Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Irïus le Magnifique

Aller en bas

Irïus le Magnifique Empty Irïus le Magnifique

Message par Irïus Ven 28 Aoû 2020, 21:51

Bonjour je vous présente mon premier personnage , j’ai suivie scrupuleusement les règles de création sauf pour les compétences j'ai ajouté appelle du tonneaux et érudition pour le rp du personnage. (je compte sur vos retours merci d'avance)

Irïus le Magnifique 1790c310

Histoire :  

Fils de tailleurs pour dame de la bourgeoisie, Irïus vécu une enfance heureuse. Son tempérament turbulent et espiègle ne laissait rien présagé de bon à son père. Qui, pour le remettre dans le droit chemin, l’enrôla de force dans l'armée du contée voisin. Il y fit ces classes. Appris le maniement de l'épée, à monté à cheval, à lire et écrire etc ... Mais bien que volontaire et assidu Irïus ne se plaisais guère dans cet institution. Dés qu'il le pu , il rompit les rangs.

Enfin libre, il vendit tous son équipement et sa monture pour s’apprêter à son gout ... Il courue un temps les tavernes et les jupons.

Jusqu'à ce qu'un matin après un excellente soiré dans une taverne méconnue ou il pu assouvir tous ces penchants : combattre de vaillant gaillards poing à poing , écouté de la fort bonne musique , dégusté des alcools délicieux et enivrant en charmante compagnie !

Une épiphanie lui vint ! Il fut touché par la grâce des dieux : il se dit que chaque voyageur devrait pour agrémenté agréablement son voyage connaitre la taverne incontournable de la région et celles qu'ils faut évitées ! Combien de fois avait il perdu son temps et son argent dans de pitoyables établissements et combien de fois de charmants troquets n'avait pas la reconnaissance qu'il méritait !!

Il allait donc parcourir la terre de Fang pour écrire une bible mieux un Guide ! Il recensera et notera toutes les tavernes pour créer le seul et l’unique : Guide du Soulard !!!!

Mais pour cela il lui faudrait voyager , visiter nombre d'auberge et taverne et gagner de l'or ... Il se fit donc naturellement aventurier , et cherche aujourd'hui une compagnie pour accomplir son destin !

Description:
1m83 pour 80 kg. Sont allure est sportive et souple. Bien que de belle carrure il ne fait pourtant pas pataud. Sont visage est simple et franc orné d'une belle moustache ainsi qu'une barbichette du plus belle effet. Il n'est ni beaux ni moche mais sais ce paré de mille atours . C'est de là que lui vien son sobriquet d'Irïus le magnifique.

Caractère :

Joviale et joyeux il à le verbe haut et dégaine facilement sont épée ou ces poings pour résoudre un problème ou une bravade. Il sera un excellent camarade s'il n'est pas trop distrait par une dame ou une chope de bière bien fraiche !

Fiche :

Irïus le Magnifique Irius-10

Irïus le Magnifique Irius-11
Irïus
Irïus
Aventurier

Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum