Val Elosi, Ranger humain
2 participants
Page 1 sur 1
Val Elosi, Ranger humain
Bonjour, voici mon premier personnage dans le monde du JdR. Un jeune ranger humain qui tente de survire dans un monde qu'il ne reconnait plus, cherchant au passage des traces de son passé.
Je m'excuse à l'avance pour les potentiels fautes d'orthographe ou de grammaire.
- Description:
- Val est un jeune homme au yeux brun et au cheveux court de la même couleur. Il est assez petit et mince pour son âge (1 mètre 72 pour environ 60 kilos), mais il a su développé une certaine force physique.
- Histoire:
- Le passé de Val est aujourd’hui inconnu. Il se réveilla un jour au bord d'un lac, vêtu d'un uniforme en cuir et faisant fasse à un feu à foyer au dessus duquel était suspendu les restes d'un lièvre et entouré de couverts et d'un gobelet en fer. Un arc court ainsi qu'un carquois et quelques flèches étaient adossés à sont épaule.
Après avoir retrouvé ses esprits mais perdu ses souvenirs, Val constata qu'il lui restaient encore les compétences qu'il avait acquit auparavant. Ayant oublié son nom de famille, s'il en avait eu un jour, il décida de se nommer lui même.
- Caractère:
- Val est la plus part du temps très empathique et généreux même si il semble souffrir d'une certaine sorte de timidité. Il aime les personnes qui on pût l'aider mais il n'a éprouvé presque aucun remord à éliminé les êtres qui ont tentés de lui ôté la vie jusqu’à présent.
Je m'excuse à l'avance pour les potentiels fautes d'orthographe ou de grammaire.
Nova3400- Aventurier
SirZed- Aventurier

» Dan, Ranger Humain
» Galafad, humain ranger
» Hyquare Ranger humain
» Oganoctë la ranger humain
» Irkan humain ranger
» Galafad, humain ranger
» Hyquare Ranger humain
» Oganoctë la ranger humain
» Irkan humain ranger
Page 1 sur 1