Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Amlio Kheigar, Elfe Noir Mage invocateur

Aller en bas

Amlio Kheigar, Elfe Noir Mage invocateur Empty Amlio Kheigar, Elfe Noir Mage invocateur

Message par Kaimos Ven 06 Nov 2020, 19:51

Histoire : à écrire quand j'aurai plus la flemme

Description physique : Kheigar est un elfe noir mesurant 1m83 pour 73kg. Il est assez jeune avec ses 25ans mais ses traits de visages montrent... et bien pas grand chose vu qu'en tant que mage invocateur, il va rarement au front. Ce qui explique pourquoi sa musculature n'est pas celle d'un Musclor. Si il a besoin d'utiliser de la force, il a ses compagnons pour ça. Il possède également de magnifique cheveux argenté et des yeux d'un vert émeraude dont le sclère est devenu violet suite à l'ingestion de deux potions, une bleu et une rouge.

Mémo très bref des aventures effectués :

Première campagne : La Cloche par Kamility : Obtention de sclère violet ainsi qu'un lvl up résultant d'un +6 de mana et d'APE :Convaincant et Némésis des Elfes puis des objets dont je ne ferais pas la liste même si ça me rends classe.

Deuxième campagne  : Enquête à Tulamor par Bladarck : Achat d'un bâton Romorfal 200, d'une robe de mage rembourrée de qualité ainsi que d'une bague de puissance des uni.

OS évent Naheul'day dans la forêt de Schlipak :

Chasse à la licorne par Wizard : Achat d'un cheval de base

Le Couca-Clouk par Kamility : Un soda contre une chasse au papillon

La Chuite par Warlesk : Chemin de l'oubli à cause de repas d'un hobbit,  nouveau lvl up -> 3 (+5mana), 4 gemmes et 2 lingots de Thritil, Compendium des Ordres Néfastes, Tome 1 et de quoi écrire ainsi que de l'outre d'eau remplacé en liqueur de très bonne quali (+1COU)

OS : Le petit village dans la prairie par Kamility : Destruction du scénario résultant d'un nouveau protagoniste à Fierpâté dans mon cœur.

OS évent Naheul'day : Vacances en Syldérie :

Kaimos
Kaimos
Aventurier

Date d'inscription : 23/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum