Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Candidature modération

2 participants

Aller en bas

Candidature modération Empty Candidature modération

Message par ibitsuki Mer 13 Mai 2020, 16:52

Titre souhaité : Modérateur
Pseudo : Ibitsuki

Bonjour, Bonsoir

Je suis un ancien membre de la communauté NO depuis 2015/2016 j'ai beaucoup appris sur le JDR en temps que joueur et MJ grâce à certains membres de celle ci. Il y a 1 ou 2 ans je me suis éloigner de la communauté à cause d'une mauvaise ambiance qui ce développais petit à petit entre différents groupes et qui prenais des proportions de plus en plus grande et me suis donc éloigner en continuant à garder un œil distant sur les actualité de celle ci.

Après les derniers évènements survenus et la décision de Maenhout de faire table rase avec une volonté manifeste de repartir sur de bonnes bases. J'ai eu envie revenir pour tenter d'aider en première ligne à reconstruire un espace qui conviendra au plus grand nombres des membres et essayer d'évité que soit commise à nouveaux les même erreurs.

Cordialement.


Dernière édition par ibitsuki le Mer 13 Mai 2020, 21:15, édité 1 fois
ibitsuki
ibitsuki
Aventurier

Localisation : dans tes cauchemars les plus étranges
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modération Empty Re: Candidature modération

Message par Pond Mer 13 Mai 2020, 18:39

Ta candidature a bien été prise en compte, nous reviendrons vers toi pour t'informer de son avancement et/ou de sa validation.

─────────────────────
Candidature modération Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum