Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Rhala Mie De Pain .. l'insociable et l'ami des bêtes

2 participants

Aller en bas

Rhala Mie De Pain .. l'insociable et l'ami des bêtes  Empty Rhala Mie De Pain .. l'insociable et l'ami des bêtes

Message par Axamie Sam 23 Mai 2020, 19:28

Je me nome Rhala ! J'ai vecu au bord du bois de Glandorn .. Me cachant du regard des elfs qui avais durant ma jeunesse hypnotisé mes parent pour en faire des machines a labouré la terre.
Depuis se jour je vie seul dans l'espoir d’être assé fort pour récupéré mes parents et la foret de ces elfs fainéant

Rhala n’apprécie pas vraiment les être intelligent et préfère largement les animaux qui sont celons lui "des âmes pure sans arrière pensé"
Rhala est un humain mais il se dit parfois qu'il aurais préféré être une chèvre

Rhala Mie De Pain .. l'insociable et l'ami des bêtes  Rhala_10


Dernière édition par Axamie le Dim 24 Mai 2020, 18:00, édité 1 fois

Axamie
Aventurier

Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rhala Mie De Pain .. l'insociable et l'ami des bêtes  Empty Re: Rhala Mie De Pain .. l'insociable et l'ami des bêtes

Message par Shorei Dim 24 Mai 2020, 13:54

Bien le bonjour, ami des animaux, des courses en forets, et copieur d'Elfes... Meh !

Alors n'étant pas amateur de cette fiche car trop condensée et manque de clarté, j'ai quand même décelé quelques petites coquilles:


Armes :

Tu as donc 40 PO de pécule de départ, et au vu de ton équipement voici la petite erreur:
  - Arc de basse qualité à 30PO
  - Poignard de base** à 10 PO
  - 5 Flèches de qualité à 2PO / U soit 10 PO au complet

Le tout pour un total de 50 PO soit 10 PO au-dessus de ton budget.

Pour conseil, le Poignard de base** est une arme prévue au jet (comme le signale les **, représentative des armes de jet), et cette arme est très mal équilibrée pour le corps à corps. Je t'invite à retirer le Poignard, tu trouveras très facilement des dagues dans tes premières aventures Very Happy


Matériel :

  - Outre de cuir de 1 L, quel est donc le contenu ? Eau, Bière, Vin ? Pour information, 1 Litre correspond à 2 Pintes de bières ou 2 Pichets de vin. Or à déduire selon la qualité, contenu & quantité.

  - Tu as re-noté flèche de qualité dans ton sac, est-ce parce que c'est une flèche de secours ? Le carquois étant prévu à cet effet, je me pose la question.

  - Pour ma part, le carquois étant au prix du ceinturon d'armes (car même effet), en calculant l'ensemble tu dépasse légèrement ton budget de 2 PO à cause des 5 mètres de corde standard.

N'ayant aucune visibilité sur tes sorts/capacités, potions, poisons, etc... Je suppose que l'ensemble est correct et que tu as pris connaissances.

En te souhaitant de belles aventures ! Rhala Mie De Pain .. l'insociable et l'ami des bêtes  597347
Shorei
Shorei
Aventurier

Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum