Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Modération

2 participants

Aller en bas

Candidature Modération  Empty Candidature Modération

Message par darfyer Ven 15 Mai 2020, 00:38

Titre souhaité : Modération
Pseudo : Darfyer
Texte libre :

Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Geoffrey ou Darfyer, je suis sur la communauté depuis 3 ans, je fais partie de la communauté silencieuse et donc il y a des chances pour que certains d'entre vous ne me connaissent pas.
Je réfléchissais depuis un moment à comment mieux m'investir dans la communauté et l'opportunité s'est offerte ; alors je souhaite vous proposer ma candidature.

Je suis, dans la vie, thérapeute, et je m'occupe d'aider les personnes dans leur démarche et leur problème. J'ai donc une certaine aisance dans l'écoute des problèmes et je sais rester neutre dans un débat.
Je suis également médiateur dans mon association de GN, poste qui me demande d'intervenir dans les conflit interne et externe de l'association avec diplomatie.

J'essaye dans la vie de tous les jours d'être le plus bienveillant possible et j'aimerais le retranscrire dans la communauté.
Si je deviens modérateur je m'impliquerais à tous les niveaux, que ce soit pour aider les conflits ou résoudre les incompréhensions, mais également dans la médiation entre joueurs.
darfyer
darfyer
Modération

Localisation : Les Abîme du Rôle Play
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modération  Empty Re: Candidature Modération

Message par Pond Ven 15 Mai 2020, 14:42

Ta candidature a bien été prise en compte et je reviendrai vers toi prochainement.

─────────────────────
Candidature Modération  Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modération  Empty Re: Candidature Modération

Message par Pond Mer 20 Mai 2020, 23:03

Ta candidature a été retenue, je t'envoie un message privé quant aux détails qui découlent de cette décision.

─────────────────────
Candidature Modération  Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modération  Empty Re: Candidature Modération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum