Artigöl MAINDOR [Nain Ingénieur Forgeron]
Page 1 sur 1
Artigöl MAINDOR [Nain Ingénieur Forgeron]
Artigöl posant fierement avant de forger !
PERSONNAGE
- BACKGROUND:
- Hey les grandes jambes, comme je vous manquais, me voici.
Je me nomme Artigöl MAINDOR et je suis un nain ingénieur forgeron. Originaire de Mliuej dû fait que mes ancêtres ont préféré rester dans cette ville réputée pour ses bières afin de pouvoir assouvir leur passion. Cette folie de la bière finira par les emportés assez tôt et me laissa seul dans cette cité alors que je n'étais encore qu'un jeune gamin.
Je fus recueilli par une charmante naine (et oui elles existent bien, mais je ne vous dirais rien afin que le mystère reste entier). Cette naine, se prénome Mathilde Pomdur dir Bulinette. Elle est ...[CENSURE DE MOI-MÊME]. Elle tient la taverne "Chez Bulinette". Pour information ce n'est pas qu'une taverne, mais également une maison close. Ah cela intéresse du monde à ce que je vois. Bande de crevard. Mes vieux et elle entretenaient une relation amicale car à force de venir cuver chez elle, des liens se sont créés.
Ce fût une chance d'être élevé par cette Mathilde. En effet, elle refusa de m'envoyer dans les mines et me donna une éducation me permettant de travailler et de gagner ma vie autrement que de trimer dans les mines. J'ai grâce à elle pu apprendre à lire, ce qui me donna envie de devenir (en lisant plein d'ouvrages sur mon peuple), forgeron, afin de pouvoir créer mes propres armes et armures. Ainsi mon peuple mon pourra être fier de moi.
Bon soyez indulgent pour le moment, parce que je ne fais que commencer mon métier. C'est pourquoi pour essayer de trouver plus facilement des clients et ainsi me faire plus d'expérience, j'ai décidé en accord avec Mathilde, de partir à l'aventure dès que je pourrais. Alors me voici.
- APPARENCE:
- Âge de départ : 34 ans (pour une espérance de vie de 250 ans pour les nons aventuriers)
- Taille : 115 cm
- Poids : 105 kg
- Description : Contrairement à beaucoup de nains, il n'a pas pu se laisser pousser la barbe pour en faire des tresses. En effet, avec le travail à la forge cela était fort dangereux. Elle a brulé plusieurs fois ce qui l'a obligé à la couper. Idem pour les cheveux. Il laisse pousser sa barbe afin d'avoir une dizaine de cm de longueur sauf au niveau du menton où il enlève tout. Pour les cheveux, il se rase une bande de 5 cm environ à partir des oreilles en montant. Cela ne lui laisse des cheveux que sur le dessus du crâne.
- Caractéristiques : Personne très fier de ce qu'il est, et ce qu'il fait. Reste cependant bourru, rustre, même si il est érudit. Un nain sera toujours un nain d'après lui.
- Âge de départ : 34 ans (pour une espérance de vie de 250 ans pour les nons aventuriers)
- FICHE:
ROLE PLAY
- QUÊTES & MARCHANDS:
- #xxx - AAAA-MM-JJ - QUÊTE : xxxxxxxxxxxxxxx [LIEU - n PJ - n h environ]:
- MJ / AVENTURIERS:
- xx => MJ
-------- - Thloïn [Artigöl MAINDOR - Nain Ingénieur Forgeron N.1] => COMPAGNON
- xx => MJ
- SYNOPSIS:
- QUÊTE:
- RECOMPENSE:
- Expérience =>