Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Liste d'objets enchantés

4 participants

Aller en bas

Liste d'objets enchantés Empty Liste d'objets enchantés

Message par FthrXms Dim 10 Mai 2020, 14:58

Bonjour,

Je vous présente ci-dessous, un tableau regroupant divers objets enchantés par des mages, leur but n'est pas d'être disponible sur le marché, mais plutôt de servir de butin de quête.
J'ai réalisé ce tableau afin de mettre un peu de diversité dans les récompenses de quête et de piment dans la vie de mes aventuriers.

Dans l'ensemble, ce sont des objets avantageux bien que parfois dangereux pour les aventuriers, à distribuer avec parcimonie.

Tous les effets des enchantements sont tirés des grimoires de magie de l'univers Naheulbeuk, ce sont en réalité des objets ayant été enchantés grâce au sortilège de magie généraliste. Je suis partie sur une base de 30 EA convertis en Charges, pour être cohérent avec les objets déjà croisés dans l'univers Naheulbeuk. Pour ce qui est du prix, il correspond à 1000x le niveau du sort.

J'en appelle à votre imagination pour m'aider à compléter/modifier ce tableau, afin que les objets enchantés soient plus loufoque/cohérent/interessant pour ce faire n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur Discord, il vous est également possible d'ajouter des commentaires directement sur le document mais j'apprécierais tout de même qu'ils soient accompagnés d'un message.

Je n'ai pas pour but que cette contribution soit validée par NO, car je sais d'avance qu'il y aurait beaucoup trop de débats. Aussi, si elle ne vous convient vous pouvez me le faire savoir avec une argumentation construite, mais je me permets de rester juge de ce que je souhaite changer ou non.
Si vous appréciez cette contribution et que vous souhaitez participer, vous êtes les bienvenus.

Je suis conscient qu'il y a encore du travail.

Evitez de flood le forum et privilégiez les MP dans tous les cas.



Cordialement,

Ci dessous le lien du document : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_z7oqscpLaeUQN3APuVGAPn4qZp99wAK1UnVnC_FaX8/edit?usp=sharing

PS: je tiens à m'excuser pour l'orthographe, je ne me suis pas relu et ai tapé vite afin de remplir le tableau, ce sera revu plus tard

FthrXms
Aventurier

Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 15/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'objets enchantés Empty Re: Liste d'objets enchantés

Message par Jimbocho Lun 11 Mai 2020, 20:41

Excellent ! Ça va devenir un bon outil pratique pour rajouter des butins enchantés, merci !! Liste d'objets enchantés 63298
Jimbocho
Jimbocho
Aventurier

Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'objets enchantés Empty Re: Liste d'objets enchantés

Message par Wölrajh Mar 12 Mai 2020, 12:48

Superbe contrib! Y'a des petits objets très sympa!
ça va m'aider à trouver des trucs à loots pour mes joueurs

─────────────────────
A vos dés, prêt? Fumble!
Wölrajh
Wölrajh
Aventurier

Localisation : Lorraine-Alsace
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'objets enchantés Empty Re: Liste d'objets enchantés

Message par dasteon Sam 03 Juin 2023, 14:59

Je déterre le sujet mais quelqu'un aurait-il encore le tableau car le lien du drive est dead :/

─────────────────────

Liste d'objets enchantés FateListe d'objets enchantés SafeListe d'objets enchantés BeerpretzelsListe d'objets enchantés MapListe d'objets enchantés RunListe d'objets enchantés Mirror
dasteon
dasteon
Aventurier

Localisation : Waldorg
Date d'inscription : 09/07/2017

JustinBrigand et Tigrahaizara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'objets enchantés Empty Re: Liste d'objets enchantés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum