Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Baskets Nike Air Max 90 à moins de 80€ (du ...
Voir le deal
78.48 €

FoundryVTT

FoundryVTT Empty FoundryVTT

Message par Iss84 le Jeu 19 Nov 2020, 17:15

Bonjour la communauté,

Depuis quelques temps, je cherche une alternative "modernisée" à ROLL20, et celui qui ressort le plus souvent est FoundryVTT, un achat unique (50€ quand même) et hop accès à toutes les fonctionnalités.

Néanmoins, même si je pense que l'investissement peut être intéressant, je me heurte à un problème de taille, le système de jeu Naheulbeuk n'existe pas (l'oeil noir non plus) du coup il faut (re)créer tout le contenu à partir de 0 (et franchement je ne suis pas développeur donc pas dans mes cordes malheureusement).
Je suis aussi inscris depuis le début sur letsrole (cocorico en plus) et j'ai essayé de créer le système mais je suis une vraie buse et les fonctionnalités (actuellement je précise) sont moindre que FVTT

Ainsi, je viens vers vous pour savoir si quelque(s) un(s) ici a une expérience avec FoundryVTT ou Letsrole qui pourrait me motiver à basculer ?

Je vous souhaite de bonnes partie en confinement et prenez bien soin de vous ;-)

─────────────────────
Mon compendium pour JOUEURS
Mon compendium pour MJ
Partie test ROLL20 pour macros et tables

Iss84
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas