[RH] Démission Maenhout
+4
Kuirem
Saladeuh
Sylyon
Maenhout
8 participants
Naheulbeuk Online :: La communauté Naheulbeuk Online :: Administration de la communauté :: Candidatures :: Archives - Candidatures
Page 1 sur 1
[RH] Démission Maenhout
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous annonce mon départ de mes fonctions d'administration pour raison de santé.
Les droits d'administration ont été transférés à @Zathor qui a l’expérience nécessaire à l'usage du panneaux d'administration forum en tant qu'ancien administrateur de NO.
Les retours et problématiques exprimés durant la table ronde ont bien été entendus et compris, les membres du staff vous tiendront informé lors de l’ouverture au dialogue sur les mesures à prendre pour le renouveau de la communauté.
De mon côté je remercie une grande partie d'entre vous pour ces années à partager de belles expériences sur NO, sur le plan JdR comme sur le plan social. J’espère de tout cœur que NO prospérera autour d'échanges respectueux des un·e·s envers les autres à l'avenir, sans oublier l'implication que certain·e·s d'entre nous (membres de NO) mettent au service de la communauté de manière bénévole qu'ils et elles soient membres du staff ou non.
La bise !
Maenhout
Je vous annonce mon départ de mes fonctions d'administration pour raison de santé.
Les droits d'administration ont été transférés à @Zathor qui a l’expérience nécessaire à l'usage du panneaux d'administration forum en tant qu'ancien administrateur de NO.
Les retours et problématiques exprimés durant la table ronde ont bien été entendus et compris, les membres du staff vous tiendront informé lors de l’ouverture au dialogue sur les mesures à prendre pour le renouveau de la communauté.
De mon côté je remercie une grande partie d'entre vous pour ces années à partager de belles expériences sur NO, sur le plan JdR comme sur le plan social. J’espère de tout cœur que NO prospérera autour d'échanges respectueux des un·e·s envers les autres à l'avenir, sans oublier l'implication que certain·e·s d'entre nous (membres de NO) mettent au service de la communauté de manière bénévole qu'ils et elles soient membres du staff ou non.
La bise !
Maenhout
─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout- Aventurier
Re: [RH] Démission Maenhout
Merci pour tout ce que tu as fait pour NO. On a eux des désaccord mais tu as toujours était a l'écoute et ouvert au dialogue merci a toi.
Ton départ est une perte sèche pour NO mais j'espère surtout que tes problème de santé se réglerons vite
.
Repose et soigne toi bien, au plaisir de te croiser dans une partie.
Ton départ est une perte sèche pour NO mais j'espère surtout que tes problème de santé se réglerons vite

Repose et soigne toi bien, au plaisir de te croiser dans une partie.
─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon- Aventurier
Merci à toi pour ton implication dans la communauté et pour ce que tu as fait pour elle. Je te souhaite un bon rétablissement. Prends soin de toi 

Saladeuh- Aventurier
Bonne continuation et bon rétablissement même si j'espère qu'on aura l'occasion de quand même rejouer ensemble de temps à autre.
Kuirem- Aventurier
Bonne suite à toi.
Tu vas pouvoir prendre soin de toi en toute liberté ou contraintes.
Au plaisir de te recroiser, plutôt dans cette vie que dans l'autre.
Salutations Hobbitesques.
Robin de la Chopine
Tu vas pouvoir prendre soin de toi en toute liberté ou contraintes.
Au plaisir de te recroiser, plutôt dans cette vie que dans l'autre.
Salutations Hobbitesques.
Robin de la Chopine
─────────────────────
Une Âme de Hobbit, un Corps de Nain, la Rêverie des Elfes et l'Héritage des Hommes...
robin de la chopine- Aventurier
Courage ex collègue
Prend soin de toi, remet toi bien et on ce reverra peut être un jour pour une partie 

─────────────────────
- Mes personnages:
- Palouf de slanoush : LVL 7 - Palouf DLUL : LVL 4 - Une assassine mais chut : LVL 4
- Un ogre standart : LVL 6 - Un mage terrible : LVL 4 - Wesh clic ici frère/soeur : LVL 4
- Cuitômiel de bonbourgeon : LVL 2
ChronosGamy- Aventurier
J'arrive après la guerre, mais je rejoins tout ce beau monde pour te dire un grand merci à toi et à ton implication !
Guobguob- Aventurier
Comme tout le monde, je te remercie pour ton application et ton écoute sur notre belle communauté. Mais surtout prend bien soin de toi. 
Bonne continuation.

Bonne continuation.
─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
![[RH] Démission Maenhout 1403211167-chicken-ani](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403211167-chicken-ani.gif)
Urghar- Modération

» Narkissos Lvl 1 [PJ Maenhout]
» Näzard Lvl 3 [PJ Maenhout]
» Emanon Lvl 2 [PJ Maenhout]
» Camille Wan Su lvl 1 [PJ Maenhout]
» Fiche MJ : Maenhout
» Näzard Lvl 3 [PJ Maenhout]
» Emanon Lvl 2 [PJ Maenhout]
» Camille Wan Su lvl 1 [PJ Maenhout]
» Fiche MJ : Maenhout
Naheulbeuk Online :: La communauté Naheulbeuk Online :: Administration de la communauté :: Candidatures :: Archives - Candidatures
Page 1 sur 1