Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
65 €

Yohr : Humain, Ranger débutant

Aller en bas

Yohr : Humain, Ranger débutant Empty Yohr : Humain, Ranger débutant

Message par Yohr le Ven 24 Avr 2020, 18:15


Voici un premier personnage pour un joueur débutant (tellement qu'il n'a pas commencé à jouer !) :

Background:

Il est fils unique choyé et (sur)protégé par ses parents. Il est issu d'un milieu modeste. Jusqu'à ses 10 ans, il vivait à Glargh, son père étant à ce moment-là soldat, patrouilleur dans les rues. Sa mère, s'occupant du foyer. Durant ce temps, il allait à l’école. Certes, n’était pas le meilleur élève mais connait les bases de la lecture, de l’écriture et des mathématiques. Il avait de bons amis, avec qui il parcourait la ville et écoutant les récits des aventuriers (faisant naître en lui une étincelle).

Peu après ses 10 ans, son père hérita (par un vieil oncle inconnu) d'un ferme située dans un village pommé "non inscrit sur les cartes" aux alentours de Ranuf entre le fleuve Elibed et la forêt de Schlipak. Pour sa part, il a juste hérité d’un vieux couteau.

Au début, triste de quitter la vie à la ville et ses amis, il s’adapte rapidement à la vie à la campagne. Il aide peu ses parents dans les champs préférant passer la plupart de son temps seul à explorer les environs.

Il se met alors à pécher dans le fleuve à proximité, il apprendra à nager. Il suit son père à la chasse qu’il lui apprend comment détecter et pister les animaux furtivement. Il apprend aussi à tirer correctement (cela reste à prouver en situation de combat stressant) avec un arc.

Au cours de ces années rurales, il croisa régulièrement des passants dans le village (généralement arrivant en s’étant perdu) . Des marchands et des aventuriers pour la plupart. Auprès de ces étrangers, il appris de nouvelles techniques et son désir d'aventure et d'exploration grandit en lui. Il s'est alors autoproclamé Ranger du village et aide les personnes qui le sollicite.

Néanmoins, ses parents, refusèrent toujours de le laisser partir, voulant qu'il reste auprès d'eux à la ferme.
Un jour de colère, il prit son faible courage en main et part à l’aventure en quittant ses parents laissant seulement une lettre. Il pique l’ancienne épée de son père,son couteau, son arc et tout un tas de matériel acheté et/ou troqué avec les marchands de passage.

Caractéristiques Physiques:

Âgé aujourd'hui de 27 ans, il n'est pas le plus grand (169.5 cm), mais n'est pas chétif pour autant (il aime bien manger). Il n'est pas trop musclé, mais assez souple et adroit de ses mains.
Il a des yeux marrons, des cheveux blonds foncés vénitien (pas roux, il n'aime pas qu'on lui rappelle) et une barbe de la même couleur qu'il laisse pousser (pour avoir du charisme).

Caractère et psychologie:

Longtemps couvé par ses parents, il n'a pas développé un grand sens du courage. Et même s’il explore les alentours du village, il ne s’engage dans des zones que s’il est sur que les dangers sont minimes.
Il est assez perspicace et arrive généralement à analyser les situations qui se présentent à lui.
Assez solitaire depuis son arrivée à la campagne (surtout par manque de contact humain de son âge), il est apprécié par les gens du village et les étrangers qui passent lui parle facilement.
Son départ sur un coup d'énervement provoque chez lui un peu de remord, de culpabilité, mais surtout de la peur.

Buts:

- A court terme : Il veut simplement vivre une aventure hors de son village, sentir les frissons et l'adrénaline,gagner un peu plus d'or et acquérir un meilleur matériel
- A moyen terme : Même s'il sait qu'il a causé du soucis à ses parents, il ne reviendra que lorsqu'il aura accomplit plusieurs exploit, leur montrant de quoi il est capable.
- A long terme : Partir loin, très loin, explorer la terre de Fangh et bien au-delà.

Fiche de personnage:

Merci de vos retours
A bientôt en Terre de Fangh

Yohr
Aventurier

Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum