Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

{Modération} Malvy

4 participants

Aller en bas

{Modération} Malvy Empty {Modération} Malvy

Message par Malvy Jeu 15 Oct 2020, 18:32

Titre souhaité : Modératrice
Pseudo : Malvy

Salutations,

En effet, je souhaite réintégrer la modération, j’ai dû abandonner mon poste il y a quelques mois parce que je n’avais plus de temps à consacrer à la modération, beaucoup de changements irl étaient en cours de réalisation et il me devenait difficile, voire impossible parfois (souvent) de remplir mes fonctions, d’où ma démission.

Aujourd’hui, j’ai récupéré pas mal de stabilité et de disponibilité, sans compter que j’ai à nouveau un ordinateur, ce qui va me permettre de recevoir correctement les notifs et d’écrire sur le fofo, parce que la tablette c’était vraiment casse pieds et pas du tout opti.

Je suis consciente que j’ai eu pas mal d’absences sur la fin de mon dernier séjour en modération et vous devez sans doute vous poser pas mal de questions quant à ma motivation actuelle ou encore si je serais plus disponible cette fois ci.
Donc, sachez que je serais ravie de dissiper vos inquiétudes et de répondre à vos questions par le billet d’un entretien vocal ou par messages privés (même si je pense que le vocal serais plus rapide et plus simple).

Pour ce qui est des prérequis en tant que modératrice, je pense (depuis le temps) répondre aux critères, je n’ai aucun problème d’objectivité face aux situations quelque peu complexes, je suis bonne médiatrice, plutôt tolérante (sans excès) et n’ai aucun problème à m’imposer calmement quand il le faut dans les moments épineux.

C’est sur ces quelques lignes que je vous laisse pour prendre votre décision en espérant (bien entendu, sinon c’est pas drôle) un avis favorable de votre part.
Malvy
Malvy
Modération

Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Modération} Malvy Empty Re: {Modération} Malvy

Message par Didi le lapin Jeu 15 Oct 2020, 18:47

Je confirme Malvy est une bonne médiatrice qui sait garder son calme même dans les moments critiques et qui sait être impartial.


─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

{Modération} Malvy Empty Re: {Modération} Malvy

Message par stixy Jeu 15 Oct 2020, 18:49

je vais faire cour clair et concis : je soutien.

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Modération} Malvy Empty Re: {Modération} Malvy

Message par Este Jeu 15 Oct 2020, 18:54

Je soutiens

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

{Modération} Malvy Empty Re: {Modération} Malvy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum