d’invisibilité, avant de finalement trouver l’un des nain, dévoré par une araignée géante qui ne put que sentir ses pas à cause de son invisibilité.
Là dans une caverne spacieuse, Kazare découvrit l’un des derniers nains en vie, saucissonné à un rocher, un troll endormis et deux autres affairé à cuisiner. Kazare décida alors de faire un marcher avec l’arachnide, elle sauvait le nain et elle pourrait manger les trolls.
Mais tout ne se passa pas comme prévu, voyant que l’araignée allait se faire repérer, Kazare lança une boule de feu mineure dans la grotte et déclencha un incendie qui se propagea à toute allure. L’un des trolls s’empressa d’aider son comparse assoupi qui prenait feu (mais aggrava un peu les chose en l’aspergeant d’alcool), alors que le troisième tentait d’attaquer l’araignée alors quelle détachait le nain.
Kazare fit fondre les liens du nain d’une flèche d’acide bien placée avant de stopper net la charge du monstre grâce à une peau de banane de morzak qui envoya le troll la tête la première dans les flammes. Mais le nain affolé se débâtit si fort que l’araignée le lâcha. Sans hésité, Kazare fonça à la rescousse du nabot et réussi à le mettre à couvert avant que le troll, le visage calciné ne contre-attaque.
Le mage et le nain parvinrent, non sans mal, à quitter le repère des monstres. Une fois à l’air libre, Kazare lança un sort de vitesse qui leur permit de distancer les trolls et à rejoindre la lame de la hache. Une fois arrivé, les deux comparses prirent le temps de souffler.
Le mage décida de mettre le nain en sécurité dans le dirigeable. Ce dernier approchait de la hache géante, lorsque Kazare sentit une étrange magie flotter dans l’air. Une magie abrutissante provenait du repère des trolls. Paniqué, Kazare analysa rapidement les choses. Ayant conscience du nombre d’ennemi dans les tunnels et maintenant de cette étrange malédiction, Kazare réalisa qu’il n’était pas assez puissant pour régler cette situation à lui seul. Il devait demander du renfort.
Une fois à bord du zeppelin, il lança un dôme de conflagration, et exposa la situation à Jim. Ce dernier dit alors que les trolls avaient réussi à « utiliser » quelque chose. Ce qui amena le jeune mage à se questionner sur le réel objectif des nains durant leur mission.
Jim voyant le problème et ne sachant pas quoi répondre à Kazare accepta son idée et mit le dirigeable en route pour Glargh. Après avoir essuyé les tirs des archers trolls, recalibré le saut et finalement être arrivé à Glargh. Kazare négocia pour que le nain ait un nouvel équipement.
Mais surtout il eut une sacrée surprise, en voyant débarquer une employée de la CDD qui lui annonça qu’il était passé niveau 5 ! En effet, le nain que Kazare avait sauvé était apparemment un noble. Très heureux de cette nouvelle, le mage choisis d’apprendre la magie de la terre comme seconde spécialisation. Puis il fit un rapide compte rendu au guerrier de la situation. Ce à quoi ce dernier répondit que Kazare allait devoir recruter lui-même un groupe pour faire la mission. Le mage accepta et décida de faire le tour des aventuriers qu’il connaissait. Il réalisa également, qu’il pouvait à présent utiliser le bâton Romorfal 5000 qu’il possédait déjà depuis plusieurs semaines, et il en fut très heureux.
- Recrutement:
Kazare commença par recruter Kiaseck (Deripe), le jeune mage se souvenait de ce mage de feu et il se dit qu’il serait efficace contre les trolls des glaces. Il retrouva son confrère pyromane déprimé dans une taverne de Waldorg. Après un rapide résumé des événements et de récompenses, le mage de feu désœuvrés accepta la proposition de son collègue.
Deux jours plus tard, après être passé à Fier-Pâté pour des achats, Kazare retrouva finalement Killgard (Darfyerd) dans une taverne de Glargh et lui exposa la quête. Le barbare ravi accepta sans hésiter, puis sous les conseils du mage qu’il trouvait fort sympathique, il fit enchanter son plastron en vue de la bataille qui s’annonçait.
Dans la même journée, Kazare parvint à retrouver son camarade Rudibert le prêtre d’Adathie. Il n’eut pas beaucoup de mal à convaincre le hobbit de rejoindre sa chasse aux trolls.
Le jeune mage parvint également à recruter Salindra, une mage de feu originaire de Waldorg avec un gros problème d’égo.
Salindra
Après quoi, il partit à la recherche de Stomaco l’ogre cuisinier avec qui il avait affronté des orcs.
.
- L’anneau à « usage » unique :
Alors qu’il poursuivait ses recherches de Stomaco, Kazare reçut une lettre lui demandant de se rendre dans une ville au nord de Miluej pour une mission. Espérant trouver Stomaco sur la route, il ne trouva pas son camarade bedonnant, toutefois il eut l’occasion de participer une quête très intéressante.
BranLouis
Dans l’auberge mentionnée dans la lettre, Kazare rencontra alors BranLouis (Arkth) un prêtre de Slanoush de niveau 6. Ce qui ne manqua pas de le mettre mal à l’aise. Les deux aventuriers rencontrèrent un ménestrel extravaguant suivit d’un ninja silencieux et effrayant. Le ménestrel leur demandait d’aller chercher un artefact dans les montagnes à 3h de la ville contre 500 pièces d’or. Quelques peu suspicieux, BranLouis et Kazare acceptèrent la mission.
Suivant les indications de leur commanditaire, ils se rendirent sur place. En chemin, ils rencontrèrent une femme mûre très énervée. Cette dernière était apparemment à la recherche d’un artefact puissant pour le détruire, car selon elle, il était sexiste. Après une longue conversation sur les genres et l’égalité entre les sexes, les deux aventuriers reprirent leur chemin.
En arrivant sur la montagne, les deux comparses rencontrèrent un hobbit défraichit presque chauve. Grâce à lui, ils apprirent que l’artefact qu’ils étaient venu chercher, était en vérité un anneau permettant à un homme de ne pas attraper de maladie ni d’enfanter au cours d’un rapport sexuel. Cependant, le pauvre John Lennon (le hobbit), qui était l’ancien directeur marketing de l’entreprise qui avait créé ce produit incroyable, avait mené une campagne de publication désastreuse et se cachait à présent dans la montagne depuis une semaine.
Le duo d’aventuriers, parvint alors à convaincre John de les conduire au siège de l’entreprise. Une fois sur place, ils apprirent que John avait également enregistrer le bâtiment en tant que donjon de bas niveau à la CDD ! Et que pour parler au patron, il fallait traverser ce dit donjon.
Heureusement, BranLouis parvint à convaincre la réceptionniste de leur donner un indice pour atteindre le PDG le plus vite possible. Après avoir passer l’énigme des golems (réponse : phare), suivant les instruction de la secrétaire, le trio put ainsi rencontrer le patron de l’entreprise, rendre son travail à John et acheter un anneau à usage unique pour leur commanditaire et pour eux-mêmes. Sur le chemin du retour, ils furent attaqués par trois emmanchés qui se prenait pour des brigands. Kazare en tua un d’une flèches d’acide pénétrante, et avec l’aide de BranLouis fit fuir les deux derniers
Ils regagnèrent finalement la ville et après avoir remis l’artefact au ménestrel et reçut leur récompense, BranLouis passa niveau 7 et Kazare reprit sa route.
- DIvergence de culte:
Alors qu’il passait dans le village de Tulamor, Kazare retrouva Salindra (Percolator) dans une taverne pleine à craquée. Les deux mages partagèrent leur table avec Dane (Yoden) un voleur. C’est alors qu’ils furent interpelés par un jeune prêtre de Balgar à la recherche d’aventurier. Le jeune cultiste leur expliqua son problème : le lendemain devait se tenir un important événement en l’honneur de leur dieu des amoureux. Le seul problème : les cultes de Lafoune et de Slanoush avaient organisé une merguez party le même jour, ce qui mettait la célébration de Balgar à l’eau.
Les trois compères tentèrent donc de faire reporter la merguez party, mais sans succès. Ils comprirent vite que le maire, adepte de Slanoush avaient probablement joué un rôle dans cette situation. Ils parvinrent toutefois à s’assurer que la fête de Balgar soit placée dans 6 jours sans faute.
Les cultiste du dieux des amoureux n’étaient pas très content mais payèrent tout de même les aventuriers, qui décidèrent de rester pour la fête des mergez.
Après une soirée un peu trop arrosé, Salindra se retrouva dans l’une des chambre du temple de Lafoune en compagnie d’un orc et d’un hobbit !! Le tout avec une solide gueule de bois. Kazare et Dane mirent quelques minutes à retrouver leur camarade, aucun d’eux ne reparla de cet incident. Mais au même moment, des adeptes de Slanoush arrivèrent et annoncèrent que leur grande prêtresse était morte !
Les aventuriers se rendirent sur place, et ce qui semblait être un suicide se révéla très vite être un meurtre maquillé. De fil en aiguille, ils commencèrent à soupçonner le culte de Balgar. La mergez party arriva, mais c’est alors que la ville fut attaquée ! Par des ours en peluche géant colorés…
Kazare, Dane et Salindra se mirent sur le pied de guerre ! Après avois accidentellement blessé le voleur avec une mauvaise flèches d’acides, Kazare fit griller trois ours avec un éclair en chaîne, et Salindra fit griller la face de l’un deux.
Entre temps les cultistes présents avaient pris les choses en main, parvenant à maitriser le reste des ennemis. Pour Salindra plus de doute, ils venaient du temple de Balgar ! Le trio s’y rendit au pas de course ! Sur place ils trouvèrent un ours de plus qu’ils tuèrent ainsi que 2 des cultistes morts de peur face aux actions de leur confèrent Bob. En effet c’était lui le meurtrier et celui qui avait invoqué les ours serviteur de son dieux : les Bisous-nours.
Le groupe se lança à l’assaut, après avoir terrassé un nouveau groupe d’ours, les aventuriers firent phase à un immense ursidé orné d’une tête de mort. Kazare paniqua un peu en le voyant, mais revint à l’assaut et acheva la créature d’une boule de feu majeure en pleine poitrine.
Le groupe retrouva finalement Bob à moitié mort, exténué par son invocation massive. Ils remirent le criminel aux cultes victimes qui le punirent à leur façon. Pour leur services apporté à Tulamor, les aventurier reçurent 300 Po chacun.
- Entre le marteau et l’enclume (26/11/20 – 29/11/20):
De passage dans le village de Chnafon, Kazare c’est rapproché de trois autres aventuriers : Throd (Sekreuz), Torlok (Maenhout), Kaa (Alexander (Pond)) et Ar’Gaour (Minossia). Ils firent alors le choix de parcourir la route entre deux grandes ville de la Terre de Fangh, dans le but de trouver une mission quelconque, ou de voir du paysage. Ils se retrouvèrent dans la pampa, endormis. Celui qui prenait le tour de garde s'est assoupi, et c'est avec le sol qui tremble et le bruit de plusieurs centaines d'orcs et de soldats en rage qu’ils se réveillèrent, surpris.
Ils étaient pris entre deux armées sur le point de s'entretuer ! Pour ne rien arranger, ils virent une ombre planer au-dessus d’eux, une créature volante immense qui n'annonçait rien de bon.
Tout s’enchaina très vite, Kazare et Kaa les deux mages lancèrent la vélocité de Mazrok, Kazare envoya son âne Marcel se mettre à l’abri. Les deux barbares et le demi orcs se préparèrent à combattre. C’est alors que la créature volante se dévoila : c’était un dragon dorée chevauché par un inconnu. L’imposant reptile fondit sur les orcs et leur bélier géant avant de faire pleuvoir un cône de flammes sur eux.
Les aventuriers se mirent en mouvement, Kazare suivit l’exemple de Throd et se plaça sur l’un des grands rocher de la steppe. À la suite d’un échec critique il parvint tout de même à tuer trois orcs. Pendant ce temps, Torlok déchaina toute sa puissance de Poing de Crôm, envoyant au tapis les deux armées puis en balayant les peaux vertes et leurs montures Brebiphan comme des fétus de pailles.
De son côté la haute elfes Kaa manqua de se faire broyer par les deux armées et carbonisée avant d’être secourue par la cavalière du dragon d’or.
Kazare voulut lancer une tornade incendiaire mais dû s’extirper de la collision en quatrième vitesse pour ne pas être broyé. S’extirpant de justesse de la cohue, le mage se replaça sur un rocher afin de repérer ses camarades. Il ne parvint qu’à repérer Kaa sur le dos du dragon.
Kazare lança un nouvel éclair en chaîne réussissant à toucher neuf orcs. Juste après, il constata avec horreur, que son camarade Throd était au bord de la mort. Sans perdre une seconde il déploya son armure de pierre avant de voler à son secours. Entre-temps, Kaa parvint à le mettre en stase. Le mage se faufila une fois de plus avec une agilité remarquable dans la mêlée et atteignit son compagnon barbare mal en point enveloppé dans un cocon de branche. Ne pouvant le soigner pour l’instant, Kazare s’élança vers les derniers brebiphans bien décidé à en achever quelques-uns.
Pendant se temps, Torlok qui poursuivait son affrontement fut transformé en statue par Kaa qui s’inquiétait pour lui. Traversant le champ de bataille à toute jambe, Kazare du toutefois relancer son sort de Rocher destructeur de Piaros une seconde fois pour finalement terrasser l’un des béliers géants.
De son côté, le dragon d’or crachat une nouvelle salve de flammes qui mit finalement un terme à la bataille. Alors que la poussière retombait, que Kazare tentait de ramener Throd en vain après avoir déstatufié Torlok, Youclidh en personne intervint et soigna tout le monde ressuscitant le barbare par la même occasion.
Mais lorsque tout le monde pensait que la bataille s’achevait, la sylvaine chevauchant le dragon annonça qu’elle perdait les eaux, elle allait accoucher !!!
Aussitôt les aventuriers se mirent en action, tandis que Kazare paniquait Torlok lui mit une grosse claque qui lui remit les idées en place. Après un accouchement par césarienne, la sylvaine mit au monde un demi-orque elfe surement mutant. Torlok accepta de le prendre à sa charge, Throd et Kaa s’envolèrent avec le dragon tandis que Kazare accompagnait Torlok et Ar’Gaour, désireux d’en apprendre plus sur les prodiges du barbare.
- Parcour:
- Apparence:
Yeux : Verts ;
Cheveux : marrons foncés ;
Signe particulier : dent de requin aiguisées, pénis plus imposant que la moyenne
- Aime:
• L’aventure et les connaissances antique
• Étudier la magie
• Son bâton
• Faire l’amour de façon consentante et sans excès
- N’aime pas:
• L’égoïsme dévastateur
• Les hypocrites
• Les arrogants
• Le temps sec
• Lorsque sa tante lui cause des ennuies
• Les obsédés sexuels, les pervers et les violeurs
• Ce faire embarquer dans des orgies
• Les fanatiques de Slanoush
- Caractère:
Kazare est un jeune mage qui s’efforce d’agir avec discernement, bien que les plaisirs de la chair lui fassent parfois tourner la tête. Il aime plus que tout parcourir la terre de Fangh, affronter des monstres, dénicher des informations sur de la magie et d’antiques connaissance. La bénédiction que lui a donné la déesse Lafoune lui apporte autant de problème que de bienfait, en effet ses années d’études à Glargh ont permis à Kazare de développer une certaine assurance vis-à-vis de la gente féminine. Il sait rester courtois et poli avec les dames et une fois au lit il sait comment leur donner du plaisir mieux que jamais. Il n’est cependant pas un goujat n’y un affamé sexuel et respecte les femmes plus que tout. Il prône également l’union consentant libre et son crédo en tant qu’amant est de toujours veiller au plaisir de sa compagne.
Au combat, Kazare prends toujours garde à ne pas blesser ses camarades. Il sait quel pouvoir il manipule en tant que mage de combat et les conséquences que cela entraîne. Il veille donc toujours à limiter les risques pour les membres de son groupe
.
- Fiche Perso:
- .
Dernière édition par Aldur le Lun 30 Nov 2020, 00:56, édité 66 fois (Raison : add image)
Percolator et Hunter_of_Shadow aiment ce message

» Lourgag , humain Mage de combat
» Vrael - Humain mage de combat
» Jean Hubert, Humain mage de combat
» Le Mage Icien, Mage de combat
» Bo Kint / Mage de combat
» Vrael - Humain mage de combat
» Jean Hubert, Humain mage de combat
» Le Mage Icien, Mage de combat
» Bo Kint / Mage de combat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|