Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynn "Sylvain" Huthil le naïf noble Noble

Aller en bas

Ynn "Sylvain" Huthil le naïf noble Noble Empty Ynn "Sylvain" Huthil le naïf noble Noble

Message par Deripe le Mar 25 Aoû 2020, 19:31

Histoire:
"Je suis Ynn Huthyl mais vous pouvez m'appelez Sylvain". Telle fur les derniers mots entendu par le groupe de bandit vaincu par notre héro. Ceux-ci, mort étouffer de leur fou rire, venait de rencontrer Ynn Huthyl noble elfe Sylvain qui réussit, devant eux, l'exploit de ce briser les deux bras avant de tomber de l'étage en reculant du balcon perdant au passage son sac et la moitié de ses vêtements (Il est convenu de préciser que les bandits on pu assister au spectacle que fut la monté au dit étage de Ynn).

Ynn Huthyl est un noble d'une forêt paumé habité par 20 elfes qui n'ont pas inventé l'eau chaude et encore moins les arcs. Celui-ci, grâce à la bibliothèque légendaire, oublié et négligé de son village, pu s'éduquer à l'aide de restes de livres ancien, inestimable et sans images faisant de lui une mine de savoir inutile. Fatigué de toujours voir les même 4 arbres, motivé par l'envie d'aider son prochain et l’incendie engendrer par la dernière tentative locale d’acquisition du feu, Ynn partit à l'aventure en Terre de Fangh.

Fiche:

Objectif:
- Voyager, découvrir le monde et les gens
- Aider
Description:
Ynn fait 1 m 82 et pèse 60 kg. Il à des cheveux  blonc court. Il a les yeux bleu. Il est peu musclé.
Aventure:
- Les papillons de lumière : Pour ça première quête réussi Ynn pu ce mettre sous les projecteurs en effet il réussit l’exploit d'achever un des terribles Papillon géant d'une autre dimension et de sacrifié héroïquement son arme en la jetant sur un Papillon Géant géant
Mentalité:
Naïf, Généreux, Incompétent
Deripe
Deripe
Aventurier

Date d'inscription : 07/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum