Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thiltrar "Fervant", Le Demi-Orque Protecteur!

Aller en bas

Thiltrar "Fervant", Le Demi-Orque Protecteur! Empty Thiltrar "Fervant", Le Demi-Orque Protecteur!

Message par Talmouine le Sam 20 Juin 2020, 01:20

Thiltrar "Fervant", Le Demi-Orque Protecteur! Half-o10

Bon, ça commence à en faire des personnages! X')
Voici mon 3ème personnage (Encore et Toujours tirés au dé!) que je crée pour le NO : Thiltrar "Fervant" Enodzull, un Demi-Orque guerrier qui refuse d'utiliser des armes et de tuer!

Description:
Vous l'aurez compris, ce personnage est purement fais pour défendre et c'est son seul objectif!
Je voulais créer ce personnage car je veux défier les autres joueurs et même MJ qu'on est pas obliger de tuer pour gagner un combat, qu'on est pas obliger de devoir TOUT mettre en attaque pour gagner et surtout que l'optimisation d'un personnage, c'est ennuyeux  tongue

Background:
Si je dois faire un résumé... Voici le résultat d'une éducation donnée par une mère prêtresse d'Adathie et d'un père Paladin de Braav' qui a donné un guerrier qui n'utilise pas d'arme et qui est dégoûté du sang... Vous êtes prêt pour le plus long Background que j'ai fais? Allez-y, Mangez!

C'était bien avant sa naissance, pendant des quêtes pour certaines reliques que son histoire commence...

La prêtresse humaine Marina Pourvus et le Paladin de Braav' humain Ditvolo Agraav' s'accompagnèrent pour retrouver des reliques et parcourir de terres en terres pour les récupérer en partageant des moments de bonheur, d'épreuves et de survies en ayant parfois réussi à reprendre une relique et parfois... pas.

Ces temps passés, un attachement fut créé entre ces deux personnes, quelque chose de joyeux et simpliste mais restant improbable pour eux : L'Amour.

Les Paladins de Braav' ne pouvant consommer de relations sexuelles avec personne, cette relation fut difficile à entretenir... Comme une boule de laine qu'un chat ne pouvait jouer avec, comme de l'alcool qu'on ne pouvait pas boire... C'était improbable.

Les voilà tout les deux, en "couple", sans aucun contact mais au fleur de leur relation. Ils continuèrent les aventures jusqu'à un point crucial : Un combat, une revanche et une justice devais s'abattre sur un adversaire plus qu'injuste... Thurgar Enodzull, l'orque Tranche-Menton!

Une guerre qui dura des années entre les justiciers et cet orque qui provoqua Chaos sur tout le long des berges de Kwzpprt! Cet Orque fuyait toujours au dernier moment, allongeant son temps de vie d'un peu plus longtemps, jusqu'au jour où il fut pris en tenaille par une troupe de prêtre et de paladin dirigé par Ditvolo et Marina. Le combat fut rapide et l'orque n'avait plus d'issus au fond de sa caverne, le combat éclata donc entre les 3 combattants et le nombre vaincu...

Thurgar était au sol, le corps rempli de sang et la lame du Paladin à la gorge, il dît ses derniers mots en commun, ce qui a surpris les deux humains :

"Moi avoir fais meurtre, moi avoir fait vol, moi vous emmerde..."
*Il pointa du doigt un endroit creusé  dans le mur, rempli de drap mis pour dissimuler quelque chose*
"Mais lui pas avoir faire, lui rien fait, lui encore vie"
*Il serra la lame du paladin avec sa main gauche, créant un saignement dans sa main*
"Vous justice, moi mauvais, lui..."
*Il s'écrasa sur le sol, succombant à ses blessures, ce fut donc les derniers mots qui sors de sa bouche...*

Agraav' et Pourvus fut surpris de voir un bébé, d'à peine 1 an, caché dans les draps... Un demi-orque qui plus est.
Ce fut la première dispute, la première mise en épreuve de leur dévouement contre leur dieu : Doit-on tuer le probable fils d'un tirant, d'un meurtrier? Doit-on le laisser la vie car c'est un bébé, ou doit-on tuer cet être car il est de nature orque?

Leur décision, plus qu'imprévu, était de l'adopter... Mais pourquoi?
Ditvolo a toujours voulu d'un fils, mais ne peux consommer de relation... Enfin, ils ont tout deux envies d'avoir un fils à élever, et voici qu'ils ont adoptés ce bâtard à leur compte, qui bien-sûr, ne peut être accepté d'être rapporté à un sanctuaire en le déclarant comme le fils d'un Orque sanguinaire et sadique! Ils durent abandonner leur quête et utiliser leur fortune pour habiter une maison non loin de Glargh pour pouvoir l'élever comme il se doit : Avec une mère et un père.

Les années passant, il fut entraîner par son père et sa mère pour se défendre, pour vivre et surtout, pour savoir qu'est-ce que la justice. Malgré eux, ils réussirent à apprendre tout cela à Thiltrar sans passer par les écrits, car il était impossible de lui faire apprendre à lire, qu'importe leur efforts...

Un choix s'offrit à lui un jour donné : Le choix de ses armes!
Une dispute eu fureur entre les deux conjoints : La prêtresse veut qu'il utilise un marteau et le paladin veut qu'il prenne une épée!
Cette dispute fut longue et après un temps, Thiltrar pris une décision qu'il hurla a ses parents : Il n'utilisera jamais d'arme de sa vie!
Il partit peu après pour aller faire sa vie ailleurs, loin de ses parents car il avait l'âge de vivre ailleurs.

Il s'installa à Glargh un moment, ce fut difficile mais il travailla sous l'ordre d'un marchand et fut promis vivres, logement et parfois du matériels (de mauvaise qualité) pour ses services (service en tant que garde bien menaçant).
À ses 35 ans, il décida qu'il avait assez vécu en paix, il pris donc sa dernière paye, son armure et son bouclier, pour partir à l'aventure et découvrir une moitié de sa nature :
l'orque qui s'enfuit en lui.

Caractère:
Thiltrar Enodzull ou plutôt Thiltrar "Fervant" (donné par son père, Ditvolo Avaar') est un demi-orque qui vit avec son cœur vu qu'il a la tête vide! C'est donc un personnage assez chaleureux, prêt à partager de son temps avec les aventuriers qui sont prêt à être accompagné par lui! Il n'hésite pas à faire part de ses émotions et se laisse souvent emporter par ceux-ci quand une injustice se créer, mais il refuse de faire couler le sang pour de simple conflit.

Donc voici ces 3 qualités principaux :

-Chaleureux, Il accepte très souvent à bras ouvert ceux qui sont prêt à vivre avec lui, le plus souvent avec quelques tonnelets de bières!

-Juste, Il prends sa justice comme un grand dévouement envers ses valeurs et n'hésite pas à se mettre entre les plus forts pour apporter une justice pour les plus faibles.

-Généreux, Il n'hésite pas à partager sa fortune pour gagner en moment festif à la taverne, en séance d'achat dans une ville ou pour payer les meilleurs chambres pour lui et ses compagnons!

Par contre, qui dit qualités, dit défauts! Et voici les 3 principaux :

-Crédule, Il croît facilement ce qu'on va lui dire, surtout quand ce sont ses compagnons qui les racontent! Il n'hésite pas par contre à punir quand il sait que l'on lui ment... Mais il faut déjà qu'il l'aperçoive!

-Irrationnel, Il laisse très souvent ses sentiments remporter sur son cerveau et donc de se mettre des gens sur le dos pour ce qui lui semble juste!

-Susceptible, Il prends vite la mèche quand on insulte injustement ou qu'on fais des commentaires raciales... Et ça peut partir au combat!

Son "hématophobie":
Et bein, voici la compétence que je lui ai donné : L'Hématophobie!
Qu'est-ce que l'hématophobie? C'est simplement la peur du sang! Un guerrier qui a peur du sang? On aura tout vu!
Simplement ce personnage a une "peur" du sang ou en tout cas, ça le dégoûte!

C'est comme les jets pour l'Agoraphobie : En cas de combat sanglant ou d'un lieu ayant beaucoup de sang, il se doit de faire un jet d'INT+4 pour résister aux vomissements, migraines ou autre réaction au choix du MJ (Voici une liste exhaustive pour les MJs, je peux aussi gérer parfaitement le personnage te rester juste avec celui-ci):

-Vomissement : Il vomis, ce qui le met mal à l'aise (CHA-2 pour l'odeur, AD-2 et FOR-2, dure 30min ou 5min desi il prend un repos, après quoi il a faim;

-Nausée: Il attrape une nausée, ce qui ne le permet pas trop de réfléchir ni d'être adroit (INT-2 CHA-1 AD-1);

-Mauvais souvenir: Il est pris par de mauvais souvenir où il était enfermé la nuit chez le boucher... c'était traumatisant pour lui (Position Latérale de Sécurité, il n'arrive pas à se reprendre et cette situation dure 15min le temps qu'il pense à autre chose);

-Terreur: Il est pris de peur par la situation et évite à tout prix d'aller vers le lieu / de prendre l'offensif du combat (fuite ou empêchement de faire du dégâts de n'importe quel origine);

-Non-exhaustif : Cette liste est non-exhaustif, il y a tellement de possibilités, difficile de tout écrire!  Wink  



Dernière édition par Talmouine le Mer 01 Juil 2020, 02:31, édité 1 fois
Talmouine
Talmouine
Aventurier

Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Thiltrar "Fervant", Le Demi-Orque Protecteur! Empty Re: Thiltrar "Fervant", Le Demi-Orque Protecteur!

Message par Talmouine le Sam 20 Juin 2020, 21:15

Compte rendu du 20/06/2020

Nom de quête: Enfin les vacances!
MJ: Shorei
EXP Gagnée : 23
Or Gagné : 80 PO (TOTAL)
Item gagné :

(R)ACHETÉ
-Gants roses à paillettes AD-1 CHA+1 (Valeur 100 PO)

GAGNÉ
-2 Haches à deux mains Daubesque (vendu)
-Menottes en velours rose "Humide" (vendu)
-Gantelets en cuir (vendu)
Talmouine
Talmouine
Aventurier

Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Thiltrar "Fervant", Le Demi-Orque Protecteur! Empty Re: Thiltrar "Fervant", Le Demi-Orque Protecteur!

Message par Talmouine le Mer 24 Juin 2020, 01:12

Compte rendu du 24/06/2020

Nom de quête: Les loups, c'est tout doux, et c'est roux
MJ: Masskarad
EXP Gagnée : 70

Item gagné :

GAGNÉ
-Relique : Pendentif en poil de loup du dieu Loup Ghuldur - 1 charge Absorbe critique (Absorbe un critique dirigé vers son porteur)
(PS: a.k.a Pendentif en touffe de loup)
Talmouine
Talmouine
Aventurier

Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Thiltrar "Fervant", Le Demi-Orque Protecteur! Empty Re: Thiltrar "Fervant", Le Demi-Orque Protecteur!

Message par Talmouine le Mer 01 Juil 2020, 04:31

Compte rendu du 30/06/2020

Nom de quête: La Cuite
MJ: Darfyer
EXP Gagnée : 101 + 5
Or Gagné : 300 PO



Passage Niveau 2 NON FAIS!


Créature(s) Apprivoisée(s) !:
- Missouris le Rat Géant! (Sur un beau critique, un peu peureux).


Missouris : Rat Géant

EV 10/10, COU 8, AT 9, ESQ 5, PR1, 3m/assaut, 5m/charge.
dégâts : 1D+1 

"Si blessure : infection 60% : Fièvre Fanghienne, le héros se sent mal, chaud et frison, fièvre durant 7 jours sauf si guérie. Tout les jours perte de 1D6 pv perte de 1 point a tout les caractéristique, et ce cumulatif pendant 7 jours."


Item(s) GAGNÉ(S):
-Bague d'intelligence +1


Item(s) Marchandé(s):


Vendu(s):
- Baguette électrique 100PO 5 Charges


Acheté(s) (moitié prix!):
- 10 rations de voyages
Chemise d'aventurier
- Pantalon d'aventurier
- Bottes standard
- Chaussettes chaudes
- 5 tubes de dentifrice
- 10 flacons de Shampoing fortifiant pour elfe
- Brosse à dent (pour mon rat)
- Couverture d'aventurier
- Chapeau de luxe CHA+1 rup. 1 à 4
Talmouine
Talmouine
Aventurier

Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Thiltrar "Fervant", Le Demi-Orque Protecteur! Empty Re: Thiltrar "Fervant", Le Demi-Orque Protecteur!

Message par Talmouine le Lun 06 Juil 2020, 05:57

Compte rendu du 06/07/2020


Nom de quête: Les mûres d'Abishal
MJ : Masskarad 
Passage Niv.2!
+3 PV
+1 Adresse (ou cas où)
Pas d'APE (snif :'( )




EXP Gagnée : 39
Or Gagnée : 150 Po


Item(s) Marchandé(s) :


Acheté(s) :
-1kg de chips de mûres
Talmouine
Talmouine
Aventurier

Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Thiltrar "Fervant", Le Demi-Orque Protecteur! Empty Re: Thiltrar "Fervant", Le Demi-Orque Protecteur!

Message par Talmouine le Lun 10 Aoû 2020, 22:25

Compte rendu du 07/16/2020


Nom de quête: Le sucre, ça fait mal aux dents !!!
MJ : Masskarad 
EXP Gagnée : 43

Or Gagnée : 50 Po

Item(s) GAGNÉ(S):
-Armure de sucre cuirassé (20kg).
-Marteau à deux mains en sucre (Stats ?).
-Bonbons en tout genre (10kg).
-1 Boule de nourriture (petite bille) : Se transforme en chamallow de 30 cm de diamètre final.
Talmouine
Talmouine
Aventurier

Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Thiltrar "Fervant", Le Demi-Orque Protecteur! Empty Re: Thiltrar "Fervant", Le Demi-Orque Protecteur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum