Masskarad [Guide]
5 participants
Naheulbeuk Online :: La communauté Naheulbeuk Online :: Administration de la communauté :: Candidatures :: Archives - Candidatures
Page 1 sur 1
Masskarad [Guide]
Titre souhaité : Guide
Pseudo : Masskarad
Bonjour, alors, voilà, j'aimerai bien intégrer les Guides. Alors tout d'abord, c'est pour accueillir les nouveaux, corriger les fiches et aider à leur création, tout ça pour agrandir la communauté. Bref, c'est pas plus compliqué que ça.
Bref, vive le chat ^^
Pseudo : Masskarad
Bonjour, alors, voilà, j'aimerai bien intégrer les Guides. Alors tout d'abord, c'est pour accueillir les nouveaux, corriger les fiches et aider à leur création, tout ça pour agrandir la communauté. Bref, c'est pas plus compliqué que ça.
Bref, vive le chat ^^
Masskarad- Aventurier
Re: Masskarad [Guide]
Je ne suis pas contre cette candidature, cela fait tout de même un moment que cette agréable personne nous aides indirectement, via divers initiative de sa part...
Et ça ferait toujours un larbins de plus donc bon je suis preneur.
Et ça ferait toujours un larbins de plus donc bon je suis preneur.
─────────────────────
Rejoingnez-nous !
![Masskarad [Guide] Odpvw12](https://i.servimg.com/u/f58/17/39/65/10/odpvw12.jpg)
SirZed- Aventurier
Pour avoir joué et nombre fois discuté avec Masskarad, je confirme qu'il a les compétences et connaissances pour ce poste.
Shorei- Aventurier
Pour avoir été à beaucoup de partie avec Masskarad et pour avoir vu les avancements qu'il a fait pour la communauté, je confirme qu'il a les compétences et la conviction nécessaire pour ce poste.
Talmouine- Aventurier
Je soutiens la candidature de Masskarad. Il a l'expérience en rp et les connaissances des règles nécessaires pour être guide et a également une grande envi de voir la communauté ainsi que ses membres progresser.
Saladeuh- Aventurier
Bon c'est officiel, Masskarad est l'un des nôtre. Voilà voilà, profite bien des bons de réduction à la cafétéria !
─────────────────────
Rejoingnez-nous !
![Masskarad [Guide] Odpvw12](https://i.servimg.com/u/f58/17/39/65/10/odpvw12.jpg)
SirZed- Aventurier
Naheulbeuk Online :: La communauté Naheulbeuk Online :: Administration de la communauté :: Candidatures :: Archives - Candidatures
Page 1 sur 1