Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Background de Gàlthorìn

5 participants

Aller en bas

Background de Gàlthorìn Empty Background de Gàlthorìn

Message par argorr Dim 16 Mai 2010, 00:33

"Alut ! je "uis une Magi"ienne de niveau 1 ... Et oui on n'est pas tout de "uite au niveau 15 malheureu"ement! Je "uis dé"olé mais je me "uis brulé la langue au te"t final pour pouvoir po"tuller au titre d'aventurière ! L'école de MAgie "'était dur , alors pour pas trop m'embéter j'ai pris une "pé fa"ile : La "pé"ialisa"ion Feu ! Et puis j'en ai marre de vous parler ! Vou " avez qu'a lire la "uite que j'ai écrite lors de mon dernier cours de maitri"e des flammes !

Tout d'abord ma carte d'identité :
Prénon : Gàlthorìn
Nom : Indoras
Age : 15 ans
Race : Demi-elfe
Métier : Magicienne
Yeux : Rouge ( je ne sais pas pourquoi sérieusement je suis comme qui dirait une erreur de la nature ... enfin je vous expliquerai plus tard dans mon histoire ... Suspense ! )
Cheveux : Blond
Numéro de sécurité sociale : 895621Lirivel4236895Tony45623845


Pour tout vous dire , j'ai pas envie d'écrire mon histoire ... elle est pas franchement bien et non j'ai pas envie c'est tout ... Donc on fera court ou presque ...

Première partie : Le début du commencement ( et oui il faut un commencement à tout de même pour un début ! )

Ma vie commence durant la Décade de Lasinjan exactement Le 7éme jour . C'était pendant La 4eme année du 9éme siècle du dernier millénaire et oui faut pas prendre les gens pour des cons ! je vais pas tout vous raconter ! Hé ! Ho ! Hein ! Je continue ... donc Je suis née de l'accouplement de mon père et ma mère ! Et oui sa parait banal mais c'est vrai ! Je vais vous présenter vite fais mes parents :
Papa : Haut Elfe , Directeur de la bibliothèque de Ranafoutiel
Maman : Humaine Magicienne qui habitait a Plonku ,
Ils ne sont pas mariés, et oui le mélanges des origines est assez mal pris en Terre de Fangh . De ma naissance a mes 6 ans j'ai vécu a Ranafoutiel , j'étais accepter des autre elfe car au niveau des gènes ma mère ne ma pas donnée grande chose sauf le statut de Demi-Elfe , (C'est vrai j'ai une belle , même magnifique poitrine et de beau yeux rouge dont l'origine me reste inconnue ( enfin a 6 ans elle était inconnue ) mais je vous raconterez tous sa plus tard ! non sa sert a rien d'essayer j'ai dit plus tard ! roo Lala faut arrêter les chiantos les gens ! ) A cette époque la je n'avais pas encore d'idée de métiers , a si je voulais travailler comme comptable de la caisse des donjons comme sa j'aurais pu faire un complot des points d'expérience et me monter en Magotte Noire en piratant le système de distribution d'expérience , mais bon a cette époque j'étais enfant et j'avais des idées dévastatrices enfin bon ! Cette époque est révolue , a l'anniversaire de mes 7 ans mon père ma dit que ma mère habité Plonku et que dorénavant c'était elle qui s'occuperait de moi . Et c'est la qu'a commencé les emmerdes , Les vraies , celles qui peuvent même vous tuer , Mais la elles ne m'ont pas tuer ne vous inquiétez pas , sinon je ne vous raconterez pas mon histoire !

Partie 2 : Le Début des belles emmerdes
( et oui ! comme un commencement ou comme un début il y en a ( et petite note personnelle je préfère un début qu'une emmerde ))
Tout a commencé au Moment j'ai vu MA mère pour la première fois , elle était Magicienne ( sa vous le saviez je vous apprend rien ) , elle venait juste de raccroché sa vie d'aventurière , comme elle disait L'aventure c'est bien Mais c'est chiant , a cause de l'aventure elle a été recouverte de cicatrice, ( entre vous et moi elle était vraiment Moche , mais quand je dit vraiment Moche elle était Laide et ressemblait a Mon cul ) , mais arrêtez de m'interrompre ! Je finirais jamais mon histoire si sa continue ! MA mère était une disciple de Tzinntch , elle était forte , et a fait beaucoup de quêtes en solitaire , elle était une SCF , sans compagnie fixe , Mais l'an d'avant elle a eu un accident qui aurait pu lui couter la vie Mais bon elle a survécu donc on s'en fout , cette accident c'est juste le dernier sort quel a lancé de sa vie qui lui est revenue en pleine tronche : le Katah Ul deh iä tahgu , qui lui a donc arraché ses yeux , elle ne m'a pas dit a quoi ressemblé ses yeux ... peut être étaient-ils rouges ? ( vous aimeriez vous en persuadez hein ? ) Il n'y a que mon père qui pourrait le dire , c'est le seul a les avoir vus ( et oui elle se déshabillée pour faire Les prières de Slanoush ) , Ma mère était toujours Masqué en gros la seule chose qu'on voyait d'elle c'était ses cheveux Roux et on n'a vu cela jusqu'à sa mort et même a son enterrement! Mais ou sont les emmerdes ici ? et ba en fait elle est morte 2 mois après mon arrivée , étant aveugle elle n'a pas pensée a son piège qu'elle avait posée quelque année auparavant pour protéger sa maison et c'est donc fait découper par ses Moissonneuse des Limbes ce qui donna Un bras par ici et une jambe par la , c'était pas beau a voir sérieusement j'aurais préféré que ce soit un nain qui danse la gigue en lançant des trash grâce a ses chiantos ingéré le matin même , Mais la c'était ma mère ! Je commençait juste a la connaitre ! Enfin bon vous comprendrait ou étaient les emmerdes la dedans … Et oui sans ma mère , je fus expulsé de chez moi et a 6 ans je ne savais ou aller , j’ai donc pris mon petit sac qui était jaune a pois vert , carré , et avec des gros yeux rond et une bouche en Lune parfaite ( mais non aucun sous entendu ici , et non je n’ai pas une besace en étoile rose et à short vert si vous voulais savoir ! Vous m’emerdait a la fin a faire des sous entendu ! ) Et je suis Partie vers la grande ville la plus proche d’ici , qui était donc Chnafon .

Troisiemme Partie : L’arrivée dans La Magnifique bourgade de chnafon
( si je fais pas d’hyperbole vous allez vous barrer de mon BG et vous allez pas le lire totalement …. )
C’est en arivant a chnafon que J’ai rencontré Un ami elfe a mon père qui travaillait comme agent de liaison de la bibliothèque de ranafoutiel pour instruire les pécores de chnafon ( et oui Chnafon c’est un Amas de pécore dans une seule ville ) . Cette Ami qui s’appelait Ùnotiriel me reconnue lorsque je mendiait dans la rue comme beaucoup d’enfant clochard en Terre de Fangh , les gens s’apitoient plus avec des enfant qu’avec des pécore qui sont la depuis quelque décennies , et me proposa de vivre avec sa famille , que je connaissait très bien , et je répondit oui , il me cacha dans sa famille pendant 4 longues années meme mon père n’était pas au courant ! Et a mes dix ans , il perdit son boulot , et me proposa d’aller a l’école de Magie de Glargh . Il m’avait laissé 1 semaine pour répondre oui , et en y réfléchissant ben j’avais envie d’etre comme ma mère , elle a eu un vie plus qu’énorme , donc je lui dit oui et il m’envoya a l’école de Magie de Glargh .

Quatrième Partie : L'entrée à L’école De Magie de Glargh EDMG
( La contrairement a la présentation de la partie précédente je pourrais mettre une hyperbole mais vos vous doutez bien de la grandeur de L’EDMG donc je vous la décrirait succinctement ( ou pas ) )
La première fois que j’ai vu L’EDMG j’ai vu quelle était grande , et oui a 5 km de Glargh on voit quand meme son école de magie qui gigantesque ,en m’approchant de plus près ( 10 M ) j’ai vu une Porte gigantesque elle aussi mais un détail que je ne comprit pas c’était sa couleur , j’avais l’impression que la porte était en bois mais elle était verte , couleur surprenante pour une porte , je mis donc ce détail ( Très gros détail ) sur le compte de la moisissure , j’appris plus tard que il existait un enchantement qui empéchait les pécores d’approcher et qui les faisait vomir sur la porte ! ( je vous fait pas de détail c’est déjà assez horrible rien que d’y penser )Mon père adoptif qui n’était pas très fute-fute tapa a la porte , et elle s’ouvrit en grand , c’était magnifique a voir , a 10 ans voir une porte de 10 M s’ouvrit devant vous et rien que pour vous sa vous rend narcissique mais que pendant 10 s ( théorie de l’age/hauteur/temps sur le narcissisme une de mes thèse de psychologie Fanghienne ) , On me présenta d’abord L’adjoint de l’adjoint de l’adjoint de l’adjoint du directeur , ( et oui autant d’adjoint directeur dans 1 seule école ) , . Ce 4éme adjoint m'emmena dans son bureau et e présenta très succintement EDMG , en fait de loin elle est grande et belle de près c'est le contraire elle est moche et petite ! Comme le dit le proverbe belle de loin mais loin d'etre belle ! Enfin bref , je m'inscrit donc ans cette école , enfin ce fut mon "Père adoptif" qui signa les papiers et qui donna 50 PO a l'adjoint . Et il partit me laissant seule ici , a L'EDMG a me morfondre pendant de long , très long mois , et 5 Longues année (enfin sa c'est une autre histoire que je vous raconterez au prochain chapitre =P)

Chapitre 5 : Les 5 TRES longues années a L'EDMG !

Année #1 :Ma première année se passa très simplement , surtout de l'apprentissage de la magie généraliste , qui m'a dailleurs bien aidée car a Glargh il y a un nombre incalculable de vieux pervers qui vous mettent des mains au fesses ( ne sachant pas que j'était magicienne )( et oui je suis assez belle quand meme !) , mais ceux ci on étaient calmés par MA gifle de Namzar ! et il ne recommencèrent plus enfin presque !
Année #2: Ma deuxieme année fut le moment de choisir ma spécialitée , étant donnée que je ne voulais pas me fouler j'ai pris une spécialisation dans la catégorie du feu , La magie nécromentielle c'est pas ce que j'aime , et l'illusion , je trouve sa bof ! Enfin bon , Le feu est quelquechose d'incroyable , et qui plus est très facile a apprendre
Année #3: Cette année la , je devais juste apprendre tranquilement , mais vous connaissez les étudiant ? Toujours a rien faire , a regarder ce qui se passe et a répondre au adultes ! j'ai donc eu le droit a toutes les brimades des professeur surtout celui de ma, spécialisation car je me foutais totalement de son cours inutile sur le risque de combustion spontanné du magicien suivant un pet et combinant une boule de feu ! Avez vous déja vu une belle créature telle que moi Galthorin larguer une caisse sans prévenir ? ( Et ben vous devriez parce que moi je le fait =P , et oué je suis pas parfaite alors arrêtez de me saouler avec vos "bah c'est dégueulasse" ou vos " Mais ROoooo ces jeunes alors !")
Année #4: Avant dernière année , on y apprend les truc banals de la magie du feu , Mais ce qui m'a le plus marqué c'est tout de meme ces cours d'éducations sexuelle , je n'ai jamais compris pourquoi il étaient la mais en tout cas moi je rigolait bien , ( non mais vraiment éducation sexuelle quoi ! I.N.U.T.I.L.E ! ) Donc je subit cette fois des demandes , vraiment poussées par des adolescent (masculin bien sur ) prépuberts , Mais bon comme tout le monde le sait maintenant j'ai la gifle de namzarr facile !
Année #5 La plus belle année je crois , et aussi celle ou j'ai enfin compris le principe du travail ! Ce qui ma permit de faire mon stage en Compagnie , ou j'ai pu en autre disloquer des gnomes poilus Trijambistes à nez rouges a pois verts ( allez un peu d'imagination vous le verez et vous rigolerez ! ) et une troupe de kikoulols enragés démoniaques de l'espace en tongs ( imaginez encore ! ) ! Mon stage réussi je repartie a l'école pour six mois d'approfondissements de mes sort pour l'examen final que je réussi tout de meme ! Un seul problème maintenant ma langue est brulée !


Maintenant que j'ai finie mon histoire je vais l'envoyer a un éditeur de livre Fanghien , je ne sais pas encore lequel mais je vais essayer Fanghlimar , il est mieux que les autres lui ! Enfin bon j'éspère quelle vous a plu et si ce n'est pas le cas , vous avez perdu 10 min de votre temps pour rien ! et puis si vous l'aimez pas et ben je vous emmerde voila !


A suivre ...


Dernière édition par argorr le Lun 31 Mai 2010, 20:23, édité 5 fois (Raison : Miase a jour)

─────────────────────
BG - Fiche perso
Argorr est toujours a coté de toi...
Background de Gàlthorìn Signat10... et il te regarde quoique tu fasse !
argorr
argorr
Aventurier

Localisation : A Tulamor !
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Gàlthorìn Empty Re: Background de Gàlthorìn

Message par Alcamhâar Lun 17 Mai 2010, 17:38

Salut,

Si la mère était une disciple de Tzinntch, pourquoi priait-elle Slanoush ? Les Dieux entre eux ne s'aiment pas vraiment en terre de Fangh, donc cela ne plait pas forcément aux divinités si un de leurs fidèles est, justement, infidèle.

Il faut faire attention aux détails.

Alca.
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Gàlthorìn Empty Re: Background de Gàlthorìn

Message par argorr Lun 17 Mai 2010, 19:42

sa c'est une allusion au fait qu'elle faisait l'amour ... héhé il faut penser au détails de temps a autre

─────────────────────
BG - Fiche perso
Argorr est toujours a coté de toi...
Background de Gàlthorìn Signat10... et il te regarde quoique tu fasse !
argorr
argorr
Aventurier

Localisation : A Tulamor !
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Gàlthorìn Empty Re: Background de Gàlthorìn

Message par Alcamhâar Lun 17 Mai 2010, 20:31

Mais c'est qu'il se moque de moi ! Rhoooo...
Non mais sinon, tu pourrais faire quelque chose comme "Slanoush regardait avec plaisir les ébats entre les deux passionnés, regrettant leur absence aux rangs de ses fidèles", ou quelque chose d'autre =) mais sinon c'est pas mal...
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Gàlthorìn Empty Re: Background de Gàlthorìn

Message par argorr Lun 24 Mai 2010, 17:35

LA suite arrive , l'arrivée a glargh les émotions , les illusions , Le background Overlocké , avec une overdose de Chiantos , ça va etre très simpa , et oui le chiantos et une drogue pour les non-nains ! ( faut que je prenne le temps de la réécrire )

─────────────────────
BG - Fiche perso
Argorr est toujours a coté de toi...
Background de Gàlthorìn Signat10... et il te regarde quoique tu fasse !
argorr
argorr
Aventurier

Localisation : A Tulamor !
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Gàlthorìn Empty Re: Background de Gàlthorìn

Message par Ferrero Lun 24 Mai 2010, 18:32

J'aime bien ce BG, sympathique Smile

Attention a la taille de la signature sinon Smile

─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
Ferrero
Ferrero
Aventurier

Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.facebook.com/pages/Donjon-de-Naheulbeuk-et-Pen-Of-Cha

Revenir en haut Aller en bas

Background de Gàlthorìn Empty Re: Background de Gàlthorìn

Message par argorr Mar 25 Mai 2010, 19:47

Ben écoute la signature rentre pile dans l'emplacement signature =P au pixel près pour que sa prenne la taille minimale ... si on enleve ma signature mes posts prennent autant de pixels

─────────────────────
BG - Fiche perso
Argorr est toujours a coté de toi...
Background de Gàlthorìn Signat10... et il te regarde quoique tu fasse !
argorr
argorr
Aventurier

Localisation : A Tulamor !
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Gàlthorìn Empty Re: Background de Gàlthorìn

Message par Ferrero Mer 26 Mai 2010, 15:12

argorr a écrit:Ben écoute la signature rentre pile dans l'emplacement signature =P au pixel près pour que sa prenne la taille minimale ... si on enleve ma signature mes posts prennent autant de pixels

La taille minimale ? plutot maximale non ? Smile
Et l'emplacement signature c'est ?

et pourquoi tes posts prennent autant de place sans signature ? tu compenseras en écrivant beaucoup ?

─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
Ferrero
Ferrero
Aventurier

Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.facebook.com/pages/Donjon-de-Naheulbeuk-et-Pen-Of-Cha

Revenir en haut Aller en bas

Background de Gàlthorìn Empty Re: Background de Gàlthorìn

Message par argorr Mer 26 Mai 2010, 19:18

=> la faute a mon image perso =) mais j'aime bien ma signature ! Meuporg <3 !
et je suis pas un mec qui écrit beaucoup ....

─────────────────────
BG - Fiche perso
Argorr est toujours a coté de toi...
Background de Gàlthorìn Signat10... et il te regarde quoique tu fasse !
argorr
argorr
Aventurier

Localisation : A Tulamor !
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Gàlthorìn Empty Re: Background de Gàlthorìn

Message par Ferrero Jeu 27 Mai 2010, 12:09

Met les cotes a cotes, enlève les espaces entre les deux liens dans le signature, ça prend 2 fois moins de place Smile

─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
Ferrero
Ferrero
Aventurier

Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.facebook.com/pages/Donjon-de-Naheulbeuk-et-Pen-Of-Cha

Revenir en haut Aller en bas

Background de Gàlthorìn Empty Re: Background de Gàlthorìn

Message par argorr Jeu 27 Mai 2010, 19:56

Sa redescend après =P pas le choix

─────────────────────
BG - Fiche perso
Argorr est toujours a coté de toi...
Background de Gàlthorìn Signat10... et il te regarde quoique tu fasse !
argorr
argorr
Aventurier

Localisation : A Tulamor !
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Gàlthorìn Empty Re: Background de Gàlthorìn

Message par Vulgarte Jeu 27 Mai 2010, 19:58

Avec un BG comme sa il sera forcément intégré. De plus un magnifique BG.
Vulgarte
Vulgarte
Aventurier

Localisation : Valtordu
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Gàlthorìn Empty Re: Background de Gàlthorìn

Message par argorr Jeu 27 Mai 2010, 20:22

Vulgarte a écrit:Avec un BG comme sa il sera forcément intégré. De plus un magnifique BG.

Merci , mais il n'est pas fini ... avec les révisions du bac de francais et mes parties entre amis je n'est pas de temps pour le finir ... alors je l'avance de temps a autre au fil de mes idées =) tu va me dire l est court un ami a moi a écrit unLivre sur la 3éme Légion =) 90 Page manuscrites c'est long sa mais l'histoire est magnifique =P

─────────────────────
BG - Fiche perso
Argorr est toujours a coté de toi...
Background de Gàlthorìn Signat10... et il te regarde quoique tu fasse !
argorr
argorr
Aventurier

Localisation : A Tulamor !
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Gàlthorìn Empty Re: Background de Gàlthorìn

Message par argorr Lun 31 Mai 2010, 20:25

Voila je double post pour dire que mon background est fini =) Si il ya des erreurs ou des incohérences prévenez moi !

─────────────────────
BG - Fiche perso
Argorr est toujours a coté de toi...
Background de Gàlthorìn Signat10... et il te regarde quoique tu fasse !
argorr
argorr
Aventurier

Localisation : A Tulamor !
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Gàlthorìn Empty Re: Background de Gàlthorìn

Message par Orcminator Lun 31 Mai 2010, 20:30

Pas mal pour un elfe...ça doit être parce que tu ne l'es qu'à moitié,dit Darzul toujours friand d'histoire...Bonne chance chez Fanghimard,mais je te conseille flatulence d'ouest comme maison d'édition...
HRP: allusion à vents d'ouest pour les incultes de la BD Very Happy Fin HRP
Orcminator
Orcminator
Aventurier

Localisation : désolé je suis nul en géo...
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Gàlthorìn Empty Re: Background de Gàlthorìn

Message par argorr Lun 31 Mai 2010, 20:41

Orcminator a écrit:Pas mal pour un elfe...ça doit être parce que tu ne l'es qu'à moitié,dit Darzul toujours friand d'histoire...Bonne chance chez Fanghimard,mais je te conseille flatulence d'ouest comme maison d'édition...
HRP: allusion à vents d'ouest pour les incultes de la BD Very Happy Fin HRP

Tu est mauvais orc =) Tu devrais avoir plus de subtilitée ( dit ironiquement ! )

─────────────────────
BG - Fiche perso
Argorr est toujours a coté de toi...
Background de Gàlthorìn Signat10... et il te regarde quoique tu fasse !
argorr
argorr
Aventurier

Localisation : A Tulamor !
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Gàlthorìn Empty Re: Background de Gàlthorìn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum