Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Guide] Saladeuh

2 participants

Aller en bas

[Guide] Saladeuh Empty [Guide] Saladeuh

Message par Saladeuh Mer 30 Sep 2020, 17:52

Titre souhaité : guide

Bonjour bonjour, je souhaite rejoindre l'équipe des guides pour plusieurs raisons, mais avant de vous les exposer... qui suis-je?
Excellente question. Je suis Saladeuh, un lycéen de juste 17 ans et inscrit sur Naheulbeuk Online depuis mars 2018. J'avais rejoint le forum dans le but de découvrir le jeu de rôle, et faut croire que ça m'a plu puisque je suis resté actif sans presque aucune interruption depuis ce jour. D'abord joueur, je me suis rapidement intéressé au rôle de mj que j'ai endossé pour la première fois en juillet 2018... et... c'est déjà bien je vais pas vous ennuyer plus longtemps.

J'aimerais devenir guide pour différentes raisons.
- J'apprécie rendre service aux nouveaux joueurs, et les accueillir comme j'ai été accueilli, ainsi que partager mon expérience (toute relative soit-elle) afin d'en faire profiter à ceux qui la demande.
- J'estime à présent avoir les connaissances minimales dans le fonctionnement des règles du jdr Naheulbeuk, et dans le fonctionnement de la communauté pour pouvoir aider efficacement un nouveau joueur.
- De même pour mon expérience en cours de partie qui me semble suffisante pour donner des conseils et avis constructifs et utiles aux joueurs et MJs à la fin d’une séance.
- Enfin, je souhaite progresser dans ces différents aspects, chose que je ferais beaucoup mieux avec une équipe de gens gentils et avec le même but que moi plutôt qu’en faisant mes trucs dans mon coin comme pendant ces derniers mois sans guides.

J'espère être à la hauteur si je suis pris, merci d’avoir lu cette chose qui me sert de candidature :3.

PS: J'ai oublié de le préciser et je sais po trop où l'ajouter donc, je suis aveugle. Ce qui devrait avoir comme seule incidence majeure sur mon rôle de guide que je serais lent à corriger les fiches pdf au vu de leur accessibilité hasardeuse.
Saladeuh
Saladeuh
Aventurier

Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/03/2018

Pond, Masskarad et FthrXms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Saladeuh Empty Re: [Guide] Saladeuh

Message par Samaël Pheles Ven 02 Oct 2020, 16:25

Ta candidature a été retenue, bienvenue chez les Guides
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum