Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Contrib Donjon Facile

Aller en bas

Contrib Donjon Facile Empty Contrib Donjon Facile

Message par Scroll Dim 03 Jan 2021, 22:53

Bonjour

Comme vous le savez, (pour ceux qui connaisse le site bien entendu)  le site du Donjon Facile est un peu en vrac et c'est compliqué de ci repéré pour trouver se que l'ont veux.
Je me suis dont permit de faire une (petite) compilation de tout les objets disponibles sur le site, dans un tableaux excel avec des filtres afin de facilité la rechercher d'objet.

"Dit plutôt qu'on c'est approprié toute les créations du site pour notre propre compte Twisted Evil "

Mais non, pas du tout. Un lien est présent dans chaque nom d'objet, et renvoyé a la page original (sur le site) de création de l'objet par sont auteur.
La page original donne parfois des informations supplémentaire que je n'ai pas rentré dans le tableau.

Tableaux Donjon Facile :

Vous remarquerai, en consultant les tableaux, que ces derniers ne sont absolument pas rangé, ni trié et qu'une partie des objets ne sont pas jouable dans l'univers de Naheulbeuk.
C'est une tache de rangement à laquelle je me consacre de puis début décembre et que j'espère finir avant les vacances d'été 2021, afin de vous livrez des tableaux propres, rangés et utilisables.
Scroll
Scroll
Aventurier

Date d'inscription : 26/11/2020

dasteon, Tuurok, Scroll et TrickyPells aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contrib Donjon Facile Empty Le donjon rangé

Message par Scroll Ven 15 Jan 2021, 18:00

Bonjour

Voici les premiers tableaux trier et ranger du donjon facile.
Je me suis permit de faire quelque "petite" modification des donnée des rentré par les auteurs.

" Evil or Very Mad En vrai, on à pas mal modifier se qui était déjà présent. Surtout les prix fournies par les auteurs, qui ne corresponde souvent pas aux arme qu'ils on créer Evil or Very Mad "

Au moins maintenant elles sont un peu plus jouable.

Armes:
Protections:
Objets divers:
Coups spéciaux:
Scroll
Scroll
Aventurier

Date d'inscription : 26/11/2020

dasteon, Tuurok, Scroll et TrickyPells aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum