Thorwald Seitz
2 participants
Page 1 sur 1
Thorwald Seitz
- Présentation:
- "15 ans ... ça fait maintenant 15 ans que je suis sur ce
rafiotnavire.Une carrière extrêmement longue pour un pirate me direz vous. Oui c'est vrai mais c'est probablement grâce à notre capitaine qui décide d'attaquer uniquement des barques de pêcheurs.Je sais bien qu'on le surnomme "Le Lâche" mais quand même...
Je dois faire face à la réalité . Cet équipage à beau être ma famille, QU'EST CE QU'ONS'EMMEs'embête...
C'est donc décidé :
Quand vous trouverez cette lettre , je ne serais pas revenu au navire lors de notre prochaine escale (en tout cas j'espère pour l'effet dramatique). La prochaine fois qu'on se croise , j'aurais enfin accompli quelque chose !
Bisous, bisous,
Thorwald
- Fiche:
Lalkiro- Aventurier
Re: Thorwald Seitz
Salut et soit le bienvenu !
Je viens de lire ta fiche, et viens d'y voir 2 toutes petites coquilles simples, peut-être du à la transposition de ta fiche via One Drive
Il se trouve une zone dédiée à tes bourses au-dessus de tes compétences.
Même chose pour tes vêtements qui se trouvent dans tes sacs, tu dispose d'une zone vêtements en-dessous des protections.
Pour informations, la couverture d'aventurier rapporte 3EA/1h et 1EV/2h
Bonnes aventures !
Je viens de lire ta fiche, et viens d'y voir 2 toutes petites coquilles simples, peut-être du à la transposition de ta fiche via One Drive

Il se trouve une zone dédiée à tes bourses au-dessus de tes compétences.
Même chose pour tes vêtements qui se trouvent dans tes sacs, tu dispose d'une zone vêtements en-dessous des protections.
Pour informations, la couverture d'aventurier rapporte 3EA/1h et 1EV/2h

Bonnes aventures !
Shorei- Aventurier
Page 1 sur 1