Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angelica, Demi-elfe Marchande

Aller en bas

Angelica, Demi-elfe Marchande Empty Angelica, Demi-elfe Marchande

Message par Tolarick le Ven 16 Oct 2020, 03:15

Bonjour,

Angelica est née de l'union d'un humain et d'une elfe. A cause du mariage de ses parents, sa famille fut traitée comme des parias,tout en réussissant, tant bien que mal, a faire fortune.
Afin de réintégrer sa fille (et la famille par la même occasion) dans les bonnes grâces de la société, il fut décidé qu'elle épouserait un haut-elfe. Ce dernier, ayant clairement besoin de l'argent de la dot, n'éprouve aucun sentiment vis-à-vis de la jeune femme.
Ne l'entendant pas de cette oreille, Angelica fit comprendre à son prétendant, d'un coup bien placé, qu'elle refusait de l'épouser. Puis, elle attela sa jument au chariot familiale, récupéra une importante somme d'argent, quelques effets personnels et s'enfuie de la maison.
Après avoir acquis une petite maison dans un coin reculé, (où en théorie sa famille ne devrait pas la retrouver de sitôt), elle décida de devenir aventurière. Ceci, afin d'accumuler suffisamment de richesses pour pouvoir prendre une retraite confortable et profiter de sa liberté nouvellement acquise.


Tolarick
Aventurier

Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum