Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Phoel l’aspirant Paladin

2 participants

Aller en bas

Phoel l’aspirant Paladin Empty Phoel l’aspirant Paladin

Message par Axamie Ven 05 Juin 2020, 18:01

Phoel est un demi-Elfe âgé de 36 ans, aspirant Paladin.

N'ayant pas encore choisis qu'elle dieu suivre, il désire partir à l'aventure pour devenir un jour un vrais paladin pour porter les commandements de sont dieu dans toute les terre de Fangh.

comme beaucoup de demis-elfes Pheol a u un passer douloureux et c'est toujours sentit exclu ..c'est pour ça qu'il décida de devenir Paladin et donner un but à ça vie.


Phoel l’aspirant Paladin Phoel12


Dernière édition par Axamie le Lun 08 Juin 2020, 13:43, édité 1 fois

Axamie
Aventurier

Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Phoel l’aspirant Paladin Empty Re: Phoel l’aspirant Paladin

Message par Shorei Lun 08 Juin 2020, 13:06

Salut salut !

Un Apprenti paladin sans Dieu, ni Démon ? Original !
Bon autant dire que le choix de ta déité te sera crucial si tu veux utiliser le plein potentiel de ton métier, tout en appliquant les restrictions et obligations de celui-ci (dont la vénération quotidienne de 1h ! Nan mais faut que l'on en parle ça fait mal aux genoux.... Sauf pour les Dluliens, Braav et Youdlich !)


Matériel :

Petite coquille la Bourse anti-vol renforcée avec chaînes fait malheureusement parti des objets interdits à la création du PJ, sinon tout est bon ! Smile


Petite info bonus : Ne pas oublier que la Dague de base est une arme destinées au CàC, si tu souhaite la jeter vers ton ennemi, je t'invite à regarder les Poignards qui sont plus équilibrés pour cette fonction !

Et comme dirait Trichelieu, un prêtre qui aurait pu être de Slanoush :"C'est à genoux que l'on aspire le mieux au bonheur", foi de Paladin ! Twisted Evil

Bienvenue en Fangh Phoel l’aspirant Paladin 597347
Shorei
Shorei
Aventurier

Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Phoel l’aspirant Paladin Empty Re: Phoel l’aspirant Paladin

Message par Axamie Lun 08 Juin 2020, 13:50

Et oui se jeune demis-elfe n'a pas encore choisis qu'elle dieu suivre ..^^ il ne sais pas encore à qui il va se dévouer corps et âmes !

Sinon la dague me servira juste d'arme de secoure si jamais ma pauvre épée pérave me lâche :p  (oai je sais c'est un peut naze mais mieux vos ça que mes petits poings ^^)

Axamie
Aventurier

Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Phoel l’aspirant Paladin Empty Re: Phoel l’aspirant Paladin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum