Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Modération

[Candidature] Modération Empty [Candidature] Modération

Message par Alystan le Jeu 7 Mai 2020 - 17:02

Salut la compagnie!

J'ai appris après la réunion d'hier soir que la modé' recrutait. Bon, je ne vais pas vous faire le coup de "j'ai vu de la lumière alors je toque". (Quoique. A la réflexion, c'est un peu vrai : je cherchais comment m'investir un peu plus dans la commu après...un an? Deux? Par là.... Bref. Dans tous les cas, j'ai vu une opportunité et je tente de la saisir, rien de plus.)

Apparemment, vous cherchez des gus neutres et à l'écoute la lecture, en ce qui me concerne. (Malentendant oblige. Surtout quand tout le monde parle en meme temps, c'est ... pas évident.)

Neutre, donc. Ma PP se passe de commentaires, je crois. La Suisse est connue pour sa neutralité... légendaire. Du moins dans l'imaginaire collectif. En plus, j'ai eu l'occasion pendant... un moment, je crois, de me poser comme arbitre pour régler les conflits.
(Bon d'accord, c'était la Garde de Hurlevent sur WoW... Ca vaut ce que ça vaut, mais.... ça peut aider, meme si lesdits conflits étaient essentiellement IRP.)

A l'écoute, donc. Comme précédemment, ce serait surtout "à la lecture", oreilles obligent. Mais il n'empeche que je saurai m'en sortir.

Impartial : ça va de pair avec la neutralité. La plupart du temps. Disons que selon le contexte, je saurai appliquer une sanction ou pas. (Si je vois que ça part en déconnade entre deux types qui s'apprécient et qu'un troisième vient jouer les vierges effarouchées pour avoir été choqué par les propos écrits, bah... Je saurai rappeler aux deux loustics que leurs affaires se font en MP et au troisième larron que, bah, c'était du chambrage entre deux copains et que c'est pas la peine d'en faire tout un flan non plus. .. Ca reste un exemple, hein.)

Bon allez. A force, les tartines, c'est indigeste. Alors je coupe ici, et je reste dispo en cas de questions.

Bonne fin de journée, les aminches.
Al'

Alystan
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Modération Empty Re: [Candidature] Modération

Message par Maenhout le Jeu 7 Mai 2020 - 22:48

Candidature prise en compte, ont reviendra vers toi pour te tenir au courant.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Message par Pond le Mer 20 Mai 2020 - 23:01

Bonsoir,

Après traitement de ta candidature par l'équipe de modération, ta candidature a été prorogée. Cela veut dire qu'elle n'a pas été acceptée mais que tu pourras de nouveau postuler à l'avenir. Si tu as des questions quant aux détails de cette prorogation n'hésite pas à contacter ton référent : @Pond, donc moi-même.

Pond, pour l'équipe modération.

─────────────────────
[Candidature] Modération Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé