Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Carte La Cuite

2 participants

Aller en bas

Carte La Cuite Empty Carte La Cuite

Message par Invité Mer 06 Jan 2021, 14:27

Bonjour à tous,

Je vous partage la carte que j'ai réalisée pour le scénario la Cuite. J'ai pris quelques légères libertés par rapport au plan de base, mais en tout cas je la trouve assez jolie et j'ai bien aimé la réaliser Smile J'espère que j'en ferais d'autres et que je pourrai vous les partager aussi !

Pour info, je l'ai réalisée avec l'échelle 70px = 1 mètre.

Carte complète:
Carte sans les portes (pour la lumière, notamment):
Juste les bouts avec les portes ouvertes (pour mettre à jour la table en temps réel):

Je dois créditer 2 Minute Tabletop pour la réalisation des assets utilisés pour la réalisation des cartes. Ils font un super taff, et une grande partie est disponible à prix libre. Personnellement, j'adore le style des dessins Very Happy

Je ne sais plus ce qu'il en est de la pub sur le serveur, si jamais je suis obligé de créditer 2minute puisque la licence m'y contraint (donc si je ne suis pas autorisé, je devrai supprimer les cartes). Ça n'empêche que mes commentaires sont tout à fait honnêtes ^^ Pour ce qui est du logiciel, qui est payant, il s'agit de Dungeondraft, que je trouve absolument génial également. Si un crédit ici gêne, dites-le moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte La Cuite Empty Re: Carte La Cuite

Message par mantaraya Ven 12 Nov 2021, 17:14

Merci Phigger pour les maps bon boulot.

J'ai légèrement modifié ta map, j'ai supprimé l'entrée/sortie et la cachette secrète sur le map de base, je les aient rajouté en image avec aussi une alcôve pour faire apparaitre un zombie.

https://imgur.com/a/duSMzie

mantaraya
Aventurier

Date d'inscription : 26/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carte La Cuite Empty Re: Carte La Cuite

Message par FthrXms Lun 25 Avr 2022, 08:58

Wow merci beaucoup
Je compte faire le scénario sur table cette semaine et habituellement je refais toute mes cartes avec les assets de 2 minutes tabletop pour avoir de belles cartes à montrer à mes joueurs.
Cette fois je me suis dit que j'allais verifier si quelqu'un n'avait pas déjà fait une carte car je suis short niveau timing, j'ai bien fait!
super travail, encore merci

FthrXms
Aventurier

Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 15/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Carte La Cuite Empty Re: Carte La Cuite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum