Contrib Donjon Facile
Page 1 sur 1
Contrib Donjon Facile
Bonjour
Comme vous le savez, (pour ceux qui connaisse le site bien entendu) le site du Donjon Facile est un peu en vrac et c'est compliqué de ci repéré pour trouver se que l'ont veux.
Je me suis dont permit de faire une (petite) compilation de tout les objets disponibles sur le site, dans un tableaux excel avec des filtres afin de facilité la rechercher d'objet.
"Dit plutôt qu'on c'est approprié toute les créations du site pour notre propre compte
"
Mais non, pas du tout. Un lien est présent dans chaque nom d'objet, et renvoyé a la page original (sur le site) de création de l'objet par sont auteur.
La page original donne parfois des informations supplémentaire que je n'ai pas rentré dans le tableau.
Vous remarquerai, en consultant les tableaux, que ces derniers ne sont absolument pas rangé, ni trié et qu'une partie des objets ne sont pas jouable dans l'univers de Naheulbeuk.
C'est une tache de rangement à laquelle je me consacre de puis début décembre et que j'espère finir avant les vacances d'été 2021, afin de vous livrez des tableaux propres, rangés et utilisables.
Comme vous le savez, (pour ceux qui connaisse le site bien entendu) le site du Donjon Facile est un peu en vrac et c'est compliqué de ci repéré pour trouver se que l'ont veux.
Je me suis dont permit de faire une (petite) compilation de tout les objets disponibles sur le site, dans un tableaux excel avec des filtres afin de facilité la rechercher d'objet.
"Dit plutôt qu'on c'est approprié toute les créations du site pour notre propre compte

Mais non, pas du tout. Un lien est présent dans chaque nom d'objet, et renvoyé a la page original (sur le site) de création de l'objet par sont auteur.
La page original donne parfois des informations supplémentaire que je n'ai pas rentré dans le tableau.
- Tableaux Donjon Facile :
Tableau des Armes
Tableau des Protections
Tableau des Objets Divers
Tableau des Coups Spéciaux
Oui oui, je sais les coups spéciaux ne sont pas des objets, mais vu que il y en a des sympas et qu'on les trouves au même endroit sur le site, je les mets aussi.
Vous remarquerai, en consultant les tableaux, que ces derniers ne sont absolument pas rangé, ni trié et qu'une partie des objets ne sont pas jouable dans l'univers de Naheulbeuk.
C'est une tache de rangement à laquelle je me consacre de puis début décembre et que j'espère finir avant les vacances d'été 2021, afin de vous livrez des tableaux propres, rangés et utilisables.
Scroll- Aventurier
dasteon, Tuurok, Scroll et TrickyPells aiment ce message
Le donjon rangé
Bonjour
Voici les premiers tableaux trier et ranger du donjon facile.
Je me suis permit de faire quelque "petite" modification des donnée des rentré par les auteurs.
"
En vrai, on à pas mal modifier se qui était déjà présent. Surtout les prix fournies par les auteurs, qui ne corresponde souvent pas aux arme qu'ils on créer
"
Au moins maintenant elles sont un peu plus jouable.
Voici les premiers tableaux trier et ranger du donjon facile.
Je me suis permit de faire quelque "petite" modification des donnée des rentré par les auteurs.
"

Au moins maintenant elles sont un peu plus jouable.
- Armes:
- Armes d'hast:
https://drive.google.com/file/d/17gCnY6-_xgQt7UlYxaK7kq_3eRmS7Ezd/view?usp=drivesdk
- Armes divers:
https://drive.google.com/file/d/15eRHHptdvjE52a7t7kbvjhC5g6bk-FlB/view?usp=drivesdk
- Protections:
En cours...
- Objets divers:
En cours...
- Coups spéciaux:
En cours...
Scroll- Aventurier
dasteon, Tuurok, Scroll et TrickyPells aiment ce message

» Donjon Facile
» Suggestion pour Donjon Facile
» Guide du Donjon Facile - ou les mystères de l'équipement de départ
» Donjon Facile ne fonctionne plus. Connexion impossible, inscription impossible.
» [AIDE CONTRIB] Mise en page Tableaux
» Suggestion pour Donjon Facile
» Guide du Donjon Facile - ou les mystères de l'équipement de départ
» Donjon Facile ne fonctionne plus. Connexion impossible, inscription impossible.
» [AIDE CONTRIB] Mise en page Tableaux
Page 1 sur 1