Barion - Barbare barabaric
2 participants
Page 1 sur 1
Barion - Barbare barabaric
Barion est un barbare qui a eu une soudaine envie de botter les fesses autres que celles des animaux et de autres de son clan. Le hic, c'est qu'il était fauché alors il a prit 2 gourdins et est parti en quete de bast- uh d'aventure.
Aussi bete et peu cultivé qu'un barbare normal, il est cependant capable de dire si il ya plus d'ennemis que les doigts de sa main gauche. (la droite tient l'arme pour taper)
Il a toutefois un défaut de prononciation: il n'arrive pas à faire des phrases... normales. Par exemple, "Je viens vous voir pour avoir une quete à accomplir" devient "Moi vient pour mission"... La cervelle c'est pour les sorciers et les femmelettes!
Aussi bete et peu cultivé qu'un barbare normal, il est cependant capable de dire si il ya plus d'ennemis que les doigts de sa main gauche. (la droite tient l'arme pour taper)
Il a toutefois un défaut de prononciation: il n'arrive pas à faire des phrases... normales. Par exemple, "Je viens vous voir pour avoir une quete à accomplir" devient "Moi vient pour mission"... La cervelle c'est pour les sorciers et les femmelettes!
Ynk- Aventurier
Re: Barion - Barbare barabaric
On n'a pas ta fiche, désoler ! On ne peut rien corriger 

─────────────────────
Rejoingnez-nous !

SirZed- Aventurier
Page 1 sur 1