Kel'Sia une voleuse toute mignonne (si si)
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Kel'Sia une voleuse toute mignonne (si si)
- Background:
Kel'Sia a grandi dans le quartier des elfes noirs à Glargh avec sa famille. Dès qu'elle à eu 8 ans, ses parents lui ont trouvé un travail de plongeuse dans une taverne du quartier, réservée aux aventuriers ... et à toutes sortes de bandits, voleurs et autres assassins. C'est là qu'elle a fait la connaissance du patron : Richard "Coeur de boeuf", surnommé ainsi car il remportait chaque année le prix de la meilleure tomate coeur de boeuf de Glargh. Bien qu'il se comporte souvent comme un paysan inculte, Richard tient beaucoup à la prospérité de sa taverne et il est assez sympa avec son personnel.
Kel'Sia faisait du bon travail à la plonge. Alors quand elle a un peu grandi, elle est passée serveuse. Plus elle grandissait, plus elle attirait le regard des clients de la taverne. Une jeune et jolie elfe noire laisse rarement les aventuriers indifférents. ""Légèrement"" poussée par Richard, elle a commencée à accepter de coucher avec des clients. Quelle serveuse de JDR n'a jamais couché avec un aventurier ? Ca lui permettait de dérober quelques biens aux aventuriers endormis et ca arrondissait ses fins de mois.
Peu après ses 20 ans, alors qu'elle venait de passer la nuit avec un autre aventurier, elle fût réveillée en pleine nuit par de gros chocs sur la porte de la chambre. Le groupe de son coup du soir n'était pas très content car, apparemment, il n'aurait pas partagé un objet précieux. L'aventurier, n'écoutant que son courage ... attrapa sa bourse et sauta par la fenêtre sans prendre le temps de s'habiller. Mais, en voulant rebrousser chemin pour une raison inconnue, il glissa du rebord de la fenêtre et vînt s'empaler sur le grillage qui entourait le potager de la taverne. Peu après, les aventuriers furent arrêtés par la milice pour avoir détruit la porte de la chambre et terrorisé les poivreaux endormis sur le sol de l'auberge.
Kel'Sia avait profité du bordel ambiant pour cacher les possessions de l'aventurier mort : son sac, son matos d'aventure, sa dague, etc ... Elle alla même récupérer la bourse tombée dans le jardin, en évitant de se faire voir par les gardes qui essayaient de décrocher le malheureux sans abîmer les célèbres tomates de Richard. Comme elle avait envie de changer un peu de vie, Kel'Sia s'appropria tout le matériel de l'aventurier, sauf un vieil oreiller rose qu'elle offrit à Richard en guise de cadeau d'adieu. Il s'en sert désormais pour caler ses fesses lorsqu'il s'asseoit dans sa chaise à bascule près de la cheminée.
Note du narrateur : Ceci est l'oreiller de sieste de Glandurf le mou, relique supérieur de Dlul ... valeur 7 000 PO
- Description du personnage:
- Fiche personnage:
Niveau 1 ..... Expérience : 80 ..... Points de destin : 2 ..... PV 25
Origine : elfe noire ..... Métier : voleuse
Compétences : Agoraphobie, Déplacement silencieux, Détection, Tirer correctement, Appel des renforts, Chouraver, Serrurier, Fouiller dans les poubelles, Méfiance, Nager
Caractéristiques de base : COU 11 ... INT 12 ... CHA 12 ... AD 13 ... FO 10
Caractéristiques modifiées : COU 11 ... INT 12 ... CHA 11 ... AD 13 ... FO 10
Combat de base : AT 9 ... PRD 10 ... JET 13 ... ESQ 13
Combat modifiées : AT 8 ... PRD 8 ... JET 11 ... ESQ 11
Arme principale : Dague de base, 1d6+2, CHA-1 - AT-1 - PRD-2, rupture 1-5
Arme secondaire : Arbalète de base, 1d6+4, JET-2, rupture 1-4
Munitions : 1 carreau de base (JET-1, rupture 1-4)
Armure et vêtements : TOTAL PR = 3
Plastron de base, CHA-1, PR 3, rupture 1-5
Vêtements : chemise, cape noire elfique (CHA+1), pantalon, ceinture d'armes, sous-vêtements
Equipement spécial
Badge de détection du danger : portée 10m, automatique, permanent et sans épreuve
Sac à dos de qualité : vaisselle en fer, outre d'eau (1L), couverture de base, kit de crochetage, kit d'archéologie, 4 dés à 6 faces
Bourse : 19 PO
Banque : 300 PO, émeraude brute 2UG
- APE:
Archéologue débutant : +2 aux tests de fouille archéologiques
- Aventures:
- Niveau 1:
Escape quest : Kel'Sia a été capturée par des bandits et mise en cellule. Elle s'est échappé avec l'aide d'un nain et d'un elfe noir noble pas très dégroudi, en récupérant une partie de son équipement dérobé.
Les ruines du désert de l'autre dimension : Kel'Sia a été envoyée dans une autre dimension pour faire des fouilles archéologiques dans un petit village au beau milieu du désert. Après que le groupe (l'ogre) ait exterminée les zombies locaux, ils ont découvert des artefacts et les ont rapporté au commanditaire.
Dernière édition par Playmobil le Dim 24 Mar 2024, 00:42, édité 32 fois
Playmobil- Aventurier
- Localisation : Le pays imaginaire
Date d'inscription : 30/12/2020
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