Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Naz'Dahr, Elfe Noir Voleur!

2 participants

Aller en bas

Naz'Dahr, Elfe Noir Voleur! Empty Naz'Dahr, Elfe Noir Voleur!

Message par commendogab Ven 22 Mai 2020, 19:45

commendogab
commendogab
Aventurier

Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Naz'Dahr, Elfe Noir Voleur! Empty Re: Naz'Dahr, Elfe Noir Voleur!

Message par Shorei Sam 23 Mai 2020, 10:42

Bonjour, bonjour !

Encore un voleur au Pôle Emploi de Glargh ! Doit y avoir une pénurie, avec les risques du métier !
Après lecture de ta fiche, il s'y trouve quelques petites coquilles, que voici :

Caractéristiques:

  - Afin de jouer Elfe Noir, tu dois disposer de 12 points d'INT minimum, ce qui n'est pas le cas actuellement avec 11 points.
  - N'oublie pas de calculer ta Résistance Magique


Compétences :

Tu as bien choisi, tes 2 compétences au choix de la création, néanmoins tu disposes aussi de tes compétences dites de "Naissance" et "Héritées", qui sont acquises dès la création:

  - De Naissance, liées à ton Origine, et donc inscrites dans tes gênes (ou trait de race) :
(Agoraphobie, Déplacment Silencieux, Détection, Tirer correctement)

  - Héritée, acquise lors de l'apprentissage de ton métier et donc acquise:
(Appel de renforts, Chouraver, Déplacement Silencieux, Détection, Serrurier)

Ces compétences te sont "imposées" et ne peuvent être choisie à la carte, contrairement au 2 précédentes et celles de tes passages de niveau.


Armes :


 - Je suppose que les 6 "Couteau de Qualité" vont être utilisé en tant qu'arme de jet, sauf que cette arme est utilisée uniquement en corps à corps. [(les armes prévues à cet effet sont marquées de **, tel que les Poignards)

Certains MJ pourront l'accepter en jet, mais pas garanti, je t'invite à te rabattre sur la catégorie Poignard** de la liste des armement, tels que le Poignard de base**.

Matériel:

  - Concernant tes armes, si tu souhaite les porter à la ceinture, je t'invite à acheter une Ceinture d'Arme renforcée, permettant de porter celle-ci à la taille.

  - Comment porteras-tu tes projectiles ? Dans ton sac à dos / besace ou ceinture ? N'hésite pas à modifier certains noms de façon à ce que cela soit plus compréhensible (Ex: Ceinturon à poignards, etc...).



Nourritures et boissons :

  -  Plat de viande : Logiquement admis qu'il est servi dans une assiette ou écuelle. Ce qui veut dire que tu as actuellement 5 portions de plats de viandes dans ton sac, sans rien pour les contenir.
( Comme du boeuf bourguignon que tu aurais versé dans un sac, sans tupperware).


- Quel contenant pour la bière ? La bière est servie dans une chope, tant que ce n'est pas spécifié dans une outre, donc ce n'est pas stockable et par conséquent, c'est intransportable.

 - Verre d'eau de vie, idem que bière.


Poisons:

  - Les poisons sont interdits à la création de personnage.
Soit rassuré tu en obtiendra bien vite après ta 1ére aventure en te rendant chez un apothicaire dans une grande ville.

Bagagerie :

- Tout les objets, nourriture, équipement, vêtement, dont tu tu dispose ont un poids. Tu devras jaugé celui-ci.
(Par exemple, l'outre de 1 litre pleine, pèsera logiquement 1kilo, la nourriture dans son ensemble pèsera dans ton sac, tes vêtements non-portés auront un poids de transport).
Voilà pour les petites erreurs !

Je te souhaite de beaux cambri.... belles aventures parmi nous Naz'Dahr, Elfe Noir Voleur! 597347
Shorei
Shorei
Aventurier

Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Naz'Dahr, Elfe Noir Voleur! Empty Re: Naz'Dahr, Elfe Noir Voleur!

Message par commendogab Sam 23 Mai 2020, 11:32

Hey, merci encore pour les précisions, j'ai essayer de faire un personnage pour voir si j'y arriver tout seul... visblement non Naz'Dahr, Elfe Noir Voleur! 903334

Pour les compétence hérédité, je l'ai ai noter sur un bloc note à part (pour éviter de prendre de la place pour rien

Pour les 12 INT, heuuu (on vas dire que c'était une faute de frappe, hein....)

Pour les "armes de jet" bien vu j'avais confondu, je les ai échangé pour des armes FAITES pour être jeté (2x plus cher, forcement T_T) que je vais attacher a ma magnifique ceinture d'arme renforcée pour lame courte que voilà!

Avec une pipette et un sceau, j'ai drainer toutes la boisson qui avait imbibé mon sac et j'ai tout verser dans des bouteilles

Qui peut faire une erreur comme ça??? Non tu as du mal voir, il n'y a pas de poison dans mon sac... (ce ne sont pas ces droïdes la que vous chercher)

Pour le poids de la bouffe, j'ai estimé en moins 4 bon Kilos.
(ha et, y'as pas moyens d'écrire plus petit ou de rajouter des zones de texte sur la fiche? car des fois c'est un peu juste..)

Merci encore pour ton intervention, visiblement c'est pas pour tout de suite les fiche faites en solo x,D

ALLONS PILLER DES VILLAGES! ho ho... des gardes... *prend la fuite*
commendogab
commendogab
Aventurier

Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Naz'Dahr, Elfe Noir Voleur! Empty Re: Naz'Dahr, Elfe Noir Voleur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum