Crou l'ex aventurier à la retraite.
2 participants
Page 1 sur 1
Crou l'ex aventurier à la retraite.
- Background:
- Il était un homme tranquille, qui vivait dans sa petite maison de campagne plutôt cossu. Qui depuis 30 ans avait sa petite routine, une petite bulle de bonheurs. Ayant prit sa retraite après de nombreuses aventures.
Son nom est TONLIER Crou, un petit homme frêle de 65 ans avec une barbe hirsute, blanchi par le temps.
Un jours, à l'aurore il ce fit sortir du lit par trois coup sec mais fort sur sa porte d'entrée. Sa surprise fût à la hauteur de sa peur quand il aperçu un collecteur des impôts de la CDD. Il lui annonça les irrégularité de ses déclarations et la dette contracté.
Ils lui prirent tout jusqu'à les habits que Crou portait sur lui. Seul son premier arc et son premier gambison de cuir lui fût laissé, ainsi que quelques babioles en vus de leurs états délabrés. Mal grès avoir tout perdu, il lui restait encore une dette de 5 000 pièce d'or et avait 2 ans pour s'en acquitter, sinon il serait condamné à une peine de prison.
Voila comment notre ami menant une vie paisible et tranquille à été contraint de reprendre les chemins.
- Fiche:
Dernière édition par Warlesk le Dim 31 Mai 2020, 20:31, édité 1 fois
Warlesk- Aventurier
Re: Crou l'ex aventurier à la retraite.
M'sieur Warlesk, vous avez donné le lien limité au partage, il faudrait que tu nous donne celui en accès libre.
Dans ta section "Obtenir lien" tu y verras un icône paramètres, une fois dans celui-ci, change le lien de "Limité" à "Visible par tout ceux ayant le lien", et voilà un lien de partage visible par tous
Sur ce, j'ai un scénar à plier moi >.>
Dans ta section "Obtenir lien" tu y verras un icône paramètres, une fois dans celui-ci, change le lien de "Limité" à "Visible par tout ceux ayant le lien", et voilà un lien de partage visible par tous

Sur ce, j'ai un scénar à plier moi >.>
Shorei- Aventurier

» Varrfin Jélagamël (retraité)
» Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite
» Cavindel, demi-elfe ménestrel [A LA RETRAITE]
» Frenhil - Nain Ingénieur méca - artificier militaire retraité
» Altaïr l'aventurier!!!
» Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite
» Cavindel, demi-elfe ménestrel [A LA RETRAITE]
» Frenhil - Nain Ingénieur méca - artificier militaire retraité
» Altaïr l'aventurier!!!
Page 1 sur 1