Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Garoche, humain assassin !

3 participants

Aller en bas

Garoche, humain assassin ! Empty Garoche, humain assassin !

Message par commendogab Lun 18 Mai 2020, 12:00



Dernière édition par commendogab le Mar 19 Mai 2020, 17:26, édité 1 fois
commendogab
commendogab
Aventurier

Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Garoche, humain assassin ! Empty Re: Garoche, humain assassin !

Message par Shorei Mar 19 Mai 2020, 10:57

Fiche non-visible pour ma part !

Bloquée via X-Frame, sécurité Google Drive.
Pour retirer cette protection :

Dans ton "Obtenir le lien" clique sur les "Paramètres" (roue crantée) et choisi "Tous les utilisateurs disposant du lien".

En attente du plaisir de lire ta fiche ! Garoche, humain assassin ! 388384
Shorei
Shorei
Aventurier

Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Garoche, humain assassin ! Empty Re: Garoche, humain assassin !

Message par commendogab Mar 19 Mai 2020, 17:26

Voilà, ça devrait marcher maintenant, je l'ai fait vérifier à un ami après quelques modif' il a pu voir! Merci pour le signalement ! ^^ Garoche, humain assassin ! 597347
commendogab
commendogab
Aventurier

Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Garoche, humain assassin ! Empty Re: Garoche, humain assassin !

Message par Shorei Mar 19 Mai 2020, 23:56

Mais je t'en prie !

Après avoir lu ta fiche, j'y ai décelé 2-3 petites erreurs (pas grand chose) :

Armes & Protections:

- Le poignard de qualité** est une arme de jet, hormis si tu souhaite jouer à distance et courir après ta lame, il te faudra donc une Dague (Telle que la Dague de base) qui est une arme de corps à corps.

- La PR Naturel est le total de tes PR octroyé par tes armures, soit un total de 2.


Bagage:

- Ta charge maximale est fonction de tes origines et métier, Humain Assassin, n'a aucune restriction. Ta charge sera limité en fonction de ta FO, une FO de 8 limiote ta charge à 10KG max. Chaque point supplémentaire apportera un bonus de +5 KG au port, avec une limite universelle de 50KG.

- N'oublie pas de noter le Poids Max de tout ce que tu as dans la case prévue à cet effet


Nourriture:

- Tu précises que tu a 1 Outre de Cuir de 1 litre pleine, mais sans indiquer le liquide, ce qui est très utile voir indispensable.

- On ne voit pas combien tu as pris de ration dans tes sacs.


Voilà pour le tout, de belles aventures, carnages, étranglements, bref la vie calme d'un assassin ! Garoche, humain assassin ! 597347
Shorei
Shorei
Aventurier

Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Garoche, humain assassin ! Empty Re: Garoche, humain assassin !

Message par Links Mer 20 Mai 2020, 08:18

Bonjour Shorei,

Je suis désolé, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi car les poignards ont aussi des malus d'attaque et de parade, ce qui veut dire qu'ils devraient aussi pouvoir être utilisés au contact, même s'ils sont moins efficaces.

Pareil pour les haches de jet, même si leurs malus d'attaque et de parade sont encore plus élevés.

Ok, ce sont d'abord des armes prévues pour le jet mais pas seulement, pas exclusivement.
Par contre, les javelots, arcs et arbalètes ne sont utilisables QUE pour le jet, vu qu'ils n'ont que des bonus/malus d'adresse.

Après, il s'agit peut-être d'une convention interne que je ne connais pas mais ce n'est pas très logique car d'un point de vue historique, les poignards et les haches étaient surtout des armes de corps-à-corps et seuls certains modèles de couteaux pouvaient être lancés ...

─────────────────────
L'Aventure, c'est loin et ça fait mal aux pieds ! - Cham Von Schrapwitz.

L'Aventure, c'est loin et ça me fait mal partout ! - Commandant Bras-d'Orc.

Mais non, Bande de Mauviettes ! L'Aventure, c'est un Attrape-couillons !
Links
Links
Aventurier

Date d'inscription : 29/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Garoche, humain assassin ! Empty Re: Garoche, humain assassin !

Message par commendogab Mer 20 Mai 2020, 08:33

Merci pour vos commentaires ! Pour parer l’incohérence de mon arme, j'ai mit une dague de base comme tu me l'as dit et au diable le couteau de lancer, dans le doute je l'ai échangé ! (en même temps c'est pas avec 40PO qu'on vas prendre autre chose Garoche, humain assassin ! 605694 ) et j'ai modif' aussi tout ce que tu m'as signalé !

Par contre, pour le poids de mes chaussettes, vêtement et autre j'ai pas mit de poids car j'estime que ça ne compte pas comme "encombrant" ou "lourd" , n'hésitez pas à me dire si je dois le modifier study ^^ , à part ça je pense que je suis prêt à partir à l'aventure et ce grâce à vous ! Merci, à moi la richesse et l'aventure cheers Garoche, humain assassin ! 597347
commendogab
commendogab
Aventurier

Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Garoche, humain assassin ! Empty Re: Garoche, humain assassin !

Message par Shorei Mer 20 Mai 2020, 10:45

Bon matin !

Links a écrit:Je suis désolé, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi car les poignards ont aussi des malus d'attaque et de parade, ce qui veut dire qu'ils devraient aussi pouvoir être utilisés au contact, même s'ils sont moins efficaces.

Pareil pour les haches de jet, même si leurs malus d'attaque et de parade sont encore plus élevés.

Ok, ce sont d'abord des armes prévues pour le jet mais pas seulement, pas exclusivement.
Par contre, les javelots, arcs et arbalètes ne sont utilisables QUE pour le jet, vu qu'ils n'ont que des bonus/malus d'adresse.

Après, il s'agit peut-être d'une convention interne que je ne connais pas....

Alors autant pour moi, il est vrai que dans mon précédent message je note que le Poignard de Qualité** n'est catégorisé qu'en tant que jet, mais après vérification & croisement avec des mebres, tu as raison il peut être utilisé en CàC !
Seulement, au vu de sa perte conséquente en ATQ et PRD (Puis du Malus AD), je lui conseille de prendre une Dague de base plus équilibrée à ce rôle.
Choix purement subjectif !


En espérant avoir pu dissiper tes doutes Smile
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commendogab a écrit:Par contre, pour le poids de mes chaussettes, vêtement et autre j'ai pas mit de poids car j'estime que ça ne compte pas comme "encombrant" ou "lourd" , n'hésitez pas à me dire si je dois le modifier

Personne ne t'en tiendra rigueur Very Happy

A l'aventure compagnon ! Garoche, humain assassin ! 597347
Shorei
Shorei
Aventurier

Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Garoche, humain assassin ! Empty Re: Garoche, humain assassin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum