Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Randal - Ranger

3 participants

Aller en bas

Randal - Ranger Empty Randal - Ranger

Message par Merebor Jeu 08 Oct 2020, 17:04

Randal est un jeune homme qui a quitté la ferme familiale pour se lancer à l'aventure, découvrir le monde et retrouver son grand frère parti avant lui explorer le monde. Il a mis un peu de temps à accumuler les économies nécessaires en travaillant comme chasseur. Très débrouillard, il a décidé de devenir ranger afin de se sentir utile. Il est ambitieux mais pas très courageux.
Randal - Ranger Captur16
Randal - Ranger Captur14
Randal - Ranger Captur15

Merebor
Aventurier

Date d'inscription : 06/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Randal - Ranger Empty Re: Randal - Ranger

Message par Shorei Ven 09 Oct 2020, 23:34

Salut à toi jeune Fanghien !

Jolie petite fiche que voilà, mais il se trouve quelques coquilles que voici :

Bourses :

- Je t'invite à dissocier ta Bourse Grande Capacité de ton sac pour l'intégrer à l'encart prévu à cet effet en dessous de tes Richesses.

Matériel :

- Outre de cuir 1L : Sans indication précise sur son contenu (vin/eau/bière) de ta part cette outre est considérée comme vide.
- Corde standard : Il est admis que 10mètres de corde pèse 1KG et non 4kg comme annoté

Bivouac :
Tu disposes donc de 2 couvertures, à titre personnel, je te conseille de n'en choisir qu'une seule pour éviter de prendre de la place et du poids dans ton sac.

Il se trouve une partie spéciale dans ton sac en face de Bivouac  afin d'indiquer celle que tu souhaites utiliser en priorité.
En face dans la partie bivouac se trouve le montant de la récupération de ces couvertures.

Ainsi les bienfaits sont comme suit :
- Couverture Aventurier : récupération normale : 1EV/2H 3EA/1H
- Couverture de Paysan : Récupération basse : 1EV/4h 2EA/1H

Nourriture:
- Sans informations sur leur contenant, la nourriture a été mise telle quelle dans le sac, donc tes p.d. haricots ne sont pas regroupés et tu devras passer du temps à fouiller pour trouver 1 haricot ou 1p.d.t.
Je t'invite à indiquer si il sont contenus.


Également je t'invite à présenter ta fiche via One drive, afin que celle-ci soit mise à jour automatiquement à chaque modification, et également une facilité de lecture, plus que de le scinder en 3 parties.
Tu peux suivre les étapes du lien qui suit : https://www.naheulbeuk-online.org/t14033-tutoriel-fiche-pjs-pdf-sur-forum-maj-automatique

Je te laisse corriger les quelques petites erreurs et je reviendrai pour la validation finale ! Very Happy Very Happy Very Happy
Shorei
Shorei
Aventurier

Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Randal - Ranger Empty Re: Randal - Ranger

Message par Merebor Jeu 15 Oct 2020, 00:56

Bonsoir ! Merci pour ce retour. J'ai fait les modifications nécessaires ! Tout doit être en ordre maintenant Smile



Merci encore!

Merebor
Aventurier

Date d'inscription : 06/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Randal - Ranger Empty Re: Randal - Ranger

Message par Shorei Sam 17 Oct 2020, 10:09



Randal - Ranger Tampon10
Shorei
Shorei
Aventurier

Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Randal - Ranger Empty Re: Randal - Ranger

Message par Saladeuh Sam 17 Oct 2020, 12:26

Salut, je chipote mais je pense qu'il serait plus pratique que tu mettes ta fiche interractive dans ton premier poste, à la place des images ^^.
Saladeuh
Saladeuh
Aventurier

Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Randal - Ranger Empty Re: Randal - Ranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum