Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Background Zoro

Aller en bas

Background Zoro Empty Background Zoro

Message par IcosaIro Mar 18 Mai 2010, 04:46

De puis tout jeune, le petit Zoro a toujours voulu devenir un sabreur de grande renommé. Quand Zoro eu l'age de manier une épée et s'être exercé à la manier, il décida de tester ses nouvelles compétences. Il défia le fils du meilleur épéiste de Waldorg (le ville ou il vivait) qui avait environs son age. Après avoir été vaincu par son adversaire, Zoro se rendit compte de l'écart de niveau entre lui et son opposant, malgré le talent naturel qu'il possédait à manier une arme. Dès se jour il s'entraina sans relâche dans le seul but de devenir plus fort et de vaincre. Après des mois de dur entraiment au sabre, Zoro défia de nouveau le jeune garçon qui l'avait battu la dernière fois. Le combat était dur et acharné ,mais notre Zoro favoris gagna le combat. Sa victoire ne le motiva qu'encore plus à atteindre de nouveau sommet. Quelque semaines passèrent, mais pendant se temps la maladie rongeait le père de Zoro, son unique parent. Son père finit par décéder. Plus rien ne retenait Zoro de partir à l'aventure et à la conquête de son rêve, devenir le meilleur combattant. Maintenant rendu grand, Zoro décida de rejoindre une compagnie d'aventurier pour attraper son rêve.

HRP: Ceci est mon premier background dites moi se que vous en pensez, je sais qu'il est court.
IcosaIro
IcosaIro
Aventurier

Localisation : Québec!!!
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum