Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glandürf débarque !

2 participants

Aller en bas

Glandürf débarque ! Empty Glandürf débarque !

Message par ChoMoJo Lun 30 Nov 2020, 04:11

Glandürf débarque ! NBK-win7portrait-elfe03

Glandürf Gulonzàn
Dudu pour les intimes. Evitez de l'appeler Gland ou Glandu, ça pourrait le vexer ...



Localisation : Glargh



Background


Glandürf, comme beaucoup de son espèce, a passé une majeure partie de sa jeunesse à se prélasser dans les quartiers bourgeois des Hauts Elfes de Glargh. Insouciant du monde extérieur et protégé, isolé, dans sa petite bulle luxueuse, celui-ci se voyait déjà profiter de la fortune familiale ad vitam eternam. Passant des soirées de débauches aux journées oisives ou, des fois, tout de même, vaguement intellectuelles, Glandürf fût un jour pris d'une gueule de bois jusqu'alors inédite.

Les maux de crâne, les nausées, les pertes de conscience temporaires et l'état de sa chambre le convainquirent à se trainer au temple de Youclidh le plus proche. "Traîner" décrit assez mal les 3 heures qu'il lui fallu pour parcourir les 150 mètres le séparant du temple ... A l'article de ce qu'il était persuadé être la Mort, Glandürf, dans un dernier mais non pas moins ridicule sursaut de vitalité, sautilla lamentablement en se tenant le ventre afin de rendre l'intégralité de ses tripes sur les marches dudit Temple. Youclidh apprécia moyennement. Glandürf eut alors une révélation (quoique "Terrible Baffe Céleste" rendrait sûrement plus justice à la chose).

Au fur et à mesure que tout mal était drainé de son corps, Glandürf compris que sa vie venait de prendre un tournant ... pour le moins inédit. Il était redevable au Dieu et n'avait de toute manière pas trop d'autre choix que de commencer à bosser pour lui après avoir salopé son Temple. Quittant la coquille vide de sa vie précédente, celui-ci se jeta aux services de Youclidh afin de pouvoir, comme Lui, soigner les gens de leurs gueules de bois. Étrangement, il trouva ceci rapidement lassant, voire rébarbatif (Glandürf n'aimait pas se salir ... et ses patients étaient du genre à lui vomir dessus). Il "pivota", comme on dit dans les milieux bourges Haut Elfe, et décida de travailler ses soins afin de pouvoir sortir de sa ville et affronter le Monde (Glandürf avait une trouille monstrueuse de ce qui pouvait se trouver dehors ... mais  également une curiosité qui n'était désormais plus anesthésiée par les soirées à répétition).

Le plan était simple : trouver des aventuriers afin de vivre un truc épique et rendre gloire à Youclidh en regardant le combat de loin et en les soignant (après).


INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE



Bon. Mais un peu niais, vu qu'il ne connait rien au monde. Sa lâcheté n'a d'égale que son intelligence. Précieux, presque aristocrate dans sa manière d'être, il dégage néanmoins une aura de bienveillance qui ne passe généralement pas inaperçue. Avec son bon 1m90, sa silhouette élancée, androgyne, surmontée de longs cheveux dorés et raides tombant jusqu'à ses épaules, il se fait facilement remarquer. Jusqu'alors il avait pris ça pour une force; maintenant qu'il allait devoir se balader dans des donjons il en était un peu moins convaincu ...



FICHES DE PERSONNAGE


Spoiler:

Glandürf débarque ! Fiche-12760-glandurf
Glandürf débarque ! Fiche_10


Dernière édition par ChoMoJo le Lun 07 Déc 2020, 06:27, édité 3 fois
ChoMoJo
ChoMoJo
Aventurier

Date d'inscription : 28/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Glandürf débarque ! Empty Re: Glandürf débarque !

Message par SirZed Dim 06 Déc 2020, 16:53

Glandürf débarque ! Tampon10

EDIT: Mea Culpa, j'avais oublié un petit détaille, il semblerait que tes objets magiques soit un peu de trop, je parle de la bague et de l'amulette. C'est un peu en dehors de ton budget équipement.

─────────────────────
Rejoingnez-nous !

Glandürf débarque ! Odpvw12
SirZed
SirZed
Aventurier

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glandürf débarque ! Empty Re: Glandürf débarque !

Message par ChoMoJo Lun 07 Déc 2020, 06:20

ah je les ai vu chacune à 30PO, je pensais que ça passait, mais aucun soucis je les retire ! Smile
ChoMoJo
ChoMoJo
Aventurier

Date d'inscription : 28/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Glandürf débarque ! Empty Re: Glandürf débarque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum