Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Multicuiseur Intelligent Moulinex COOKEO+ Gourmet ...
Voir le deal
179.99 €

Valki, mage nécromant anti-Gzor

Aller en bas

Valki, mage nécromant anti-Gzor Empty Valki, mage nécromant anti-Gzor

Message par metar86 le Dim 10 Mai 2020 - 15:49

Valki, mage nécromant anti-Gzor FicheDePerso2

Valki n'a pas toujours eu la vie facile. Paysan quand il était môme, une dure vie de labeur aux champs était tout ce qu'il connaissait. Ce qu'il ne savait pas, malheureusement, c'est que sa maisonnée ne se trouvait pas très loin des terres de Gzor(une centaine de kilomètres à peine...). Un jour, il perdit tout. Son village fut rasé par les armées de Gzor passant dans le coin, en route vers un champ de bataille comme tant d'autres.Il survécut miraculeusement en faisant le mort. Un jour plus tard, toujours pétrifié par la peur, il vit un singulier personnage arriver dans son village. Il vit avec horreur les gens qu'il connaissait, se relever un par un, malgré leur état de mort. Quand la personne s'approcha de lui, il fit le même geste que tous les autres, puis prit une pause.

"T'es encore vivant toi, plus la peine de faire le mort"

Valki se releva avec grand-peine, terrifié à l'idée de ce que la personne en face de lui pourrait lui faire, ou pire, ses esclaves avec un visage familier.

"Tu sens la magie... Je t'offre une occasion que peu de personnes sur ce continent se voient jamais offrir."

Il lui proposa alors de devenir son apprenti. Les raison lui importaient peu, il voulait juste avoir un héritier digne de son savoir. N'ayant pas vraiment le choix, Valki accepta son offre.

Au fur et à mesure des années, Valki apprit à canaliser et maitriser l'énergie arcanique en lui, et à l'utiliser pour relever les morts. Son maître, satisfait de ses progrès, décida de l'envoyer dans le monde à ses 20 ans pour lui apprendre le monde, espérant que la vie d'aventurier pourrait le rendre plus coriace. Valki s'en alla donc, avec pour seule pensée la défaite de Gzor.

─────────────────────
#LePtitChieurBizarroïde
metar86
metar86
Aventurier

Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum