Reginald Blackheart, Elfe Noir Sorcier Invocateur.
Page 1 sur 1
Reginald Blackheart, Elfe Noir Sorcier Invocateur.

Je suis un Elfe Noir a la conquête du savoir pour maitriser mes pouvoirs afin d'assouvir ma soif de vengeance.
- BACKGROUND:
- J'ai grandi dans une famille assez noble de 3 enfants, moi et mes 2 sœurs. Mais, rejeté par ma famille, j'ai été vendu à l'âge de 14 ans comme esclave par mon père pour m'être interposé trop souvent contre ses ordres cruels envers moi et mes sœurs. J'ai travaillé 1 ans comme majordome auprès d'un noble assoiffé de pognon qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de m'humilier et de m'utiliser comme souffre douleur pour ses pertes d'argents causé par sa propre stupidité. Au bout d'un ans j'ai décidé de m'enfuir après avoir appris que mon père avait battu mes sœurs à mort. En décidant de les venger sans vraiment savoir où j’allais. Dans ma fuite j'ai trouvé une église dans une forêt que je pensais abandonnée.
Surprenamment je me suis réveillé attaché prêt à être utilisé comme sacrifice d’expérience pour un dieu quelconque. Ce sacrifice a ,heureusement pour moi, mal tourné. Après tant de douleur j'ai enfin reçu ma récompense. Un don. Le pouvoir d'un invocateur. Mais au prix de ma santé mental. Je suis une tête de héros à l’intérieur d'un démon je peux me contrôler mais gare à tous ceux qui s'approche de moi, je n'ai pas eu ma dernière Soif De Sang. Père si jamais toi ou un autre noble trop prétentieux ose me marcher sur les pieds... PRÉPARE TOI A TON JUGEMENT DERNIER!
Après être retourné chez mon père pour me venger du meurtre de mes sœurs, J'ai été condamné , a cause de ses connaissance, a la pêne de morts. J'ai réussie a m'enfuir de taule. Après 30 ans de vie en fuite des autorités j'ai été capturé et rejugé. Grace au changement de juge entre ces 30 ans et les preuves du meurtre commis par mon père j'ai été jugé pour 30 ans de prison uniquement.
Sortie de taule je me suis battue pour rentrer dans une école d'invocateur pour enfin maîtriser mes pouvoirs mais hélasse pour mon passé de "criminel" j'ai été refusé partout. A peut près 150 ans après m'a libération J'ai trouvé un maître qui serais près à m'apprendre à maîtriser mes pouvoir. J'ai passé 150 ans à faire des petit boulot pour me nourrie et à passer mon temps libre à bouquiner pour essayé de maîtriser mon pouvoir d'invocateur du coup j'avais un peut d'avance. Étant mentalement instable, mon éducation a été très compliquer mais j'en suis sortie avec tous ce qu'il me fallait.
Sa ne fait que quelque année où je peut maîtriser mes pouvoir mais toujours pas mes Soif De Sang. N’ayant plus de métier j'ai décidé de m'inscrire dans une guilde d'aventurier pour enfin pouvoir aider des gens avec se que j'ai appris. AVENTURIER! Serais vous prêt a rejoindre un fous pour aider des gens?
- DESCRIPTION:
- Reginald ne parle pas beaucoup de lui il ne souhaite que regagner une certaine confiance en soi qu'il a perdu en voyant les meurtres qu'il a causé en perdant sa santé mental. Il est horrifié par son coté sombre ce qui lui donne autant d’avantages que d’inconvénients.
-Il est brave est courageux, pas de peur de danger ni de mort tant qu’elle soit héroïque.
-Il est prêt à tout pour revoir des sourires sur les gens qui souffrent.
-Il est fier et ne laisse pas les gens le rabattre aussi facilement.
Mais si il tombe dans sa Soif De Sang.
-Il perd le sens de la réalité est attaque sans répit ses ennemies (mais qui sont ses ennemies? Tous?)
-Il peut se résonner lui même mais s’affaiblit à la tâche.
Pyroking- Aventurier

» (mort, déja)Dilvar,le sorcier elfe noir
» Lionel l'elfe noir invocateur [PjDela]
» Kynth Saro l'elfe noir invocateur
» Amlio Kheigar, Elfe Noir Mage invocateur
» Silaël, sorcier invocateur
» Lionel l'elfe noir invocateur [PjDela]
» Kynth Saro l'elfe noir invocateur
» Amlio Kheigar, Elfe Noir Mage invocateur
» Silaël, sorcier invocateur
Page 1 sur 1